Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : [...]

En effet elle aurait dû trancher, c'est comme ça. Je sais qu'elle veut garder une bonne ambiance et ses liens d'amitié avec les filles, mais elles ne se sont pas gênées devant Chrystina pour invoquer la majorité pour faire partir Dany - ça aurait dû être la même chose ce soir.

Je pense que 2 filles quitteront. À moins que la rumeur des 3 couples soit fondée, en ce cas on sait déjà que Kristelle part et ce ne serait pas une ''conséquence'', elle le sait qu'elle part et elle le veut de toute façon.
Trancher? Trancher pour quoi? Elle ne veut plus faire partit de l'émission et Dave ne l'intéresse pas non plus. Trop jeune pour elle, il n'est pas au même stade qu'elle. Elle veut quitter, le scénario a été fait pour elle se soir, donc elle a tranchée, elle quitte :lol: C'est du déjà vue se scénario là ;)
Krysantheme
Immortel du Domaine

Message par Krysantheme »

La Simone a écrit : [...]

Petite méprise ici..... :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2:
Noenon je sais très bien que Matty est aux femmes ;)
Dernière modification par Krysantheme le dim. nov. 06, 2011 11:46 pm, modifié 1 fois.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Matthyboy a écrit : [...]

jpense pas... elle se back toutes...

je ferais simplement faire le top 1-2-3.... à chaque

3 points pour le #1
2 points pour le #2
1 points pour le #3

le moins de points = BYE
C'est pas bête ! J'aime bien l'idée.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Jisuisjireste a écrit : [...]

sauf que tout ça c'est passé il y a 3 semaines . et que PY est déjà en Thaïlande avec les finalistes .
La finale se fait toujours en direct ;) Donc aucun gagnant encore
zweeky
Illustre Pie

Message par zweeky »

Ma suggestion de conséquence: appeler Christyna pour qu'elle choisisse le gars à éliminer :-)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Miquette a écrit : [...]

Trancher? Trancher pour quoi? Elle ne veut plus faire partit de l'émission et Dave ne l'intéresse pas non plus. Trop jeune pour elle, il n'est pas au même stade qu'elle. Elle veut quitter, le scénario a été fait pour elle se soir, donc elle a tranchée, elle quitte :lol: C'est du déjà vue se scénario là ;)
Trancher parce que c'est le jeu et qu'elle s'y est engagée. Sinon elle n'avait qu'à partir d'elle-même avant le souper d'élimination. C'est juste du niaisage sinon, les candidats pourraient décider à n'importe quel moment que ce soir, ils ne participent pas à l'élimination quand ça ne fait pas leur affaire, que ça annule leur vote ou qu'ils se sentent en danger anyway.
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Pooky85 a écrit : C'est déjà arrivé que l'on ai pigé un candidat au hasard il me semble...
Oui, l'année de Marie-Pier.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

zweeky a écrit : Ma suggestion de conséquence: appeler Christyna pour qu'elle choisisse le gars à éliminer :-)
Appeler Dany pour choisir le gars à éliminer :o
MrBlue
Caïd de la Causette

Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali

Message par MrBlue »

La production s'est vraiment plantée cette année.
Si Athéna et Chrystina ne seraient pas parties, le scénario serait différent.

Kristelle part et il y a trois couples. Ils sont foutus. Ils n'auront pas le choix de devancer la finale.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Ils ont tellement voulu forcer les couples dès le début qu'ils vont être pognés avec jusqu'à la fin.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Trancher parce que c'est le jeu et qu'elle s'y est engagée. Sinon elle n'avait qu'à partir d'elle-même avant le souper d'élimination. C'est juste du niaisage sinon, les candidats pourraient décider à n'importe quel moment que ce soir, ils ne participent pas à l'élimination quand ça ne fait pas leur affaire, que ça annule leur vote ou qu'ils se sentent en danger anyway.
J'ai déjà vue du temps ou il n'y avait pas coupure de Webcam une sophie demander à Salvail de quitter l'aventure, ils ont organisés une sortit de filles le dimanche et c'est Sophie qui a quittée
C'est arrivée pour d'autre participante aussi et revirement, soit le vote était nulle et il revirait ^ca en vote des gars pour sortir une fille et l'invers aussi

C'est une émission avec scénario , ils ne laissent jamais partir quelqu'un comme ca, sauf si c'est pour partir avec leur coup de coeur comme caroline à la première édition et Bérangère pour Mathieu
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

l an passé 2 couples le public payait pour choisir ses préférés , cette 3 couples le public paiera pour choisir ses préférés, l an prochain 4 couples l autre année 5 couples , à un moment donné ils seront tous en finale
luciec
Modeste Jacasseur

Message par luciec »

Krystelle est une rationnelle, comme elle l'a dit elle-même, elle n'est pas une drama-queen et c"est décidément une jeune fille exceptionnelle, elle était très triste ce soir, ça crevait l'écran, mais jamais elle ne va le faire paraître...quand à Dave et Odile, ils ont fait preuve d'un très grand manque de respect et de tact lors de leur retour, je crois que Dave aurait dû parler seul à seul avec Krystelle avant de faire des mamours à Odile devant tout le monde...ce n'est pas lui qui critiquait si ouvertement l'attitude de Dany...Etienne et Gen, pas capable....trop immatures, ils me donnent le tourni...mes préférés, GO et Nancy...GO est vraiment un bon jeune homme, il a joué le jeu de façon respectueuse et Nancy joue de façon très mature, il est clair qu'ils sont un couple circonstanciel, mais si j'ai à voter pour un couple, c'est pour eux que je voterai, car même si je suis convaincue qu'ils ne formeront jamais un couple hors OD, comme n'importe lequel des autres couples de toutes façons, j'ai l"impression que ce sont les deux jeunes gens qui sauront le mieux mettre à profit le prix qu'ils gagneraient....
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

En tout cas y'en a déjà deux qui l'ont fait juste cette saison-ci (Athéna et Chrystina), l'une a quitté avant le premier souper, la deuxième était en 4 contre 1 donc n'avait pas son mot à dire et a choisi de quitter elle aussi le soir même.

Kristelle c'est complètement différent. Ça fait deux semaines qu'elle répète à tout le monde qu'elle est prête à partir et elle est encore là. Mais elle refuse de trancher. Je ne vois pas dans quel but, sinon celui de garder ses amitiés parce que le reste est foutu, et ça c'est bin plate mais c'est pas une raison suffisante pour se défiler.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

lorraine48 a écrit : l an passé 2 couples le public payait pour choisir ses préférés , cette 3 couples le public paiera pour choisir ses préférés, l an prochain 4 couples l autre année 5 couples , à un moment donné ils seront tous en finale
La semaine prochaine , vote nul aucun candidat va sortir
l'avant dernière semaine,. le public va payer pour sortir un couple
La dernière semaine, nous allons choisir le couple gagnant ;)
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

La finale se fait toujours en direct ;) Donc aucun gagnant encore
Euh.. il reste 5 semaines de Télé.. Donc ils ne les garderont pas 5 semaines en Thaïlande.

L'histoire du vote public, j'y crois pas ben ben fort - à part pour la finale peut-être. Mais pas pour les 3 prochaines semaines - ils sont là bas depuis le milieu sinon le début de la semaine (pas juste depuis ce matin). Tk, comptez pas sur moi pour mettre des $$$ pour voter là dessus, faudrait vraiment prendre le public pour des cons.

Christelle a décroché il y a 2 semaines et la prod à voulu monter un gros scénario poche et cul cul. Depuis hier on voit ce que ça donne comme show manqué. Et là on va essayer de nous faire croire n'importe quoi.

Ce n'est même plus subtile de la façon dont tout semble pré décidé dans ce show là.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

La semaine prochaine , vote nul aucun candidat va sortir
l'avant dernière semaine,. le public va payer pour sortir un couple
La dernière semaine, nous allons choisir le couple gagnant ;)
J'embarque juste si c'est gratuit :tappe:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

luciec a écrit : Krystelle est une rationnelle, comme elle l'a dit elle-même, elle n'est pas une drama-queen et c"est décidément une jeune fille exceptionnelle, elle était très triste ce soir, ça crevait l'écran, mais jamais elle ne va le faire paraître...quand à Dave et Odile, ils ont fait preuve d'un très grand manque de respect et de tact lors de leur retour, je crois que Dave aurait dû parler seul à seul avec Krystelle avant de faire des mamours à Odile devant tout le monde...ce n'est pas lui qui critiquait si ouvertement l'attitude de Dany...Etienne et Gen, pas capable....trop immatures, ils me donnent le tourni...mes préférés, GO et Nancy...GO est vraiment un bon jeune homme, il a joué le jeu de façon respectueuse et Nancy joue de façon très mature, il est clair qu'ils sont un couple circonstanciel, mais si j'ai à voter pour un couple, c'est pour eux que je voterai, car même si je suis convaincue qu'ils ne formeront jamais un couple hors OD, comme n'importe lequel des autres couples de toutes façons, j'ai l"impression que ce sont les deux jeunes gens qui sauront le mieux mettre à profit le prix qu'ils gagneraient....
J'ai sursauté lorsque j'ai entendue Odile dire mon chum en parlant de Dave :lol:
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Trouv234 a écrit : [...]

Euh.. il reste 5 semaines de Télé.. Donc ils ne les garderont pas 5 semaines en Thaïlande.

L'histoire du vote public, j'y crois pas ben ben fort - à part pour la finale peut-être. Mais pas pour les 3 prochaines semaines - ils sont là bas depuis le milieu sinon le début de la semaine (pas juste depuis ce matin). Tk, comptez pas sur moi pour mettre des $$$ pour voter là dessus, faudrait vraiment prendre le public pour des cons.

Christelle a décroché il y a 2 semaines et la prod à voulu monter un gros scénario poche et cul cul. Depuis hier on voit ce que ça donne comme show manqué. Et là on va essayer de nous faire croire n'importe quoi.

Ce n'est même plus subtile de la façon dont tout semble pré décidé dans ce show là.
Je croyais qu'il ne restait que 3 semaines :lol: Ils sont dans le trouble la production :lol: Tout comme toi je trouves plus du tout de subtilité dans le show. J'écoutes mais j'y crois plus tellement c'est arrangé avec le gars des vues :lol:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Trouv234 a écrit : [...]

L'histoire du vote public, j'y crois pas ben ben fort - à part pour la finale peut-être. Mais pas pour les 3 prochaines semaines - ils sont là bas depuis le milieu sinon le début de la semaine (pas juste depuis ce matin).
Sur le Twitter de PY il dit qu'il partait le 4 novembre (donc vendredi) ... Donc, il doit tourner les dernières activités avec les concurrents cette semaine.

Et si on sait qu'on avait un décalage de trois semaines par rapport à l'élimination en temps réel, il reste 3 semaines à OD. Et on va voir la finale en direct dimanche 27 novembre.
Dernière modification par MayClo le lun. nov. 07, 2011 12:07 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »