Émission du 30 OCTOBRE!!
Modérateur : Elise-Gisèle
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Émission du 30 OCTOBRE!!
en tout cas il avait seulement les images du voyage de lp qui était bon à part de ça il ne sait pas passer grand chose ce soir c'était bien tranquille ce n'est plus le jeu de l'amour c'est le jeu de l'amitié
et ce n'est plus od c'est rendu o.s. (occupation simple )
J'avais lu dans un article que la finale était 3 couples, est-ce le cas? Parce que si oui, il ne reste que 2 éliminations... ce soir et la semaine prochaine.
ftpixiedust.blogspot.com
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Si la semaine prochaine c'est une élimination de gars, Dave va être avantagé puisque 2 filles l'ont comme coup de coeur.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
trésorette a écrit : en tout cas il avait seulement les images du voyage de lp qui était bon à part de ça il ne sait pas passer grand chose ce soir c'était bien tranquille ce n'est plus le jeu de l'amour c'est le jeu de l'amitié
Petite question: pourquoi tu écoutes l'émission? J'ai l'impression, à te lire, que c'est un supplice à regarder et que tu n'en sors que du négatif... Alors pourquoi l'écouter?
ftpixiedust.blogspot.com
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- trésorette
- Magicien des Mots
pourquoi qu'à fait sa face triste il avait hâte de le voir partir
Hahahaha! Les larmes de crocodiles!!
Je crois que si il y a un autre garçon qui part la semaine prochaine, ça serait G-O, parce que Odile a dit qu'elle aimerait que Étienne soit en finale, alors Étienne va avoir deux filles pour le garder, et Dave deux filles aussi.
ftpixiedust.blogspot.com
wow quel revirement lollllll comme si ons le savais pas depuis une semaine qui allais partir loll
La saison d'OD est déja assez plate laisse faire chose bine de LSAramizz a écrit : Louis-Pierre est hyper fatiguant. Il parle toujours comme un preacher......Non mais
Un beau groupe de tinamis
Ammenez Sébastien du LOFT, ça manque de bitchage
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Bon.. j'ai halluciné, ou on n'a pas vu d'images de l'émission de demain à la fin?!
Je sais que vous allez tous rire de moi, mais lorsque j'ai vu pleurer LP, cela m'a fait un p'tit quelque chose.
Je crois qu'il était sincère, il a mal joué, il le dit lui-même, il regrette, et dans le fond, c'est pas un méchant gars.
Si c'est une élimination de filles la semaine prochaine, c'est certain que ce sera Krystelle.
Si c'est une élimination de gars, je pense que ce sera GO, à moins que Dave se batte pour garder Krystelle, puisqu'elle était son coup de coeur depuis le début.
Je crois qu'il était sincère, il a mal joué, il le dit lui-même, il regrette, et dans le fond, c'est pas un méchant gars.
Si c'est une élimination de filles la semaine prochaine, c'est certain que ce sera Krystelle.
Si c'est une élimination de gars, je pense que ce sera GO, à moins que Dave se batte pour garder Krystelle, puisqu'elle était son coup de coeur depuis le début.
En même temps, Kristelle s'est un peu tiré dans le pied, en disant tout le temps qu'elle laisse le champ libre à Odile. Elle pourrait se le faire rappeler par Nancy ou Gen, car de toute façon elle ne semble pas vouloir aller plus loin avec Dave.Grain de sel a écrit : Si la semaine prochaine c'est une élimination de gars, Dave va être avantagé puisque 2 filles l'ont comme coup de coeur.
- trésorette
- Magicien des Mots
vintage a écrit : [...]
Petite question: pourquoi tu écoutes l'émission? J'ai l'impression, à te lire, que c'est un supplice à regarder et que tu n'en sors que du négatif... Alors pourquoi l'écouter?
je suis comme les autres je passe des commentaires, des négatifs, des positfs de toutes sortes mais cette année l'émission n'en fait sortir plus de négatif que de positifs. je ne sais pas pourquoi ce monde là qui ne veuleut même pas se donner un simple petit bec sur la bouche. ils veulent vivre des amours comme dans la vie mais ils sont à occupation double et nous attendons de voir plus que seulement des bisous sur les joues ok les premières semaines mais ensuite bien on attends avec impatience de voir une histoire d'amour éclore un moment donnée mais eux ils sont plates ils veulent rien faire devant les caméras alors je me demande pourquoi ils ont donné leurs noms pour faire l'émission je ne veux pas de partie de jambes en l'air seulement une belle histoire d'amour. ce n'est pas un supplice et mais chose négatif ce soir je n'en ai pas eu beaucoup je penses lollll. excuse-moi.