Zarmela a écrit : [...]
Je ne peux pas croire que c'est déjà fini... Un si joli couple bien assorti...
Le cover page de la semaine prochaine " joeve et charles"
Modérateur : Elise-Gisèle
Zarmela a écrit : [...]
Je ne peux pas croire que c'est déjà fini... Un si joli couple bien assorti...
Si Nathalie éta numeuro uno pi que la copine de Jimmy eta numeuro deuze bin Miss gène du bonheur devient la numeuro troisse fa ke est pas deuze mais trouâsse. À l'a jamais parlé de steu peuzition là me semble. Fa fa que...Annouk a écrit : JoEve a été claire, elle n'est pas une #2
clobri a écrit : Mon monde s'écrouleeeeeeeeeee
clobri a écrit : Mon monde s'écrouleeeeeeeeeee comme si on l'avait dont pas vu venir
Annouk a écrit : [...]
L'équipe est présentement en discussion pour offrir de l'aide psychologique et du support aux membres qui ont de la difficulté à traverser cette dure période
On négocie fort avec Doc MaillouxPlaceress a écrit : [...]
Je savais que le DB c'était pas n'importe quoi..... un programme d'aide aux forumeurs est vraiment important dans ce genre d'épreuves.... merci, merci vraiment....
clobri a écrit : Vu sur le cover de la semaine : Judith et Jimmy, c'est terminé Y'aurait ptête fallu un commencement non?? Tk mars est dur pour OD
Heu... ouain... Ils avaient commencé quelque chose eux????? Eh ben!!!clobri a écrit : Vu sur le cover de la semaine : Judith et Jimmy, c'est terminé Y'aurait ptête fallu un commencement non?? Tk mars est dur pour OD
Tout un débat! Laissez faire la collusion, la corruption, les gaz de schiste, ou la démocratie dans le monde arabe... Ce qui est vraiment important c'est de savoir si on doit s'embrasser en public ou non!Anik a écrit : leur dernier tour de piste dans les médias en tant que couple s'est produit dans le cadre du «Grand débat sur les baisers: en public ou en privé», parrainé par Dentyne, et dont ils étaient les ambassadeurs.
Pris sur LCN
Oui, c'est ça aussi qu'on m'a dit.x-superficial-x a écrit : Je sais pourtant, selon mes sources les plus fiables, qu'ils sont toujours ensemble alors moi les jounaux j'y crois pas, Charles et Nathalie forever!!!