C pas ben parti pour elle. De toute façon je n'y croyait pas vraiment a ce couple là. C'était loin d'être mon préféré EdAnikabella a écrit : Y'a pleins de rumeurs comme quoi ED est un bastard qui a couché avec des filles pendant qu'il est partis de l'émission et qui textait ses ex en disant des choses vraiment méchante sur Jillian.
C'est certain que ce couple ne dureras pas. Jillian a répondu au rumeurs en disant qu'elle était stressé à cause des rumeurs mais qu'ils vont "passer au travers de cette épreuve ensemble".
Commencer un couple en "traversant une épreuve" comme ça, moi j'y crois pas... parce que c'est certain qu'il y a du vraie dans les rumeurs....
Bachelorette Jillian Harris
Re: Bachelorette Jillian Harris
Ouais....... mais les revues à potins doivent justement chercher des bibittes pour vendre !!!!!!
J'ai bien de la misère à voir Ed comme on le décrit.
J'espère juste que ce sont des rumeurs non fondées.
J'ai bien de la misère à voir Ed comme on le décrit.
J'espère juste que ce sont des rumeurs non fondées.
J'reçoit pas les ME ;) envoyez moi des MP a place :)
Ça fait vendre des revues ça !beebaff a écrit :
Est-ce que Jillian dit quelque chose dans la revue ?
Y'ai vraiment chienbeebaff a écrit :
Et pourtant.......... Dans la revue Macleans, édition du 24 août 2009 (ils ont de l'avance), il est dit que Jillian est déménagée le mois dernier à Chicago et qu'elle et Ed prévoient se marier "within the year".
Bon, qui dit vrai maintenant ? Bien j'ose croire que la revue canadienne Macleans est plus crédible qu'une revue à potins.
Bon, qui dit vrai maintenant ? Bien j'ose croire que la revue canadienne Macleans est plus crédible qu'une revue à potins.
- jujudedlidou
- Manitou de la Parlotte
Je me demandais s'il y avait une autre saison du bachelor de prévu?? Si oui quand c'est supposé commencer?? Peut-être aurons nous en plus des nouvelles de Jillian et Ed???
La prochaine saison de Bachelor débute en janvier 2010 mais il n'y a pas encore de date d'annoncer ...Malheureusement il n'y a rien pour l'automne !!!jujudedlidou a écrit : Je me demandais s'il y avait une autre saison du bachelor de prévu?? Si oui quand c'est supposé commencer?? Peut-être aurons nous en plus des nouvelles de Jillian et Ed???
Il faudra être patient...J'ai hâte de voir qui sera le prochain bachelor !
Moi itou ! J'aimerais bien Jake, le pilote.cricri58 a écrit : [...]
La prochaine saison de Bachelor débute en janvier 2010 mais il n'y a pas encore de date d'annoncer ...Malheureusement il n'y a rien pour l'automne !!!
Il faudra être patient...J'ai hâte de voir qui sera le prochain bachelor !
Moi aussi ou l'autre qui avait des vignes jme souvient pas de son nomJayco a écrit : [...]
Moi itou ! J'aimerais bien Jake, le pilote.
Mettons que dans les derniers qui restaient, il y en avait une couple qui feraient bien mon affaire. Mais j'avoue que le pilote me ferait pas mal d'effet moi
C juste son style cowboy que j'aimais moins.Carnie a écrit : Mettons que dans les derniers qui restaient, il y en avait une couple qui feraient bien mon affaire. Mais j'avoue que le pilote me ferait pas mal d'effet moi