Émission du mercredi 20 novembre 2013
Émission du mercredi 20 novembre 2013
J'ouvre le magasin:-))
Bonne émission, c'est bien ce soir n'est-ce-pas?
Bonne émission, c'est bien ce soir n'est-ce-pas?
- cocobeach999
- Stagiaire
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, bonne emission tout le monde!!
- cocobeach999
- Stagiaire
je viens de regarder encore l'annonce et Camille a l'air de celle qui décide, son grastrans était tanné de décider
- cocobeach999
- Stagiaire
Adhara a écrit : je viens de regarder encore l'annonce et Camille a l'air de celle qui décide, son grastrans était tanné de décider
Enfin des vacances pour nos oreilles pas de Mathieu qui essai de diriger les autres ce soir quel beau rêve, je suis presque certaine qu'il ne pourra se la fermer plus de 10 minutes.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Oui, si c'est ça l'émission d'aujourd'hui et demain les images du voyage, ça va être quoi dimanche, je ne sais pas, enfin, comme dirait Geneviève, "on verra".cocobeach999 a écrit : Comment vont-t-ils pouvoir faire durer cette émission pendant une heure pour choisir un couple.....
Je crois que ça va être long long long.......
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Pas d'émission demainNance83 a écrit :Oui, si c'est ça l'émission d'aujourd'hui et demain les images du voyage, ça va être quoi dimanche, je ne sais pas, enfin, comme dirait Geneviève, "on verra".cocobeach999 a écrit : Comment vont-t-ils pouvoir faire durer cette émission pendant une heure pour choisir un couple.....
Je crois que ça va être long long long.......
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
- cocobeach999
- Stagiaire
capucine243 a écrit : Alloooooooo
Est ce que ce soir on choisit un couple ou on élimine un couple ?? Je sais que ca revient au même
Pour l'instant il y a quatre couples et il ne doit qu'en rester trois pour le voyage, alors je crois qu'on va en éliminer un et le couple éliminé va devoir quitter.
Bye
- cocobeach999
- Stagiaire
Pas d'émission demainTiCeS04 a écrit : [...]
Oui, si c'est ça l'émission d'aujourd'hui et demain les images du voyage, ça va être quoi dimanche, je ne sais pas, enfin, comme dirait Geneviève, "on verra".
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app[/quote]
L'équipe va aller se reposer les oreilles avant la final.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
cocobeach999 a écrit : [...]
Pas d'émission demain
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Trop drôle ton image de vache!
[/quote]
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 20, 2013 8:16 pm, modifié 1 fois.
- cocobeach999
- Stagiaire
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
un emission de trop d'apres moi parce qu'ont sais tres bien que c'est marie-france et yannick qui vont y aller.
Pauvre eux autres devoir choisir
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Moi j'ai trop rit, Camille qui le dit haut et fort que ce sont eux qui ont pris toutes les décisions, mais que cette fois-ci, se seras Kaled et Cinthia, ben r'garde donc, on l'avais pas compris Un Kaled qui a l'air tellement gentil devant les caméras et qui se l'a farme pour les décisions. Maudit lâche