RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

tannante
Manitou de la Parlotte

Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DU LUNDI 11 MAI 2009

Message par tannante »

mlleroboto a écrit : moi je trouve que sebastien, a part avoir ete longtemps sur la buche, ne fait rien dautre sauf des sebshow que je trouve pas mal redondant...un manque dimagination selon moi, je suis decue.
pas vrai ya indimider BIG :lol:
bizarroides
Illustre Pie

Message par bizarroides »

Dernière modification par bizarroides le mar. mai 12, 2009 1:11 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
fleurtropicale
Magicien des Mots

Message par fleurtropicale »

Goziaface a écrit : [...]

Très bien dit Mlle Hoover, ceux qui te connaisse, du moins comme forumeuse, sachent très bien qui tu es et à quel point tu acceptes la critique, tout comme Sébastien d'ailleurs.

Ce forum est le pour les "forumeurs", et cette section est pour commenter, dans le respect, ce qui se passe sur les caméras. À moins de trouver un forum "anti-Seb", vous allez toujours faire face à une majorité de fan de Sébastien sur les forums, car il est un des favoris!

J'espère que les gens peuvent comprendre ce point, mais je suis réaliste et je peux comprendre que ce n'est pas tout le monde qui pense comme moi.

C'est de bonne guerre, et c'est un jeu, après tout.

Gardez le sourire les amis! :crazy:

:jap: Vous m'enlevez les mots de la bouche, Goziaface, Mlle Hoover ainsi que Strophe :) .
Dernière modification par fleurtropicale le mar. mai 12, 2009 8:14 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »