Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

flute
Caïd de la Causette

Re: Résumé webcam Dimanche le 19 Avril 2009

Message par flute »

Steacy a écrit : Mathieu disait qui détestait se faire mentir en pleine par Arcadio qui se fesait accuser du désordre dans la chambre fait par Cynni
Mais là ce soir avec Alex il dit :ah je sais que tu aurais fini par me le dire :gluk: mais réveil
:jap: :jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Strophe a écrit : [...]

Ils ont fait comprendre à Cynnie qu'elle ne devrait même plus être dans le loft, alors elle ne doit pas foutre la merde et qu'elle doit prendre son trou :gla:
Pauvre Cinny...elle apprend dans la même journée que tous ceux qui avaient le droit de vote ont voté contre elle, que son amitié avec sa "best" est ébranlée (selon mes critères) et qu'elle doit prendre son trou...c'est pire que de perdre des bijoux ça!
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Strophe a écrit : Dans la chambre Cynnie parle avec Mathieu...

Elle dit : oui mais je me suis quand même faite backstabber...

Et Mathieu dit que non. Il dit que les backstabbeurs sont de l'autre bord. Il dit ça fait 3 semaines qu'ils votent contre toi

Le truc qu'il ne semble pas comprendre... c'est que les autres ne sont pas dans le clan de Cynnie. Y'a rien d'anormal a ce qu'ils votent contre elle. C'est normal que ça ne lui fasse pas le même effet.
et lui-même il a bien voté contre elle hahaha !
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Savio Vega
Modeste Jacasseur

Message par Savio Vega »

flute a écrit : [...]

et lui-même il a bien voté contre elle hahaha !
Non, il n'avait pas droit de vote...
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Merci pour le résumé de cette fin de soirée. Tout un revirement. Le clan de Dephine qui fêtait leur victoire (que je voyais pas mais...) et oup elles apprennent qu'elles se trahissent entre elles. :lol: Trop drole. :lol: :lol:

Et Mathieu qui aime pas les menteurs, il se contredit tellement ce gars et va dans le camp qu'il pense ami alors qu'ils veulent le mettre au ballottage. :lol:

C'est pratique surréaliste de les voir aller...Ils se mentent à eux-mêmes, mais ils ont plus le choix, faire front commun encore contre la gang de méchants... :lol: pour les éliminer un à un....Mais ils s'éliment entre eux. :lmao: :lmao: :lmao:

Je serais pas surprise que Cinny change de camp si elle se met à réfléchir mais c'est c'est une grosse job. :rofl:
Dernière modification par capella le lun. avr. 20, 2009 11:04 am, modifié 1 fois.
whippet_50
Nouveau Né du Forum

Message par whippet_50 »

test
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »