bravo Sophie, bien heureuse pour toi, tu as fait une belle performance hier soir, et félicitations à AAM pour être resté fidèle à elle-même tout au long de son parcours, elle nous a présenté 5 compositions paroles et musiques, AAM est prête pour le marché, sa marque de commerce est bien définie, elle se connaît et elle sait ce qu'elle veut faire de sa carrière et j'attends son CD avec impatience. Pour les 2 autres hier soir, mauvaises performances, mauvais choix de chansons et je ne sais pas si elles ont comprises après 9 semaines que ce n'est pas nécessaire de toujours crier au maximum de sa voix pour être reconnue, elles ont un énorme talent mais la compréhension n'a pas encore atteint leur esprit
Si tous les enfants du monde qui meurent de faim se mettaient soudainement à pisser du pétrole , on trouverait assez vite de quoi les nourrir. Marcellyne Claudais.
C'est bien triste de se faire éliminer sur une prestation alors que l'on a tenu le haut de l'affiche pendant toutes ces semaines avec les étoiles qui vont avec ...et de l'autre coté presque radicalement l’inverse.
Maintenant ce qui est fait est fait, mais c'est rageant ..enfin pour moi
Mon Dieu que je trouve que Gregory a de drôle de réaction quand le ou la gagnant(e) est dévoilé, hier soir je crois qu'il espérait clairement Mélissa, il la voyait dans sa soupe
C'est bien triste de se faire éliminer sur une prestation alors que l'on a tenu le haut de l'affiche pendant toutes ces semaines avec les étoiles qui vont avec ...et de l'autre coté presque radicalement l’inverse.
Chris c'était ta préférée, normal, mais tu dois admettre qu'elle n'a pas compris quelque chose, pas nécessaire de hurler continuellement
Chris c'était ta préférée, normal, mais tu dois admettre qu'elle n'a pas compris quelque chose, pas nécessaire de hurler continuellement
A part Andréanne A, Je trouve qu'elles ont toutes le réflexe de pousser trop fort la voix. J'me demande si c'est à cause des conseils de Greg ou parce que l'orchestre joue trop fort et elles ont l'impression d'avoir à faire ca pour qu'on les entende?