Gala des Gémeaux 2015

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

joanna a écrit : Merci Anya pour toutes les photos! :love:

J'ai eu peur pour Michèle Richard. Un peu plus et les seins sortaient de sa robe. J'ai eu un malaise pour elle. ;)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Anya a écrit : Sébastien Dhavernas et Michèle Deslauriers

Image


Hélène David, ministre de la Culture

Image


Jean-Philippe Wauthier et sa conjointe

Image


Isabelle Ménard

Image


Danielle Proulx et son conjoint

Image
Oh c'est certain que ce n'est pas le conjoint de Danielle Proulx ! Je le connais.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Merci Skarhet, je vais corriger. Plusieurs photos n'étaient pas identifiées, dont j'avais conclu que ça pouvait être son conjoint.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Bénédicte Décary et son fiancé François Papineau

Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Gala des Gémeaux 2015

Message par Adhara »

gingerstar a écrit :
Anya a écrit :

Fabienne Larouche et Michel Trudeau

Image
Comment peut-on avoir aussi peu de goût, c'est presque péché... :gla:

Tellement, plus mal habillé que ça, tu meures, eh! Airoldi, contravention de style, ça presse.
C'est vraiment affreux, coiffure, maquillage, vetements


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Gala des prix Gémeaux 2015 – Le tapis rouge de l’Avant-première

Julie Snyder et P-K Péladeau

Image


J'aime mieux ce que Fabienne porte à l'avant-première qu'au Gala.

Fabienne Larouche

Image
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

joanna a écrit : Merci Anya pour toutes les photos! :love:

J'ai eu peur pour Michèle Richard. Un peu plus et les seins sortaient de sa robe. J'ai eu un malaise pour elle. ;)

:lol: :lol: Tellement........et juste pour m'énerver encore plus, la présentation ne valait plus l'heure de finir.....J'avais surtout peur que la robe tombe..... :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Gala des Gémeaux 2015

Message par Lucie08 »

C'est pas une photo qui avantage Julie...Ses bras et mains sont complètement difformes...Et on ne voit que les veines et les os tellement elle est maigre :(







Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Anya a écrit : Gala des prix Gémeaux 2015 – Le tapis rouge de l’Avant-première

Julie Snyder et P-K Péladeau

Image



Ca fait vraiment pitié........

J'ai écrit ceci dans le Kiosque......j'en reviens tellement pas....... :eek: :eek:

C'est tellement évident qu'elle fait de l'anorexie...non pas que je sois une fan ( loin de là) de Julie Snyder, mais elle est un être humain et j'ai bcp de difficulté à regarder, ou voir, un être humain se détruire ..

Dans les commentaires sur différents médias sociaux, quelques unes disent que ce ne sont pas de nos affaires, que si elle est bien dans sa peau, ca ne nous regarde pas?!...... bien dans sa peau, soit!! mais il y a une évidence qu'elle n'est pas bien dans sa tête..

Bref, j'ai été sidérée de la voir dans cet état hier.........une telle maigreur, on voit celà chez les grands malades, avec cancer généralisé............en phase terminale.... :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Skarhet
Intronisé au Panthéon
Messages : 35001
Inscription : mar. avr. 20, 2004 12:00 am

Message par Skarhet »

Anya a écrit : :) Merci Skarhet, je vais corriger. Plusieurs photos n'étaient pas identifiées, dont j'avais conclu que ça pouvait être son conjoint.
Pas de problème! Tu fais tellement un super boulot ! :)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Anya a écrit : Gala des prix Gémeaux 2015 – Le tapis rouge de l’Avant-première

Julie Snyder et P-K Péladeau

Image


J'aime mieux ce que Fabienne porte à l'avant-première qu'au Gala.

Fabienne Larouche

Image
Merci Anya
Je vois maintenant le tollé que Julie Snyder a causé a cause de son allure :eek:
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Rarement j'aime les Gala , mais celui d'hier, j'ai apprécier vraiment.....

Vero et Eric Sailvail ont été excellents, sur toute la ligne......vraiment drôles..... :clap: :clap:

Une seule déception, j'aurais aimer que "Les pêcheurs" gagnent.....

Après analyse-maison des genres d'humour ( :gla: ), je préfère l'humour absurde à l'humour sarcastique....en d'autres mots, c'est lassant l'humour de Martin Matte...... :gla: :gla:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Vers 6:05 mins. Julie a avoué à la journaliste qu'elle n'était pas anorexique.

Retour sur le 30e Gala des Gémeaux - la déclaration de Martin Matte, la réaction de Fabienne Larouche et Julie Snyder fait jaser!
Intervenants : Émilie Perreault
http://www.985fm.ca/lecteur/audio/retou ... 287370.mp3" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Anya le lun. sept. 21, 2015 11:07 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Vogue
Magicien des Mots
Messages : 3751
Inscription : jeu. mai 07, 2009 11:36 pm

Message par Vogue »

Cé moua a écrit : [...]

Merci Anya
Je vois maintenant le tollé que Julie Snyder a causé a cause de son allure :eek:
S'il y a un tollé, dans lequel il y aura des défenderesses ou défendeurs du "bien dans sa peau", c'est que ceux-là n'auront rien compris, s'attardant sur ce qu'ils voient, sur l'extérieur de la personne..........quand c'est un problème beaucoup plus profond, qui entre dans la maladie psychologique.....

J'ai bien de la difficulté à saisir l'entourage de ces personnes atteintes....pour imager, c'est comme si quelqu'un ne sachant pas nager ou qui ne le sait plus, tombe à l'eau et son entourage est au bord, les 2 bras croisés,les 2 pieds au sec, regardant la personne sombrer, se disant qu'elle est assez intelligente pour se sortir de là toute seule ou que c'est son choix !........des gens qui ont peur de se mouiller et qui ne veulent pas faire l'effort d'aider, contre vents et marées, la personne qu'ils disent "aimer" !

Des fois, suis ben découragée des "humains".....


PKP qui veut sauver le Québec du méchant Canada.........pauvre cloche, fais juste regarder chez-vous, tu as quelqu'un qui est en train de mourir à tes côtés.......
Dernière modification par Vogue le lun. sept. 21, 2015 10:29 am, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

:) Merci Joanna, Capuchino, Skarhet et Cé moua, ça me fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Merci en retard Anya :)
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Vogue a écrit : [...]


S'il y a un tollé, dans lequel il y aura des défenderesses ou défendeurs du "bien dans sa peau", c'est que ceux-là n'auront rien compris, s'attardant sur ce qu'ils voient, sur l'extérieur de la personne..........quand c'est un problème beaucoup plus profond, qui entre dans la maladie psychologique.....

J'ai bien de la difficulté à saisir l'entourage de ces personnes atteintes....pour imager, c'est comme si quelqu'un ne sachant pas nager ou qui ne le sait plus, tombe à l'eau et son entourage est au bord, les 2 bras croisés,les 2 pieds au sec, regardant la personne sombrer, se disant qu'elle est assez intelligente pour se sortir de là toute seule ou que c'est son choix !........des gens qui ont peur de se mouiller et qui ne veulent pas faire l'effort d'aider, contre vents et marées, la personne qu'ils disent "aimer" !

Des fois, suis ben découragée des "humains".....


PKP qui veut sauver le Québec du méchant Canada.........pauvre cloche, fais juste regarder chez-vous, tu as quelqu'un qui est en train de mourir à tes côtés.......
Je ne peux que te :jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

bouquet a écrit : Merci en retard Anya :)
:) Ça me fait plaisir Bouquet.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Vogue a écrit : [...]


S'il y a un tollé, dans lequel il y aura des défenderesses ou défendeurs du "bien dans sa peau", c'est que ceux-là n'auront rien compris, s'attardant sur ce qu'ils voient, sur l'extérieur de la personne..........quand c'est un problème beaucoup plus profond, qui entre dans la maladie psychologique.....

J'ai bien de la difficulté à saisir l'entourage de ces personnes atteintes....pour imager, c'est comme si quelqu'un ne sachant pas nager ou qui ne le sait plus, tombe à l'eau et son entourage est au bord, les 2 bras croisés,les 2 pieds au sec, regardant la personne sombrer, se disant qu'elle est assez intelligente pour se sortir de là toute seule ou que c'est son choix !........des gens qui ont peur de se mouiller et qui ne veulent pas faire l'effort d'aider, contre vents et marées, la personne qu'ils disent "aimer" !

Des fois, suis ben découragée des "humains".....


PKP qui veut sauver le Québec du méchant Canada.........pauvre cloche, fais juste regarder chez-vous, tu as quelqu'un qui est en train de mourir à tes côtés.......
:jap: J'aime particulièrement ta dernière phrase.
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Vogue a écrit : [...]


Ca fait vraiment pitié........

J'ai écrit ceci dans le Kiosque......j'en reviens tellement pas....... :eek: :eek:

C'est tellement évident qu'elle fait de l'anorexie...non pas que je sois une fan ( loin de là) de Julie Snyder, mais elle est un être humain et j'ai bcp de difficulté à regarder, ou voir, un être humain se détruire ..

Dans les commentaires sur différents médias sociaux, quelques unes disent que ce ne sont pas de nos affaires, que si elle est bien dans sa peau, ca ne nous regarde pas?!...... bien dans sa peau, soit!! mais il y a une évidence qu'elle n'est pas bien dans sa tête..

Bref, j'ai été sidérée de la voir dans cet état hier.........une telle maigreur, on voit celà chez les grands malades, avec cancer généralisé............en phase terminale.... :gla:
Elle me fait penser à une amie qui se vantait de porter les vêtements de sa fille de 8 ans. C'est comme si elle voulait avoir la même stature que sa fille
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »