RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jo dit que BL et SE sont incroyab;
les
ce matin ils étaient proches de se frencher, il explique, ils étaient proches (c'est vrai) et là ils s'obstinent (c'est vrai)
ça les fait rire et les rapproche
--Message edité par pantheredouce le 2006-12-02 16:31:59--
les
ce matin ils étaient proches de se frencher, il explique, ils étaient proches (c'est vrai) et là ils s'obstinent (c'est vrai)
ça les fait rire et les rapproche
--Message edité par pantheredouce le 2006-12-02 16:31:59--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
cest tranquille aujourdhui dans le loft et sur le forum. les gens dorment pour etre en forme demain je supposes.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Stagiaire
Ben la pk mon message est en vert , je nest pas voulu le metre en vert pour etre sur que les personne qui capote pour rien ici le lise ....non mais tu comprend jespere p-q c po moi qui est machante c ceu qui dise des chose blaisante et il jespere quil vont tous le lire chacun leur tour car je ne suis pas la premiere a se faire ovirer de meme ...alors celui qui a change mon text blanc pour le metre ne vert et bien tu vois ce serai gentils de ta par de le remetre tel quel pour quil comprenne bien....tu vois je ne suis pas la premiere et je ne serai surment pas la derniere !!!!!!!!svp remet le en BLANC POUR MOI ET TOUS FUTUR NOUVEAU QUI VON SE FAIRE CHIER DESSU PAR UNE GAGNE DENRRAGER SUR LE CLAVIER!!!!ET MERCI
Bonnnnnn j'ai lu jusqu'à la page 20. Merci...vous êtes des amours. Je re plus tard vous lire
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Eclipse4218 a écritBen la pk mon message est en vert , je nest pas voulu le metre en vert pour etre sur que les personne qui capote pour rien ici le lise ....non mais tu comprend jespere p-q c po moi qui est machante c ceu qui dise des chose blaisante et il jespere quil vont tous le lire chacun leur tour car je ne suis pas la premiere a se faire ovirer de meme ...alors celui qui a change mon text blanc pour le metre ne vert et bien tu vois ce serai gentils de ta par de le remetre tel quel pour quil comprenne bien....tu vois je ne suis pas la premiere et je ne serai surment pas la derniere !!!!!!!!svp remet le en BLANC POUR MOI ET TOUS FUTUR NOUVEAU QUI VON SE FAIRE CHIER DESSU PAR UNE GAGNE DENRRAGER SUR LE CLAVIER!!!!ET MERCI
en vert svp
en vert svp
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
- Cerise Joyeuse
- Magicien des Mots
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
pourquoi tu est bien icit demande Jp parce que je suis bien ,
quand je sort je m en vais en Apaprt.
si j ai la maison je ne sais, peu-etre je la vendrais, et je donnerais de largent a ma mere ou mes soeur.
Nimporte quoi, Se je me marie et je fait 10 flots.. --Message edité par londo33 le 2006-12-02 16:37:25--
quand je sort je m en vais en Apaprt.
si j ai la maison je ne sais, peu-etre je la vendrais, et je donnerais de largent a ma mere ou mes soeur.
Nimporte quoi, Se je me marie et je fait 10 flots.. --Message edité par londo33 le 2006-12-02 16:37:25--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Eclipse4218 a écritBen la pk mon message est en vert , je nest pas voulu le metre en vert pour etre sur que les personne qui capote pour rien ici le lise ....non mais tu comprend jespere p-q c po moi qui est machante c ceu qui dise des chose blaisante et il jespere quil vont tous le lire chacun leur tour car je ne suis pas la premiere a se faire ovirer de meme ...alors celui qui a change mon text blanc pour le metre ne vert et bien tu vois ce serai gentils de ta par de le remetre tel quel pour quil comprenne bien....tu vois je ne suis pas la premiere et je ne serai surment pas la derniere !!!!!!!!svp remet le en BLANC POUR MOI ET TOUS FUTUR NOUVEAU QUI VON SE FAIRE CHIER DESSU PAR UNE GAGNE DENRRAGER SUR LE CLAVIER!!!!ET MERCI
Les commentaires doivent être écrits en vert afin de les distinguer du résumé qui lui doit être en jaune.
Tu peux écrire un message privé à Londo, je suis certaine qu'il apprécierait.
Les commentaires doivent être écrits en vert afin de les distinguer du résumé qui lui doit être en jaune.
Tu peux écrire un message privé à Londo, je suis certaine qu'il apprécierait.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
J,ai voulu citer ton message et finalement je t'ai édité désolé .... Alors par le fait même j'ai mit ton message en vert ....
Et oui ton message se doit d'être en vert .... si tu veux qu'il soit lu ... envoie le en Privé ...
et puis .... reste respectueuse aussi
gang d'enrager du clavier ... les règlements sont bon pour tous y compris TOI --Message edité par William le 2006-12-02 16:39:37--
J,ai voulu citer ton message et finalement je t'ai édité désolé .... Alors par le fait même j'ai mit ton message en vert ....
Et oui ton message se doit d'être en vert .... si tu veux qu'il soit lu ... envoie le en Privé ...
et puis .... reste respectueuse aussi
gang d'enrager du clavier ... les règlements sont bon pour tous y compris TOI --Message edité par William le 2006-12-02 16:39:37--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.