RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
bonjour.. je profite du fait qu'il ne se passe pas trop de quoi dans le loft pour remercier tout ceux qui ont partagé avec nous des vidéos.. des images.. des commentaires et des résumés.. merci à la belle gang qui nous a fait vivre ces 2mois merveilleux.. grâce à vous j'ai pu traverser une période vraiment hard de ma vie avec une ptite joie dans le coeur.. celle de vous retrouver tous les jours et de rire aux éclats tellement souvent.. merci pour tous ces moments qu'on a partagé ensemble.
Je m'édite pour rajouter..
--Message edité par cathia le 2006-12-02 15:35:56--
--Message edité par cathia le 2006-12-02 15:35:56--
Héhé Londo33 super bel avatar.
Comme l'aventure s'achève j'aimerais remercier tous les résumeurs les capteurs d'image, les gens qui nous ont mis des vidéos et de certains commentateurs qui nous ont fait rire aux larmes. Sans vous Loft Story n'aurait pas été aussi intéressant. C'est le troisième Loft Story ou je suis avec vous et je vais être là pour le quatrième. Merci à tous xxxxxx
Comme l'aventure s'achève j'aimerais remercier tous les résumeurs les capteurs d'image, les gens qui nous ont mis des vidéos et de certains commentateurs qui nous ont fait rire aux larmes. Sans vous Loft Story n'aurait pas été aussi intéressant. C'est le troisième Loft Story ou je suis avec vous et je vais être là pour le quatrième. Merci à tous xxxxxx
on a juste un film ce soir dit Dave va t entriner.
On a pas fini la game, mais je gagnais par...Blee est partie a rire,
Il gagnaais au scrable de 21 points dit Dave
elle est vraiment contente ...
Ce nest pas marie eve.
On a pas fini la game, mais je gagnais par...Blee est partie a rire,
Il gagnaais au scrable de 21 points dit Dave
elle est vraiment contente ...
Ce nest pas marie eve.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Cathia a écritbonjour.. je profite du fait qu'il ne se passe pas trop de quoi dans le loft pour remercier tout ceux qui ont partagé avec nous des vidéos.. des images.. des commentaires et des résumés.. merci à la belle gang qui nous a fait vivre ces 2mois merveilleux.. grâce à vous j'ai pu traverser une période vraiment hard de ma vie avec une ptite joie dans le coeur.. celle de vous retrouver tous les jours et de rire aux éclats tellement souvent.. merci pour tous ces moments qu'on a partagé ensemble.
Je suis contente pour toi que celà t'a aidé à date faut pas oublier qu'après loft story j'espères que tu trouveras autre chose qui t'aideras à continuer ton cheminement pour passer à travers ta période. Et il y a toujours des gens qui ont des eyeux pour pas dires des oreilles sur ce beau forum dans d'autres chambres pour discuter de tout et rien. Bonne chance
Je suis contente pour toi que celà t'a aidé à date faut pas oublier qu'après loft story j'espères que tu trouveras autre chose qui t'aideras à continuer ton cheminement pour passer à travers ta période. Et il y a toujours des gens qui ont des eyeux pour pas dires des oreilles sur ce beau forum dans d'autres chambres pour discuter de tout et rien. Bonne chance
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine