***spoilers *** Résumés webcam ... Jusqu'au 1 septembre!!!
désolé, je ne reste pas ce soir pour perdre mon temps à écouter la cam.
ils disent des niaseries depuis tantot. Tout le monde est autour de la table et jasent.
April ne cesse de parler. Elle dit qu'elle se sent comme si elle avait gagné Miss America. Quelqu'un lui dit que Jenny serait tellement fière!!
C'est que des conneries qui me donne le goût de vomir. C'est pratiquement de la torture à regarder.
Bonne nuit et à demain!
ils disent des niaseries depuis tantot. Tout le monde est autour de la table et jasent.
April ne cesse de parler. Elle dit qu'elle se sent comme si elle avait gagné Miss America. Quelqu'un lui dit que Jenny serait tellement fière!!
C'est que des conneries qui me donne le goût de vomir. C'est pratiquement de la torture à regarder.
Bonne nuit et à demain!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
sakke a écritdésolé, je ne reste pas ce soir pour perdre mon temps à écouter la cam.
Bonne nuit et à demain!
Je te comprend donc Sakke!!! ;) Douce nuit à toi!!!
Bonne nuit et à demain!
Je te comprend donc Sakke!!! ;) Douce nuit à toi!!!
C'est aussi ça la vie!!!
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
sakke a écritJ'ai de la misère à quitter....
James vient de dire à Janelle que c'est fini.... gameover qu'il a dit!
'' The house changes on a dime dude ! '' ... Faudrait y dire ca avant qu'il déprime ...
D'ailleurs les noms sont même pas encore faites --Message edité par leochris le 2005-08-25 21:34:09--
James vient de dire à Janelle que c'est fini.... gameover qu'il a dit!
'' The house changes on a dime dude ! '' ... Faudrait y dire ca avant qu'il déprime ...
D'ailleurs les noms sont même pas encore faites --Message edité par leochris le 2005-08-25 21:34:09--
Dans la gold room, Howie dit que c'est de sa faute.
Janelle veut arrêter la game, ça ne lui tente plus de jouer.
Là y'a la tarte à April qui vient d'entrer dans la chambre (gold room) et elle dit qu'elle voulait tellement l'avoir (toute énervée elle là) et elle dit qu'elle disait à Janelle dans la compétition.. "j'le veux être HOH please, j'le veux tellement!".
J'vois pas pourquoi elle vient se pavaner toute énervée comme ça.. anyway.. mon opinion est biaisée, désolée ce n'est pas trop dans mes habitudes.
- pourquoi!pourquoi!
- Magicien des Mots
Jadz a écrit
Là y'a la tarte à April qui vient d'entrer dans la chambre (gold room) et elle dit qu'elle voulait tellement l'avoir (toute énervée elle là) et elle dit qu'elle disait à Janelle dans la compétition.. "j'le veux être HOH please, j'le veux tellement!".
J'vois pas pourquoi elle vient se pavaner toute énervée comme ça.. anyway.. mon opinion est biaisée, désolée ce n'est pas trop dans mes habitudes.
Ça n'en fait beaucoup Jadz!! c'est pour ça!!! et pui tu sais elle vient peut-être tater ses futures alliances!!! ;)
Ça n'en fait beaucoup Jadz!! c'est pour ça!!! et pui tu sais elle vient peut-être tater ses futures alliances!!! ;)
C'est aussi ça la vie!!!
April a quitté la chambre mais est revenue pas longtemps après. Elle était avec Maggie...
Là Maggie a dit que chaque clan a fait des gaffes en ne faisant pas partir James et que cette fois-ci ils ne doivent pas manquer leur chance.
Maggie est repartie et a laissé April avec eux... Là April parle à 100 mille à l'heure pour expliquer la stratégie (sans aucun doute de Maggie). Janelle pose beaucoup de questions. April ne veut pas qu'ils disent quoi que ce soit à James en rapport au plan.
Bref... Janelle dit si on est sur le bloc (Howie et Janelle) et qu'un des crappy gagne le veto.. qu'est-ce qui garantie qu'un d'eux sera vetoé... April promet. Janelle doute..
April est partie et Janelle dit à Howie que c'est elle (Janelle) qui s'en va si le veto n'est pas utilisé.
(J'espère qu'ils ne tomberont pas dans le panneau... car là Howie est prêt à croire April... pas stratégique pantoute le Howie.. )
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
Bon, «April» vient de faire un "move" intelligent !!!
Elle est venue avec «Maggie» dans la GR parler avec «Janey & Howie» leur disant de ne pas s'énerver, bla, bla, bla, qu'ils veulent "backdoorer" «James», alors de la croire... et de ne pas prendre «James» pour le veto !!!
«April» prendra «Maggie» et elle veut que «Janelle & Howie» prennent «Beau» & «Yvette» !!!
Mais ensuite «Janelle» disait qu'elle avait un très mauvais "feeling" et qu'elle croit que c'est elle qui part cette semaine !!!
C'est leur dernière semaine pour pouvoir "backdoorer" «James», après ça, "to late" !!!
Le seul désavatange, c'est que maintenant, si «James» quitte, ça veut dire qu'officiellement c'est un «FS» qui gagne et personnellement je n'aime vraiment pas «James», mais entre lui et un «FS», je préfère encore que ce soit «James» qui gagne !!!
Donc, pas certaine que «Janelle» devrait accepter l'offre de «April» !!!
Anyway, c'est de la merde... cette "game" !!!
Elle est venue avec «Maggie» dans la GR parler avec «Janey & Howie» leur disant de ne pas s'énerver, bla, bla, bla, qu'ils veulent "backdoorer" «James», alors de la croire... et de ne pas prendre «James» pour le veto !!!
«April» prendra «Maggie» et elle veut que «Janelle & Howie» prennent «Beau» & «Yvette» !!!
Mais ensuite «Janelle» disait qu'elle avait un très mauvais "feeling" et qu'elle croit que c'est elle qui part cette semaine !!!
C'est leur dernière semaine pour pouvoir "backdoorer" «James», après ça, "to late" !!!
Le seul désavatange, c'est que maintenant, si «James» quitte, ça veut dire qu'officiellement c'est un «FS» qui gagne et personnellement je n'aime vraiment pas «James», mais entre lui et un «FS», je préfère encore que ce soit «James» qui gagne !!!
Donc, pas certaine que «Janelle» devrait accepter l'offre de «April» !!!
Anyway, c'est de la merde... cette "game" !!!
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots
- Sweet Angel
- Magicien des Mots