Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !
Modérateur : Elise-Gisèle
Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de salive !
Bonne émission !
Re: Émission du 6 novembre ... Il va y avoir échange de sali
Bonne émission ! J'ai bien hâte de voir ce soir qui part
Bonne émission! J'ai hâte de voir qui va quitter... Je parie que ce sera Dave... et Odile-in-love va le suivre lundi soir.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
À moins que les filles soient fâchées que GO en embrasse 2, ce sera Étienne et je trouve ça plate, c'est bien le seul qui n'a pas trop été girouette du côté des gars.
- grand-maman
Je viens de regarder l'annonce pour ce soir.... je pense que c'est Dave qui part. A la fin, Gen annonce celui qui part et ensuite on voit Nan, Krystelle et Gen une a coté d l'autre qui regarde kek chose (Odile qui dit ses adieux à Dave en frenchant???) et Krystelle a les larmes aux yeux.
C'est sûr que lui est resté scotché à son coup de coeur mais son coup de coeur ne semble pas être si intéressée par lui alors franchement s'il quitte ca changera pas grand chose.MsPontchartrain a écrit : À moins que les filles soient fâchées que GO en embrasse 2, ce sera Étienne et je trouve ça plate, c'est bien le seul qui n'a pas trop été girouette du côté des gars.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
En fait dans une autre annonce, on voit Odile tout au bout, à côté de Nancy. Donc elle ne peut pas être en train d'embrasser Davegrand-maman a écrit : Je viens de regarder l'annonce pour ce soir.... je pense que c'est Dave qui part. A la fin, Gen annonce celui qui part et ensuite on voit Nan, Krystelle et Gen une a coté d l'autre qui regarde kek chose (Odile qui dit ses adieux à Dave en frenchant???) et Krystelle a les larmes aux yeux.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
- grand-maman
On est tous en train de s'inventer des scénarios dans nos têtes, par contre je ne sais pas le quel sera le bongrand-maman a écrit : [...]
Je savais que je rêvais en couleur Merci de me mettre sur le droit chemin
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Oui mais si c'est Étienne, pourquoi n'aurons-nous la cam que lundi soir à partir de 20 H ? En général quand ils sont si longs à nous la remettre, c'est qu'il s'est produit quelque chose de spécial genre double élimination. Je ne vois pas Gen partir pour Étienne, mais alors pas du toutluckystar a écrit : [...]
Étienne