en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'ai beaucoup aimé l'émission d'hier mais comme une autre le mentionnait, j'ai trouvé que Mara Tremblay chantait affreusement mal… De belles réactions de la part d'Anne-Marie W . À la fin de l'émission lorsque Jean-Philippe Wauthier est arrivé, il me semble qu'il avait l'air de se demander ce qu'il faisait là et jouait à moitié de la guitare comme quelqu'un qui ne sait pas jouer mais qui essaie un peu... Autant j'aime René Simard, autant Nathalie ne m'est pas sympathique, mais comme quelqu'un d'autre a mentionné, elle a tout de même bien fait ce qu'elle avait à faire. Mais somme toute c'était une belle émission .
Jean-Philip ne sait pas jouer de la guitare. On lui a demandé après s'il avait réussi ses 3 accords et il a dit en avoir réussi juste 2. Il est peut-être en apprentissage de la guitare. J'ai pensé qu'il était un ami de Anne-Marie et qu'on a fait cette joke pour l'insérer dans l'émission. Enfin, c'est ce que je pense mais c'est peut-être autre chose.
Il est donc beauuu!!!
Il est donc beauuu!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah oui, ok, j'avais raté ces informations, c'était plus pour rire alorsjoanna a écrit : Jean-Philip ne sait pas jouer de la guitare. On lui a demandé après s'il avait réussi ses 3 accords et il a dit en avoir réussi juste 2. Il est peut-être en apprentissage de la guitare. J'ai pensé qu'il était un ami de Anne-Marie et qu'on a fait cette joke pour l'insérer dans l'émission. Enfin, c'est ce que je pense mais c'est peut-être autre chose.
Il est donc beauuu!!!
Re: en direct de l'univers.....radio-can samedi 19h00
Oui, France Beaudoin a dit qu'il s'était pratiqué toute la semaine mais qu'il sait pas jouer. Après sa performance, il a dit avoir réussi 2 accords sur 3.
J-Philippe et Xavier Caféine sont des amis de jeunesse d'Anne Marie....
J'avais oublier de mentionner dans cette émission, la talentueuse Charlotte Cardin.......de plus, en reprise à Belle et Bum tout de suite après, la belle Charlotte y était encore......une idole est née depuis samedi soir.....
Une autre que j'apprécie énormément, et je n'aurais pas dit d'elle la même chose durant son passage à SA...c'est Stéphanie Lapointe.....
J'ai donc maintenant 2 nouvelles idoles
J'avais oublier de mentionner dans cette émission, la talentueuse Charlotte Cardin.......de plus, en reprise à Belle et Bum tout de suite après, la belle Charlotte y était encore......une idole est née depuis samedi soir.....
Une autre que j'apprécie énormément, et je n'aurais pas dit d'elle la même chose durant son passage à SA...c'est Stéphanie Lapointe.....
J'ai donc maintenant 2 nouvelles idoles
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
avez vous écouterhier ?
c'était bon !! Marie- Thérèse chante bien !! et Catherine Sénart m'a suprise aussi ...
Patrick Normad et paul daraiche
c'était bon !! Marie- Thérèse chante bien !! et Catherine Sénart m'a suprise aussi ...
Patrick Normad et paul daraiche
le hasard n'existe pas
Bof pour moi hier, Quand je l'écoute en direct on dirait que j'aime mieux ça, enregistré Ben j'en passe des bouts...lol
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Mara Tremblay est encore là ce soir pour massacrer la chanson !
J'ai bien aimé ce soir,
sauf Jean Pierre Ferland, pu capable.
J'aurais aimé entendre toute la chanson de l'aigle noir
avec Marie Carmen à la place de JPF,
Mara Tremblay, est bonne mais la musique est trop forte et on a de la misère à entendre les paroles.
Bien contente de voir Florent Volent.
Dans l'ensemble, très bonne émission.
sauf Jean Pierre Ferland, pu capable.
J'aurais aimé entendre toute la chanson de l'aigle noir
avec Marie Carmen à la place de JPF,
Mara Tremblay, est bonne mais la musique est trop forte et on a de la misère à entendre les paroles.
Bien contente de voir Florent Volent.
Dans l'ensemble, très bonne émission.
oui c'était bon !! C'est fou comment kim thuy a des références québéquoise forte malgré le fait qu'elle soit asiatique
Jean - Pierre Ferland ... autant j'ai beaucoup de respect pour lui , autant j'ai l'impression qu'il décline de jour en jour
Jean - Pierre Ferland ... autant j'ai beaucoup de respect pour lui , autant j'ai l'impression qu'il décline de jour en jour
le hasard n'existe pas
elle avait quand meme 10 ans quand elle est arrivée et elle a 48 ansjujube02 a écrit : oui c'était bon !! C'est fou comment kim thuy a des références québéquoise forte malgré le fait qu'elle soit asiatique
Dernière modification par nancy31f le dim. nov. 27, 2016 7:18 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
J'ai seulement écouter la dernière demi-heure....quand c'était Marie Carmen....Elle a faussé terrible et elle n'a pas été capable de monter sa note comme il aurait fallu...
Disons que ca m'a fait mal sur mon otite existante....
Et Kim Thuy, je l'ai trouvé particulièrement excitée et trop exaltée......elle me faisait penser à Soeur Angèle..
Et Jipi Ferland, dont on a eu un gros plan de profil, s'en va rejoindre le Club des Gros Nez et selon moi, il accote solide celui de Gary dans Design VIP....re-
Finalement, le peu que j'ai écouter était un bofff !!
Disons que ca m'a fait mal sur mon otite existante....
Et Kim Thuy, je l'ai trouvé particulièrement excitée et trop exaltée......elle me faisait penser à Soeur Angèle..
Et Jipi Ferland, dont on a eu un gros plan de profil, s'en va rejoindre le Club des Gros Nez et selon moi, il accote solide celui de Gary dans Design VIP....re-
Finalement, le peu que j'ai écouter était un bofff !!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'adore Kim Thuy, on dirait toujours un enfant devant un sapin de Noël... Quelle candeur et quelle sensibilité cette femme. Elle a l'air tellement attachante Ce fut une très belle émission malgré les invités qui n'étaient pas toujours à la hauteur des succès qu'ils interprétaient. Jean-Pierre Ferland n'est même plus capable de chanter, il parle ses chansons. Je l'aimais tellement plus jeune… mais là, il semble complètement dépassé, on devrait le laisser se reposer dans sa belle campagne.
sur toute la ligne et tout particulièrement la dernièregingerstar a écrit : J'adore Kim Thuy, on dirait toujours un enfant devant un sapin de Noël... Quelle candeur et quelle sensibilité cette femme. Elle a l'air tellement attachante Ce fut une très belle émission malgré les invités qui n'étaient pas toujours à la hauteur des succès qu'ils interprétaient. Jean-Pierre Ferland n'est même plus capable de chanter, il parle ses chansons. Je l'aimais tellement plus jeune… mais là, il semble complètement dépassé, on devrait le laisser se reposer dans sa belle campagne.
En direct de l'univers - spéciale du jour de l'An
Samedi 31 décembre à 20h et dimanche 1er janvier à 18h30 à ICI Radio-Canada Télé
Serge Denoncourt se qualifie lui-même de «Grinch de Noël». Ira-t-il torpiller le party de France Beaudoin le 31 décembre? «On trouvait ça intéressant de l'avoir, parce qu'il y a vraiment des gens qui n'aiment pas le temps des Fêtes. Au final, ça a été très payant», nous a confié l'animatrice, quelques jours après l'enregistrement. Plutôt que trois, France Beaudoin accueille cette année quatre invités principaux à cet incontournable de la veille de jour de l'An. Pour contredire le juge méchant des Dieux de la danse, Julie Perreault, Jean-Michel Anctil et Ricardo Larrivée vont se remémorer leurs plus beaux souvenirs des Fêtes.
Pour les illustrer en musique, plus d'une centaine d'artistes défileront sur scène, y compris les danseurs et les choristes, mais un seul nom a filtré, celui de Patrick Bruel, qui s'est déplacé spécialement pour l'événement. «Il ne connaissait pas notre émission, mais quand il a vu le show, il a accepté de remplir le questionnaire et il va revenir dans une émission faite pour lui en 2017», annonce France Beaudoin. Après une année marquée par la visite de Céline Dion, l'animatrice a appris avec bonheur qu'En direct de l'univers reviendra pour une neuvième saison l'automne prochain. «Notre auditoire a augmenté, c'est sûr que Céline nous a poussés dans le dos. Plein de gens nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu l'émission et nous regardent depuis.»
France reprendra en janvier avec Josée Boudreault comme première invitée. Julie Snyder a aussi accepté l'invitation de cette émission dont on soulignera bientôt la 200e.
Samedi 31 décembre à 20h et dimanche 1er janvier à 18h30 à ICI Radio-Canada Télé
Serge Denoncourt se qualifie lui-même de «Grinch de Noël». Ira-t-il torpiller le party de France Beaudoin le 31 décembre? «On trouvait ça intéressant de l'avoir, parce qu'il y a vraiment des gens qui n'aiment pas le temps des Fêtes. Au final, ça a été très payant», nous a confié l'animatrice, quelques jours après l'enregistrement. Plutôt que trois, France Beaudoin accueille cette année quatre invités principaux à cet incontournable de la veille de jour de l'An. Pour contredire le juge méchant des Dieux de la danse, Julie Perreault, Jean-Michel Anctil et Ricardo Larrivée vont se remémorer leurs plus beaux souvenirs des Fêtes.
Pour les illustrer en musique, plus d'une centaine d'artistes défileront sur scène, y compris les danseurs et les choristes, mais un seul nom a filtré, celui de Patrick Bruel, qui s'est déplacé spécialement pour l'événement. «Il ne connaissait pas notre émission, mais quand il a vu le show, il a accepté de remplir le questionnaire et il va revenir dans une émission faite pour lui en 2017», annonce France Beaudoin. Après une année marquée par la visite de Céline Dion, l'animatrice a appris avec bonheur qu'En direct de l'univers reviendra pour une neuvième saison l'automne prochain. «Notre auditoire a augmenté, c'est sûr que Céline nous a poussés dans le dos. Plein de gens nous ont dit qu'ils n'avaient jamais vu l'émission et nous regardent depuis.»
France reprendra en janvier avec Josée Boudreault comme première invitée. Julie Snyder a aussi accepté l'invitation de cette émission dont on soulignera bientôt la 200e.
Tous de bons invités....j'ai hâte...
J'ai choisi l'option #2......Grande Allée à -1000°C entourée de criards-fêteux-tapageux OU devant ma télé en jaquette avec mon amoureux des 40 dernières années.....
J'ai choisi l'option #2......Grande Allée à -1000°C entourée de criards-fêteux-tapageux OU devant ma télé en jaquette avec mon amoureux des 40 dernières années.....
je vais l'écouter ce soir
le hasard n'existe pas
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Je viens de l'écouter. Super! Plein d'émotions.