Samedi 20 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 20 octobre 2012
sti, gang de débiles, ouf! je viens d'arriver et je n'ai rien manqué
ost... de pancarte de cliss
Merci Madame Chose, très gentil.
Alex et Laurie s'expliquent encore et toujours sur les m¸emes choses.
Alex dit il y a 2 choses qui passent pas: elle ne l..coute pas. Alex: tu as grossit ta voix,
LAurie dit je me suis calmée avec les filles.
Tu as dit: j'ai le plus beau corps pis j,ai pas sortie. Plutot elle a dit c'était moi ou eleni.
Sara reste près de Alexandre et Rox vient se placer devant le couple.
Mathieu avec Erika.
SB arrive. Laurie se garroche pour embrasser SB. LAurie dit Sara a pu de gloss. LAurie essaie de faire un trio avec Erika-Alex-Laurie, tsé au cas où ce serait ça le jeu final
SB essaie d'avoir un certain contrôle. Beaux en rang d'oignons.
Coupures à blanc.
Alex et Laurie s'expliquent encore et toujours sur les m¸emes choses.
Alex dit il y a 2 choses qui passent pas: elle ne l..coute pas. Alex: tu as grossit ta voix,
LAurie dit je me suis calmée avec les filles.
Tu as dit: j'ai le plus beau corps pis j,ai pas sortie. Plutot elle a dit c'était moi ou eleni.
Sara reste près de Alexandre et Rox vient se placer devant le couple.
Mathieu avec Erika.
SB arrive. Laurie se garroche pour embrasser SB. LAurie dit Sara a pu de gloss. LAurie essaie de faire un trio avec Erika-Alex-Laurie, tsé au cas où ce serait ça le jeu final
SB essaie d'avoir un certain contrôle. Beaux en rang d'oignons.
Coupures à blanc.
le prochain animateur s'il y en a un autre je suggere georges st-pierre y vont sla fermer quand il va leur dire
pancarte parce que sébastien leur explique de frenché comme des malades... stic cé ben ordinaire ça
depuis 3 jours j'ai parlé avec plusieurs de mes amis, et ils ont tous décroché et passé à TLMEP
Rox va être déçu....élimination d'un gars LOL