***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ouf !!! «Ivette» est en train de dire à «April» qu'elle veut «Janelle» out plus que tout au monde depuis le début et dit qu'elle peut la battre... physiquement... et mentalement..., mais qu'elle ne peut la battre avec sa "luck" !!!
Ouf !!! Comme ça, c'est seulement la "luck" qui a permis à «Janelle» d'être encore dans la "game" ???
Et là «April» lui dit : "Et «James» tu penses que tu peux le battre aussi ???" Et elle a patiné en disant : "Non, mais..."
Ouf !!! Comme ça, c'est seulement la "luck" qui a permis à «Janelle» d'être encore dans la "game" ???
Et là «April» lui dit : "Et «James» tu penses que tu peux le battre aussi ???" Et elle a patiné en disant : "Non, mais..."
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
«James» toujours avec sa «Crapette» dans le GR et lui disant qu'il pense vraiment qu'il a encore une chance de s'en sortir !!!
(Ouf, y lâche pas facilement) !!!
Il lui dit qu'en plus de son vote, si il peut avoir celui de «Beau», alors il pense qu'il pourrait avoir celui de «Janelle» !!!
Et «Crapette» lui dit, mais elle veut garder «Howie» !!!
Et «James» lui dit, «Janelle» veut seulement l'argent, "she's sellfish" !!!
Et là «James» dit, (pour renforçer sa campagne) qu'en gardant «Janelle» au lieu de lui, ils font une grosse erreur et que si c'est le cas, alors il va voter pour «Janelle» si elle se rend à la fin !!! (espérant que Ivette ira dire ça à sa gang et que ça pourrait les faire changer d'idée)
(Ouf, y lâche pas facilement) !!!
Il lui dit qu'en plus de son vote, si il peut avoir celui de «Beau», alors il pense qu'il pourrait avoir celui de «Janelle» !!!
Et «Crapette» lui dit, mais elle veut garder «Howie» !!!
Et «James» lui dit, «Janelle» veut seulement l'argent, "she's sellfish" !!!
Et là «James» dit, (pour renforçer sa campagne) qu'en gardant «Janelle» au lieu de lui, ils font une grosse erreur et que si c'est le cas, alors il va voter pour «Janelle» si elle se rend à la fin !!! (espérant que Ivette ira dire ça à sa gang et que ça pourrait les faire changer d'idée)
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Ouf !!! Encore une autre soirée de camping dans la chambre HOH à nous faire redresser les cheveux sur la tête avec leur éternel "trash talk" !!! C'est horrible, ma foi, ces gens sont des monstres... et le mot est faible !!! Il n'y a absolument rien qu'ils n'ont pas dit sur «Janelle» et qu'ils répètent sans cesse again and again !!! C'est de l'obsession, de l'acharnement, par pure jalousie, et le pire, ça n'a absolument rien à voir avec la "game", c'est purement personnel !!!
Et «April» qui a encore osé dire : "Well it seems like America hate us, but I don't care, because I hate them to !!!" Et là ils se sont tous mis à rire du fait qu'ils ont renvoyé leur cadeau (Kaysar) retour de livraison en 1 semaine, ha, ha, ha !!!
Anyway, j'aimerais tellement qu'ils montrent ça dans les émissions, mais c'est rêvé en couleur, car ils les font toujours paraître comme des anges pour sauver la face !!! En tout cas, j'espère au moins, qu'ils vont se faire lancer des tomates et même pire à leurs sorties !!!
Je suis vraiment découragée de ces gens et dire que c'est nous qui payons pour les voir à la télévision et gagner des prix !!!
Ouf !!! Dans quel monde sommes-nous ???
Et «April» qui a encore osé dire : "Well it seems like America hate us, but I don't care, because I hate them to !!!" Et là ils se sont tous mis à rire du fait qu'ils ont renvoyé leur cadeau (Kaysar) retour de livraison en 1 semaine, ha, ha, ha !!!
Anyway, j'aimerais tellement qu'ils montrent ça dans les émissions, mais c'est rêvé en couleur, car ils les font toujours paraître comme des anges pour sauver la face !!! En tout cas, j'espère au moins, qu'ils vont se faire lancer des tomates et même pire à leurs sorties !!!
Je suis vraiment découragée de ces gens et dire que c'est nous qui payons pour les voir à la télévision et gagner des prix !!!
Ouf !!! Dans quel monde sommes-nous ???
Qu,il y ait double eviction ou non, je trouve que ca sert à rien à part qu'il y a quelqu'un qui part plus vite! Pis le HOH reste pas longtemps avec son pouvoir...Ca devrait être double eviction en nommant 3 personnes et 2 obligatoire qui partent... bien sur, faudrait absolument que Janelle ou Howie soient nommées...
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mikaela a écritQu,il y ait double eviction ou non, je trouve que ca sert à rien à part qu'il y a quelqu'un qui part plus vite! Pis le HOH reste pas longtemps avec son pouvoir...Ca devrait être double eviction en nommant 3 personnes et 2 obligatoire qui partent... bien sur, faudrait absolument que Janelle ou Howie soient nommées...
C'est ca que j'avais pensé justement.
Janelle ou Howie gagne le HOH
Ils doivent nominés 3 personnes...
Une reste et deux partent!!!
C'est ce qui serait vraiment super comme tournure!
C'est ca que j'avais pensé justement.
Janelle ou Howie gagne le HOH
Ils doivent nominés 3 personnes...
Une reste et deux partent!!!
C'est ce qui serait vraiment super comme tournure!
Mais imaginez si ca serait un des friendsheep sur le bloc, dans la même semaine Howie et Janelle parte... je trouve pas ca un bon scénario moi. --Message edité par dragondor le 2005-08-30 14:51:27--
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad