Dimanche,le 29 janvier
Re: Dimanche,le 29 janvier
moi aussi Tiffany, c'est exactement là à l'évaluation que j'ai tiqué et décroché sur lui
c'est ce que j'ai cru comprendre...René leur a dit qu'il viendrait leur expliquer des choses. En tout cas, si jamais t'as une autre invitation et que par hasard ça ne te tente pas d'y aller, je pourrais te remplacer avec grand plaisirTiffanys a écrit : [...]
hahahaha ok ! Je savais pas son prénom. Donc ils mangent avec lui et non un repas préparé par lui ?
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi et c'est pour cela que j'aurais aimé que Simon gagne. Même après avoir entendu René lui dire la raison qu'il a devancé Simon (que c'était pas coté performance), il décroche toujours pas, c'est lui le meilleurAdhara a écrit : moi aussi Tiffany, c'est exactement là à l'évaluation que j'ai tiqué et décroché sur lui
Et selon moi, il n'a pas assez écouté Gilbert Bécaud, il aurait dû, je ne pense pas que cela lui aurait nui, on ne lui demande pas de faire mieux que GB, mais à tout le moins, si tu interprètes une chanson d'un artiste, tu t'arranges pour le faire du mieux que tu peux.
Il ne l'a pas fait ce soir, il est capable de bien plus que cela, j'en suis convaincue, je veux pas le juger trop vite, mais je ne veux pas non plus que ce soit un 2e Vanessa Dumouchel, laquelle avait un très gros potentiel mais n'a pas su en profiter lors de son passage à SA.
Il ne l'a pas fait ce soir, il est capable de bien plus que cela, j'en suis convaincue, je veux pas le juger trop vite, mais je ne veux pas non plus que ce soit un 2e Vanessa Dumouchel, laquelle avait un très gros potentiel mais n'a pas su en profiter lors de son passage à SA.
- grand-maman
Soleil47 a écrit : Et selon moi, il n'a pas assez écouté Gilbert Bécaud, il aurait dû, je ne pense pas que cela lui aurait nui, on ne lui demande pas de faire mieux que GB, mais à tout le moins, si tu interprètes une chanson d'un artiste, tu t'arranges pour le faire du mieux que tu peux.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Tiffanys a écrit : Jason disait que lui son but est de se rendre le plus loin possible.
Bryan viens de dire à Jason que les 3 gars étaient bons mais que Mike sa perfo était très bonne.
Jason lui dépond : Moi je me suis vue là et je vais te le dire, je trouve que c'est ma meilleure performence à vie, je voyais l'émotion.Bryan répond pas et lui demande si il veut aller se promener dehors.
Pis là ont vois Joannie pleurer.
Elle semble pas aimer sa perfo. Elle trouve qu'elle était pas à son avantage. Elle a été découragé de se voir à la tv. Elle trouve qu'elle semble pas bouger.
ah le Jason ....il me donne l'impression de tout savoir, pis d'être le meilleur ...
il n'écoute pas , IL S'ÉCOUTE moi sa meilleure performance c'était le 1er soir du gala ....après niet ...
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Merci a tous
M'en va au dodo.J'ai 4 mousses qui se lèvent demain matin et en plus c'est congé scolaire pour 2 jours. vive la campagne , des congés , des fermetures d'école , y en a
Bonne nuit a tous
M'en va au dodo.J'ai 4 mousses qui se lèvent demain matin et en plus c'est congé scolaire pour 2 jours. vive la campagne , des congés , des fermetures d'école , y en a
Bonne nuit a tous
Dernière modification par LeeLou le lun. janv. 30, 2012 2:42 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
wahou, mon chouchou qui chante et crime qu'il joue de la guitare lui
- grand-maman
C'est pas compliqué. Y'a fait zéro de ce que Patrick lui a dit. Pis ça Patrick c'est CERTAIN qu'il l'a vue.Soleil47 a écrit : Et selon moi, il n'a pas assez écouté Gilbert Bécaud, il aurait dû, je ne pense pas que cela lui aurait nui, on ne lui demande pas de faire mieux que GB, mais à tout le moins, si tu interprètes une chanson d'un artiste, tu t'arranges pour le faire du mieux que tu peux.
Pis Patrick a vue certain tout le travail que Simon a fait, et même faire lever le monde.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- grand-maman
Mike défait ses valises
Tandis que Bryan et Andreanne A sont au grenier et jouent du piano
Tandis que Bryan et Andreanne A sont au grenier et jouent du piano
ayoye! elle joue du piano pas à peu près Andréanne A Mallette et elle joue de la guitare, elle compose et elle danse super bien et elle est belle comme un coeur, la nature l'a gâtée