Marie-Eve
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Marie-Eve
M.Eve me tape sur les nerfs, elle oublie que Keaven n'est pas son chum et que c'est un jeu Elle n'est pas la seule à avoir eu des difficultés dans son passé, qu'elle pense à autre chose, c'est tout.ou bien qu'elle parte D.O.
Ce facile à vois, Keaven, un grand manipulatuer que sait très bien que M.Eve est en amour avec. Pauvre elle
Ce facile à vois, Keaven, un grand manipulatuer que sait très bien que M.Eve est en amour avec. Pauvre elle
Je n'aime pas la façon qu'a Marie-Eve de toujours parler de ses malheurs . Qui sait, peut-être que l'une des filles à qui elle se plaint en a eu des pires qu'elle ? Quand je l'écoute, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'elle qui a vécu des situations difficiles et que cela lui donne le droit de pourrir l'atmosphère et de rendre les autres coupables. Parmi nous sur ce forum, je suis persuadée qu'il y en a plusieurs qui ont traversé des épreuves difficiles, des situations humiliantes mais qui ne s'en servent pour autant pour justifier leur pétage de coches. C'est de la manipulation qu'elle nous fait, pour qu'on se sentent cheap de la juger et de ne pas l'aimer, au cas où son comportement nous taperait vraiment sur les nerfs. Et ça marche ! y compris avec les autres candidats qui n'en peuvent plus de l'ambiance mais ont peur de lui dire ses quatre vérités et de passer pour des méchants qui terrorisent une âme sensible. Mais en fait dans la gang de filles, c'est elle le tyran, parce son manque d'estime pour elle-même la rend carréement tyrannique. Au lieu de chercher des excuses pour son attitude, il serait temps qu'elle s'assume, se regarde une bonne fois pour toute dans la glace et reconnaisse que c'est à elle de changer sa façon de réagir aux événements, parce que ce n'est pas le monde qui va changer pour elle et qu'au final, la seule perdante ce sera elle. Si elle conserve cette tournure d'esprit, elle ne sera jamais heureuse .
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
J'oubliais juste d'ajouter que M. Eve fait enfant roi qui tape du pied dès qu'il n'a pas ce qu'il veut, et n'a aucune tolérance à la frustration. Manque d'estime de soi ou enfant roi ? ou les deux ? Je ne suis pas psy, mais je pense qu'elle devrait sérieusement se remettre en question.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Peut¸être pas psy mais tu as pas mal visé juste. C'est ce que je pense depuis un bout moi aussi. J'en ai vévue de la marde dans ma vie et c'est ce qui m'a permi d'évoluer. Elle n'est surement pas rendue à cette étape mais bâtard, il serait temps qu'elle se brasse la cage un peu. C'est désolant de la voir aller. Bordel on dirait qu'elle est en relation avec Kevin depuis 5 ans.. Une bonne thérapie en sortant lui ferait surement le plus grand bien. J'espère qu'elle tirera une leçon de cette aventure car sinon elle m'a pas finie d'être malheureuse.Psyché a écrit : Je n'aime pas la façon qu'a Marie-Eve de toujours parler de ses malheurs . Qui sait, peut-être que l'une des filles à qui elle se plaint en a eu des pires qu'elle ? Quand je l'écoute, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'elle qui a vécu des situations difficiles et que cela lui donne le droit de pourrir l'atmosphère et de rendre les autres coupables. Parmi nous sur ce forum, je suis persuadée qu'il y en a plusieurs qui ont traversé des épreuves difficiles, des situations humiliantes mais qui ne s'en servent pour autant pour justifier leur pétage de coches. C'est de la manipulation qu'elle nous fait, pour qu'on se sentent cheap de la juger et de ne pas l'aimer, au cas où son comportement nous taperait vraiment sur les nerfs. Et ça marche ! y compris avec les autres candidats qui n'en peuvent plus de l'ambiance mais ont peur de lui dire ses quatre vérités et de passer pour des méchants qui terrorisent une âme sensible. Mais en fait dans la gang de filles, c'est elle le tyran, parce son manque d'estime pour elle-même la rend carréement tyrannique. Au lieu de chercher des excuses pour son attitude, il serait temps qu'elle s'assume, se regarde une bonne fois pour toute dans la glace et reconnaisse que c'est à elle de changer sa façon de réagir aux événements, parce que ce n'est pas le monde qui va changer pour elle et qu'au final, la seule perdante ce sera elle. Si elle conserve cette tournure d'esprit, elle ne sera jamais heureuse .
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Psyché a écrit : Je n'aime pas la façon qu'a Marie-Eve de toujours parler de ses malheurs . Qui sait, peut-être que l'une des filles à qui elle se plaint en a eu des pires qu'elle ? Quand je l'écoute, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'elle qui a vécu des situations difficiles et que cela lui donne le droit de pourrir l'atmosphère et de rendre les autres coupables. Parmi nous sur ce forum, je suis persuadée qu'il y en a plusieurs qui ont traversé des épreuves difficiles, des situations humiliantes mais qui ne s'en servent pour autant pour justifier leur pétage de coches. C'est de la manipulation qu'elle nous fait, pour qu'on se sentent cheap de la juger et de ne pas l'aimer, au cas où son comportement nous taperait vraiment sur les nerfs. Et ça marche ! y compris avec les autres candidats qui n'en peuvent plus de l'ambiance mais ont peur de lui dire ses quatre vérités et de passer pour des méchants qui terrorisent une âme sensible. Mais en fait dans la gang de filles, c'est elle le tyran, parce son manque d'estime pour elle-même la rend carréement tyrannique. Au lieu de chercher des excuses pour son attitude, il serait temps qu'elle s'assume, se regarde une bonne fois pour toute dans la glace et reconnaisse que c'est à elle de changer sa façon de réagir aux événements, parce que ce n'est pas le monde qui va changer pour elle et qu'au final, la seule perdante ce sera elle. Si elle conserve cette tournure d'esprit, elle ne sera jamais heureuse .
tant tellement raison ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Seigneur... elle est quelque chose la pauvre fille! Etre a la place de sa mere je crois que je prendrais direct l'avion pour la république et j'irais la sortir de la de gré ou de force, je lui dirais ''c'est nous autres qui va devoir te remonter apres, c'est assez le niaisage envoye a maison''. Parce que au fond c'est sur que ses proches vont avoir du pain sur la planche a son retour... toutes les critiques négatives qu'elle va avoir a gerer ca va la mettre a terre encore plus.
Je comprends que ca doit pas etre facile de partager celui qui te fait craquer mais cibole, c'est un contexte de jeu la, ils jouent tous a leur facon sauf Marie-Eve qui s'accroche comme une sangsue a un gars qui essaie (pas fort fort mais quand meme) de lui faire comprendre que c trop. Elle mine l'ambiance aux autres filles qui ne peuvent pas profiter pleinement de leur aventure par peur de lui faire de la peine... bref ca doit etre chiant au max d'etre pogné avec elle et meme si Sophie la réconforte, je suis sur qu'au fond d'elle meme elle doit en avoir plein son casque des crisettes de fillette gatée... elles doivent juste souhaiter qu'elle dégage pour pouvoir s'amuser a plein. Marie Eve n'a vraiment pas sa place a OD, elle est plate en maudit et surtout enrageante a voir aller.
Je comprends que ca doit pas etre facile de partager celui qui te fait craquer mais cibole, c'est un contexte de jeu la, ils jouent tous a leur facon sauf Marie-Eve qui s'accroche comme une sangsue a un gars qui essaie (pas fort fort mais quand meme) de lui faire comprendre que c trop. Elle mine l'ambiance aux autres filles qui ne peuvent pas profiter pleinement de leur aventure par peur de lui faire de la peine... bref ca doit etre chiant au max d'etre pogné avec elle et meme si Sophie la réconforte, je suis sur qu'au fond d'elle meme elle doit en avoir plein son casque des crisettes de fillette gatée... elles doivent juste souhaiter qu'elle dégage pour pouvoir s'amuser a plein. Marie Eve n'a vraiment pas sa place a OD, elle est plate en maudit et surtout enrageante a voir aller.
J'ai l'impression qu'elle se remet d'une dépression récente. Elle est trop fragile, un rejet et elle pleure, même si c'est juste une game dans l'fond.
je sais que j'ai l'air de me répéter maisNadjal a écrit : Seigneur... elle est quelque chose la pauvre fille! Etre a la place de sa mere je crois que je prendrais direct l'avion pour la république et j'irais la sortir de la de gré ou de force, je lui dirais ''c'est nous autres qui va devoir te remonter apres, c'est assez le niaisage envoye a maison''. Parce que au fond c'est sur que ses proches vont avoir du pain sur la planche a son retour... toutes les critiques négatives qu'elle va avoir a gerer ca va la mettre a terre encore plus.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Je suis peut-être dur avec Marie-Eve mais ma mère ma toujours dit les faibles ont des problèmes et les forts ont des solutions. J'espère sincèrement que M-E se sorte plus forte de toute cette aventure. Cette fille a tout pour elle, elle est magnifique, jeune,elle aime les enfants, elle aime tendrement, elle est talentueuse je veux dire elle a beaucoup de bonnes cartes mais j'ignore si elle sait juste pas jouer a OD ou si elle sait pas sortir ses bonnes cartes dans la vie non plus mais dans un cas comme dans l'autre il faudrait d'abord qu'elle cesse de penser uniquement a elle (et Keaven) ... ça augmente les chances pour la bonnehumeur !
Dernière modification par missqt le jeu. nov. 12, 2009 3:53 am, modifié 1 fois.
Moi j'aime bien Marie-Eve et je dis qu'une chance qu'elle est là parce que sinon ce serait plate et ennuyant à mort .... elle au moins ... elle a des émotions et est tout à fait naturelle tandis que les autres me donne l'impression qu'elles font très attention devant les caméras pour ne pas faire ceci ou cela et ne disent pas toujours le fond de leurs pensées. Ce qui me désole par contre c'est de voir une ME qui a eu un coup de foudre pour un TDC qui n'en vaut pas la peine. C'est dommage car elle est la vrai copie conforme de Claudia de la saison précédente qui n'avait que des yeux pour un autre TDC comme Samuel. J'espère de tout coeur, que contrairement à Claudia, qu'elle s'en rend compte avant la fin et qu'elle ne lui sauve plus le "luc"
Olivia23 a écrit : [...]
Pourtant, ça pas l'air d'y prendre de temps à s'amouracher de quelqu'un .... un simple regard lui fait perde la tête
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
cette scene la m'a vraiment marqué moi aussi!Psyché a écrit : [...]
Oh, oui ! le coup du mouchoir et du veston... je me sentais vraiment mal de voir ça. Au début j'ai vraiment essayé de la comprendre, mais là décidément, trop c'est trop. Je lui en veux d'ouvrir le chemin de la victoire à un type comme Keaven avec autant d'abnégation. Cela m'a fait penser à une esclave de la Rome antique avec son maître et elle va dire qu'elle lui fait confiance même s'il lui sort son disque habituel, comme quoi il n'a pas encore fait son choix Et la prod qui s'en sert pour faire le show, c'est vraiment triste.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi ma scène la plus mérorable de tous les OD, Marie-Ève qui attend Keaven et Lydiane dans la chaise berceuse les bras croisés, c'est trop fort. En plus elle dit à Lydiane, raconte moi les détails.....
un peu maso la fille ouffffMerlinetteXXX a écrit : Moi ma scène la plus mérorable de tous les OD, Marie-Ève qui attend Keaven et Lydiane dans la chaise berceuse les bras croisés, c'est trop fort. En plus elle dit à Lydiane, raconte moi les détails.....
moi je ne suis plus capable de cette fille-là. Quelle folle! Elle est vraiment pas bien dans sa tête et n'a pas besoin d'un psychologue, mais d'un psychiâtre. Je pense que ses problèmes sont trop profonds pour un psychologue. Et Sophie qui lui dit qu'elle est forte...non mais...c'est pas lui rendre service. Elle est sonnée, carrément sonnée. Elle emmerde tout le monde autour, même ceux qui sont assis devant leur téléviseur. Elle aurait besoin d'un bon coup de pied pour la réveiller
Wow ce sujet ressemble plus à du bashage sur M-E qu'autre chose. Oui M-E est émotive et possiblement pas à sa place à OD mais de là à la traiter de tous les noms y a des limites. Les modérateurs devraient fermé ce sujet.
et bien y a vraiment plusieurs sujets qui serait fermé ...
comme par exemple ceux où c'est du blastage conte Lyli ...
sérieusement ça s'équivaut pas mal ...
Ouch la comparaison est boîteuse pas à peu près ...SuperWhy a écrit : et bien y a vraiment plusieurs sujets qui serait fermé ...
Marie-Ève me déçoit aussi, dommage je l'aimais beaucoup. c'est une fille qui avait beaucoup de jugement au début, tout le monde la voyait gagnante, les gars, les filles et nous sur le forum. Mais là, ouff quelle débarque..... à suivre
j'espère que la production va montrer des images à chacun des côtés et ensuite procéder à l'éllimination des deux gars..... Keaven out et JM voilà ce que j'aimerais mais comme c'est full prévisible cette année, on sait tous que se sera JF et JM.
Bonne journée !
j'espère que la production va montrer des images à chacun des côtés et ensuite procéder à l'éllimination des deux gars..... Keaven out et JM voilà ce que j'aimerais mais comme c'est full prévisible cette année, on sait tous que se sera JF et JM.
Bonne journée !
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
- ptite marie
- Manitou de la Parlotte
Je n'irais pas jusqu'à dire que Marie-Ève est une folle. Extrêmement émotive oui, manque de contrôle suite à ses mésaventures passées aussi. Mais folle?
Si elle était folle elle n'arriverait pas à en parler du tout et elle détesterais Lydiane à mort. La seule chose qu'on la vu dire contre Lydianne c'est ce qu'elle croyait qu'elle dirait à son arrivé et ça m'a fait rire parce que je l'ai visualisé et ça fitait tellement!
Elle s'est attaché beaucoup trop vite et elle arrive pas à gérer la game, mais de la à la détester parce qu'elle pleure? Au moins une fois la tornade passé elle arrive à analyser et elle comprends ses réactions sans les excuser.
Si elle était folle elle n'arriverait pas à en parler du tout et elle détesterais Lydiane à mort. La seule chose qu'on la vu dire contre Lydianne c'est ce qu'elle croyait qu'elle dirait à son arrivé et ça m'a fait rire parce que je l'ai visualisé et ça fitait tellement!
Elle s'est attaché beaucoup trop vite et elle arrive pas à gérer la game, mais de la à la détester parce qu'elle pleure? Au moins une fois la tornade passé elle arrive à analyser et elle comprends ses réactions sans les excuser.