lundi le 19 mars 2012
Re: lundi le 19 mars 2012
J'avais bien deviné hier soir, ils vont souper au Mirage
c'est tellement intéressant avec Bizz
Porte un toast. Sophie dit que J-M est un gros buveur parce qu'il n'a plus de vin.
Sophie lui demande si il a bu ses 2 bières hier, il répond non, j'en ai donné une.
Sophie, avant avait une peur bleue de présenter ses chansons, donc elle se préparait. On doit aussi être capable de mettre de côté tout ce qu'on a préparé. Dédé Fortin quelques mois avant son suicide, il casse une corde avant de commencer.
Il a changé sa corde, il parle, on aurait voulu qu'il change toutes ses cordes tellement il était cool.
Sophie lui demande si il a bu ses 2 bières hier, il répond non, j'en ai donné une.
Sophie, avant avait une peur bleue de présenter ses chansons, donc elle se préparait. On doit aussi être capable de mettre de côté tout ce qu'on a préparé. Dédé Fortin quelques mois avant son suicide, il casse une corde avant de commencer.
Il a changé sa corde, il parle, on aurait voulu qu'il change toutes ses cordes tellement il était cool.
Bon appétit avec le directeur. Sophie vient de dire qu'elle a trouvé sa toune.
Triste mais c'est notre vraie vie. Sophie dit ça va être le fin la tournée. Mêmes chansons mais avec public différents.
Moins d'invités. Terminé Fiou-fiou-fiou. Sons coupés. Leur nounou Leur dit le programme
Triste mais c'est notre vraie vie. Sophie dit ça va être le fin la tournée. Mêmes chansons mais avec public différents.
Moins d'invités. Terminé Fiou-fiou-fiou. Sons coupés. Leur nounou Leur dit le programme
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Le cours de bizz étais super intéressant aujourd'hui, j'étais comme dans un autre monde en l'écoutant parler! C'étais très pertinent comme message.
il fait tellement beau , TVA devrait aller les chercher en Hélico pour venir au mIrage, ce serait cool
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
les paroles sont belles surtout pour l'occasion ....zoup a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=F1tZRy0XU8w" onclick="window.open(this.href);return false;
Garou: Je n'attendais que vous. Pour les curieux. Qu'en pensez-vous? C'est beau. J'ai marché si longtemps...
mais ça crie un peu ...elle va trouver mieux, j'ai confiance
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
j'ai adoré tous les cours de Biz, très pertinent pour leur carrière et l'après SA dans leur vie aussi. C'est dommage que Biz ne puisse être là pour la collation des grades
Dernière modification par Adhara le lun. mars 19, 2012 4:22 pm, modifié 1 fois.
- Electro129
- Modeste Jacasseur
Petit show pour madame adhara je crois bien
à moins qu'ils aient louer une autre Hélico ,car Frelisbugh/Terrebonne à l'heure de pointe c'est un gros 2 heures