Elle a vraiment dit ça ? Dans ce cas c'est très bas en effet. Mais je ne peux pas dire que ce soit surprenant de sa part.gossym a écrit : Cest vraiment pathetique jviens de voir le facebook dariane, elle a vrm une dent contre ann sophie, sur le point de dire '' bye bye anal-sophie '' vrm aucune mm si ann sophie a ete manipulatrice et plus dans lemission, quand ca vient des candidats de OD cest bas, tres bas.
Émission du mercredi 20 novembre 2013
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Je partage ton point de vue par rapport à ce couple. On le décrit comme étant intègre. Pas difficile d'être intègre quand tu ne fous rien. Les autres couples sont vertement critiqués car ils ont amené l'eau au moulin. Que serait cette édition sans Babinesky et l'Hystérique, GrasTrans et Camille, AS et Giulio? Cibole! On aurait pas veiller tard avec notre quatuor de plantes vertes. La maison des exclus a été de la grande foutaise cheap de cheapo.MmeChose a écrit : [...]
J'suis archi contente que mf et yannick fassent ce voyage
Mais bien honnêtement si à une saison OD ce sont tous des mf et yannick je n'écouterais même pas une heure. À mes yeux, ils ont joué au même titre que Raymond et Joyce, ils ont regardé les autres aller sans investir grand effort, gagner un prix de cette valeur pour cela, pas à ce point pour moi
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Je ne suis pas d'ac ak toi. Cé pas très BAS cé très GRAS . On vas-tu finir par l'apprendre torvisssss?Psyché a écrit : [...]
Elle a vraiment dit ça ? Dans ce cas c'est très bas en effet. Mais je ne peux pas dire que ce soit surprenant de sa part.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
je suis d'accordMmeChose a écrit : [...]
J'suis archi contente que mf et yannick fassent ce voyage
Mais bien honnêtement si à une saison OD ce sont tous des mf et yannick je n'écouterais même pas une heure. À mes yeux, ils ont joué au même titre que Raymond et Joyce, ils ont regardé les autres aller sans investir grand effort, gagner un prix de cette valeur pour cela, pas à ce point pour moi
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
elle aime pas les ptits souper aux chandelle,le romantisme et toutes ses affaires la comme elle ditCapuchino a écrit : [...]
Je comprends MF de ne pas être 100% à l'aise dans sa situation, mais de là à en vouloir à Yannick d'avoir hésité pour la choisir y'a quand même une limite. Je la trouve plutôt chanceuse moi qu'elle ne retrouve dans cette position là, car c'est loin d'être grâce à elle, depuis le début elle a voulu partir je ne sais pas combien de fois, elle a toujours tourné au ridicule toutes ses activités (autant avec Raymond qu'avec Mathieu qu'avec Yannick). Son attitude face au voyage en Polynésie française n'est pas différente de toute son aventure à OD, elle n'a jamais voulu participer à rien. Si elle gagne, j'espère qu'elle saura remercier Yannick, car c'est lui qui va avoir ramer pour deux.
disons que c'est l'endroit le plus romantique sur terre ,disons que ca doit pas etre sa place de reve comme voyage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Ouin mais Giulio va poigner son air quand il verra que A-S a complote avec Camille, Van et M-F pour l’éliminer au début! hahahaha pas sur qu’après le visionnement il la verra de la même façon, a s’être acharnée sur le cas Cin / Giulio et ensuite Cin toute seule! Il a une vipère comme prétendu amoureuse. ouch!Tinker-Belle a écrit : Je trouve que Giulio et AS ont tout de même bien pris la chose. Ils avaient vraiment l'air complice et sincères. Si une fois en dehors d'OD, dans le vrai monde comme dit Giulio, ils sont toujours bien ensemble, c'est tant mieux pour eux!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Ariane n'a pas dis ça, c'est quelqu'un d'autre qui a écris cela sur son facebook. Faudrait donner l'heure juste.gossym a écrit : Cest vraiment pathetique jviens de voir le facebook dariane, elle a vrm une dent contre ann sophie, sur le point de dire '' bye bye anal-sophie '' vrm aucune mm si ann sophie a ete manipulatrice et plus dans lemission, quand ca vient des candidats de OD cest bas, tres bas.
- grand-maman
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Moi je crois que il continu à dire en couple parce qu'il pense plus à la décision final du public.leezy a écrit : Khaled parle peut etre couple pas couple................mais une chose est sur, il a toujours dit la meme chose tout le long, ya pas changer d'idée
100 fois
Ya toujours dit En Couple, donc je trouve ca correct
Ils veut nous mettre dans la tête couple couple couple pour qu'ont vote pour lui en dernier voilà plutôt pourquoi il répète couple tout le temps.
- grand-maman
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... lio-exclus" onclick="window.open(this.href);return false;
AS et Guillio sur Salut bonjour ce matin
Psyché a écrit : [...]
Oui, mais c'est cette attitude qui va le faire gagner. Il aurait dû faire de la politique, il y en a des tas comme lui dans ce milieu... et ça fonctionne
Je pense aussi que c’était LA stratégie qui le fera gagner!
Je pense que c’était bien calculé de sa part car très peu de monde votent pour des méchants dans la vie et donc tomberont dans le panneau!
Pas fou et surtout pas moumoune ou manquant de courage...juste le choix de carte a ne pas se mouiller...juste stratégique!
Est-ce méchant comme stratégie...j'pense pas!
Est-ce tout a fait honnête...pantoute!!
il joue la game c'est tout et il a fort bien appris de son chum!
POOL OD
Kaled et Cin gagneront et le point tournant c'est de ne pas s’être mouillé contre Van et Ced, aux yeux du publique. Tous les pro Cin et Kaled voteront et ils ramassent en plus tous les votes de Van et Ced, qui sont vraiment frustré de la performance de Yan et M-F contre leur beau petit couple! De plus tous les romatiques pro couple voteront pour eux aussi! Ça fait un maudit paquet de votes de leur coté!
Oui j'honore la sincérité du couple Yan et M-F et j'aimerais qu'ils gagnent, mais je ne me fais pas d'illusion pour la fin!
Kaled et Cin gagneront et le point tournant c'est de ne pas s’être mouillé contre Van et Ced, aux yeux du publique. Tous les pro Cin et Kaled voteront et ils ramassent en plus tous les votes de Van et Ced, qui sont vraiment frustré de la performance de Yan et M-F contre leur beau petit couple! De plus tous les romatiques pro couple voteront pour eux aussi! Ça fait un maudit paquet de votes de leur coté!
Oui j'honore la sincérité du couple Yan et M-F et j'aimerais qu'ils gagnent, mais je ne me fais pas d'illusion pour la fin!
Merci ! Est-ce une impression ou AS est-elle mieux que d'habitude Je ne sais pas si c'est son maquillage, plus naturel, mais elle fait plus jeune et disons-le, moins vulgairegrand-maman a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... lio-exclus" onclick="window.open(this.href);return false;
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- lorraine48
c était beau l entrevue de Giulio et AS, pas de critiques pas fines contre les autres et c est drole dimanche je crois qu il n y aura que deux couples car MF va peut être se désister
- grand-maman
- grand-maman
lorraine48 a écrit : c était beau l entrevue de Giulio et AS, pas de critiques pas fines contre les autres et c est drole dimanche je crois qu il n y aura que deux couples car MF va peut être se désister
Bien si elle fait ça, j'espère que se ne sera pas sur l'estrade dans le 5 dernieres minutes. J'espère qu'elle ne fera pas une Nancy d'elle meme, ça serait le boutte.
c'est aussi ce que je me suis dit hier soir en voyant l'air penaud de MF suite à l'annonce qu'ils étaient le 3ième couple à faire la finale, elle est très changeante. Sur les cam on a vu un peu ces moments, les autres riaient, racontaient des anecdotes, Yannick était volubile comme les autres, MF ne disait pas un mot et n'exprimait vraiment pas grand émotionlorraine48 a écrit : c était beau l entrevue de Giulio et AS, pas de critiques pas fines contre les autres et c est drole dimanche je crois qu il n y aura que deux couples car MF va peut être se désister
Dernière modification par MmeChose le jeu. nov. 21, 2013 1:39 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Dans une des annonces on entend Camille dire j'ai hâte de voir ce que le public pense de nous....hey boy elle va être surprise de lire les commentaires sur son grastrans et sur elle. C'est elle qui va qui va perdre plus de crédibilité dans cette aventure
surtout que son activité principale lorsqu'il n'était pas en sa présence était de se poigner le moineau.....Kimy-li a écrit : Dans une des annonces on entend Camille dire j'ai hâte de voir ce que le public pense de nous....hey boy elle va être surprise de lire les commentaires sur son grastrans et sur elle. C'est elle qui va qui va perdre plus de crédibilité dans cette aventure
Merci Chattou et Missmustang