***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Ouf !!!  «Ivette» est en train de dire à «April» qu'elle veut «Janelle» out plus que tout au monde depuis le début et dit qu'elle peut la battre... physiquement... et mentalement..., mais qu'elle ne peut la battre avec sa "luck" !!!

Ouf !!!  Comme ça, c'est seulement la "luck" qui a permis à «Janelle» d'être encore dans la "game" ???

Et là «April» lui dit :  "Et «James» tu penses que tu peux le battre aussi ???"  Et elle a patiné en disant : "Non, mais..."
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Donc faut que Howie ou Janelle gagne le HOH jeudi pour que Janey reste une semaine de plus assuré  ...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Faut que Janelle gagne le HOH jeudi ....!
Je l'espère tellement!
Image
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Je prédit que Crevette va gagné cest la seule avec James quil la pas encore eu, et ya pas eu de repeat de HOH encore
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Leo s'il te plait..
Ne soit pas pessimiste de meme! Viarge!!
Image
master40
Modeste Jacasseur

Message par master40 »

lolllll ben oui tsé ivette qui pense qua peut battre janelle... eeee c paceque ivette, ta pas gagner une seule compétition depuis le début (si jme souviens bien) et janelle en a gagner vraiment gros, donc....!!! méchante chance...
Sweet Angel
Magicien des Mots

«James» toujours avec sa «Crapette» dans le GR et lui disant qu'il pense vraiment qu'il a encore une chance de s'en sortir !!!  
(Ouf, y lâche pas facilement) !!!

Il lui dit qu'en plus de son vote, si il peut avoir celui de «Beau», alors il pense qu'il pourrait avoir celui de «Janelle» !!!

Et «Crapette» lui dit, mais elle veut garder «Howie» !!!

Et «James» lui dit, «Janelle» veut seulement l'argent, "she's sellfish" !!!

Et là «James» dit, (pour renforçer sa campagne) qu'en gardant «Janelle» au lieu de lui, ils font une grosse erreur et que si c'est le cas, alors il va voter pour «Janelle» si elle se rend à la fin !!! (espérant que Ivette ira dire ça à sa gang et que ça pourrait les faire changer d'idée)

Sweet Angel
Magicien des Mots

«James» dit à «Ivette» qu'il est certain que «Janelle & April» ont un pacte... !!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci à tous pour vos fidèles résumés!!!  

Et SweetAngel.. ta signature est superbe!!!! *grossoupir*que de beaux souvenirs!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Sweet Angel
Magicien des Mots

Merci «PourquoiPourquoi» !!!
Idem pour la tienne !!!

En effet, que de soupirs   , que de souvenirs et que de nostalgie   !!!

Si au moins on était pas pogné avec une "gang de nerd herd" comme ça, peut-être que ça serait moins pire !!!
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Merci très chère sweet angel!!!    as-tu remarqué la ressemblance entre ma signature et mon avatar!!! (la main en forme de ?) héhéhé!!! lui aussi il se questionne notre Kaysar!!!  

C'est aussi ça la vie!!!    

Sweet Angel
Magicien des Mots

Je n'avais pas remarqué «Pourquoi», mais là que tu le soulignes, effectivement, même la position de la tête !!!  
C'est un signe d'intelligence cette position !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

Ouf !!!  Encore une autre soirée de camping dans la chambre HOH à nous faire redresser les cheveux sur la tête avec leur éternel "trash talk" !!!  C'est horrible, ma foi, ces gens sont des monstres... et le mot est faible !!!  Il n'y a absolument rien qu'ils n'ont pas dit sur «Janelle» et qu'ils répètent sans cesse again and again !!!  C'est de l'obsession, de l'acharnement, par pure jalousie, et le pire, ça n'a absolument rien à voir avec la "game", c'est purement personnel !!!

Et «April» qui a encore osé dire :  "Well it seems like America hate us, but I don't care, because I hate them to !!!"  Et là ils se sont tous mis à rire du fait qu'ils ont renvoyé leur cadeau (Kaysar) retour de livraison en 1 semaine, ha, ha, ha !!!

Anyway, j'aimerais tellement qu'ils montrent ça dans les émissions, mais c'est rêvé en couleur, car ils les font toujours paraître comme des anges pour sauver la face !!!  En tout cas, j'espère au moins, qu'ils vont se faire lancer des tomates et même pire à leurs sorties !!!

Je suis vraiment découragée de ces gens et dire que c'est nous qui payons pour les voir à la télévision et gagner des prix !!!
Ouf !!!  Dans quel monde sommes-nous ???
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

bon au moins même s'ils parlent en mal de Janelle, elle est pu sur le bloc!!!!!! oufffff sinon j'aurais un peu capoter.

Est-ce que le plan marche toujours?? James part jeudi?
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

C'est moi ou cette semaine semble INTERMINABLE ? J'ai comme l'impression que April est HOH depuis la nuit des temps moi la ... C'est looooooooooooooooong...
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

ahaha je me disais ca aussi, ca finit pu!!!!!!!!!!

Encore 3 jours!!!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

J'espère tellement de tout coeur que Janelle ou Howie.. mais surtout Janelle gagne le prochain HOH

Et que cette semaine la il y est double éviction!

Se serait le meilleur des scénarios!
Image
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Qu,il y ait double eviction ou non, je trouve que ca sert à rien à part qu'il y a quelqu'un qui part plus vite! Pis le HOH reste pas longtemps avec son pouvoir...Ca devrait être double eviction en nommant 3 personnes et 2 obligatoire qui partent... bien sur, faudrait absolument que Janelle ou Howie soient nommées...
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Mikaela  a écritQu,il y ait double eviction ou non, je trouve que ca sert à rien à part qu'il y a quelqu'un qui part plus vite! Pis le HOH reste pas longtemps avec son pouvoir...Ca devrait être double eviction en nommant 3 personnes et 2 obligatoire qui partent... bien sur, faudrait absolument que Janelle ou Howie soient nommées...

C'est ca que j'avais pensé justement.
Janelle ou Howie gagne le HOH
Ils doivent nominés 3 personnes...
Une reste et deux partent!!!

C'est ce qui serait vraiment super comme tournure!
Image
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Mais imaginez si ca serait un des friendsheep sur le bloc, dans la même semaine Howie et Janelle parte... je trouve pas ca un bon scénario moi.   --Message edité par dragondor le 2005-08-30 14:51:27--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »