RÉSUMÉ webcam le 2 dec ( jour 70)

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

pour une fille qui n'a pas dormi, elle travaille fort Kim

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce
Immortel du Domaine

BL va faire une teinture à david

manson1541
Stagiaire

Message par manson1541 »

Eclipse4218  a écrit
salut Londo, je vais asseyer detre bref mais bon je voulais  premierement  MEXCUSER  pour un certain commentaire que jai pute faire en debut de semaine.Je tavais dit dequoi comme quon ne comprenais po beaucoup quand tu ecrivais mais cela neati po mechant de ma part  moi je croyais que tu ecrivais p-e trop vite ou quel que chose comme ,je pensai que cetai pour ca que tu fesais beaucoup derreur.et pui la tout le monde ces mit a med dire que ce netai pas gentil de ma part de dire ca et de me faire sentir comme quel qun de mechante(ET JE NEN MET PAS TROP JE JURE)ou encore que si je netai pas contente daller macheter un forfait p-q je napreciais pas ce que vous fesier pour nous en resument.CA   C FAUT car japrecie beaucoup.Et plus la je mapercois que quel quun mavais envoyer un message priver.je lai lu,et cette super gentil dame ma un peu raconter ce qui tavais arriver,comme quoi tu avais eu grosse accident et que ta du reaprendre a ecrire et lire.vraiment dsl por celamais vraiment fiere de voir que tu est une personne motive et qui la vie en recommencant a zero.Alors c pour cela que je tenais a de dire(ou tecrire) que je te  donne mes EXCUSE LES PLUS SINCERE.ha oui ca ma vraiment fait mal buzer le faite de me faire blaster par a peu pres tous le monde sur le furum ,cest pas tout le monde qui est au courrant pour ton histoire alors je crois que tes amis devrai p-e se calmer un peu apropos de cala car si personne me larai dit je naurrai jamais compris pk que le monde capotai autan pour un simple commentaire .Une chose qui est sur c quil y a beaucoup de monde qui taime beaucoup ici, laisse moi te dire ,jai compris assez vite de me la fermer et de ne pas te faire chier!!!DSL pour le grand texte mais je lavais sur le coeur de puis quel que jour.Alors un GROS GROS MERCI pour tes resumer .    ECLIPSE

PS:A TOUS LES AMIS QUE LONDO A ET QUI LE DEFENDRE  QUAND QUEL QUN LUI DIT QUEL QUE CHOSE SUR SA MANIERE DECRIRE:BEN MOI JE VOUS DIT QUE ON NE PEU PAS DEVINER ET QUE YA PERSONNE QUI CHERCHE A ETRE MECHANT EN DISANT A LONDO QUON NE COMPREND PAS TOUJOUR C TU CLAIRE  CAR MOI JE ME SUIS SENTI MAL DE CA TOUTE LA SEMAINE CAR YA VRAIMENT DUN MONDE QUI ON ETAI MECHANT EVER MOI ET  JE SAIS TRES BIEN QUE JE NE SUIS PAS LA PREMIERE QUI SE FAIT BLASTER LA DESSU.ALORS SOYER DONC UN PEU PLUS DOUX A NOUS LES NOUVEAU QUI NE SAVE PAS POUR SON ACCIDEN!!!MERCI.........HA OUI  ET ENCORE UN TRE GROS MERCI POUR LA DAME QUI EXPLIQUER CELA MA PERMI COMPRENDRE PK LE MONDE DEVENAIS DEBILE FACE SE GENRE DE COMMENTAIRE!!!DSL POUR LE VERT MAIS JESPERE QUE LE MONDE VISÉ LIRA BIEN MON MESSAGE ET PUIS FUCK OFF POUR TOUS CEU QUI NE SERON PAS DACCOR AVEC CE QUE JAI ECRIS!!!

DSL DSL DSL LONDO DSL DSL DSL  GROS BISOUX SUR TA JOUE(TU VOIS JE NE SUIS PAS SI MECHANTE QUE CA HEIN....X-X-X PIT TEN 3 AUTRE POUR ETRE SUR DE MAVOIUR FAIT PARDONNER  HIHIHIHI  

JUSTE  AU CAUSOU:   JE MEXCUSE SINCEREMENT A TOI LONDO!!!!MOI JE TROUVE HOT ASTEUR QUE JE COMPREND!!!!!!!!!!!!!  
Ah Je ne le savais pas non plus..mais je n'osais pas parler Merci vraiment vraiment beaucoup aux résumeurs Vous etes des amours!
pantheredouce
Immortel du Domaine

On choisit la couleur et ça va être chocolat velouté

--Message edité par pantheredouce le 2006-12-02 16:44:50--
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

jp prepare le souper, des brochettes

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
pantheredouce
Immortel du Domaine

David s'installe et Bl prépare le mélange
David trouve qu'il a la coupe de Vanila Ice

pantheredouce
Immortel du Domaine

Rebelle
Immortel du Domaine

Message par Rebelle »

Merci a tout les résumeurs, capteurs et aussi les vidéos..      

J'vais manqué la quotidienne d'une heure ce soir      

Bonne soirée a tous  

Blabla, le forum des gens heureux !

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

A les regarder faire le menage ca va etre propre ca me rend nostagilque    . Merci au resumeurs vous etes super  
pantheredouce
Immortel du Domaine

pantheredouce
Immortel du Domaine

JP chante : "tu parles trop, tu t'écoutes, personne ne t'écoute"
une toune de je en sais pas qui

la toune joue en ce moment --Message edité par pantheredouce le 2006-12-02 16:52:43--
nany35
Caïd de la Causette

Message par nany35 »

mon dieu déjà l'avant dernière journée comme sa passer vite  
je vais m'ennuyer beaucoup de eux  

merci et bravo à tout et toutes ceux wqui ont fait des résumé. les capteurs. bravooooooooooooooooooooo    

ne lache pas will on est derriere toi

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Elle tein les cheveux de Dave( L ours)

pantheredouce
Immortel du Domaine

La maitresse leur dit que c'est terminé pour  elle
elle leur dit Adieu
JP : tu nous finis ça comme ça, un speech
SE : merci pour tout
KIM : on va virer une brosse en sortant, que tu veuilles ou non

JP : j'espère qu'on va voir les personnes en arrière des voix
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

merci a tous ceux qui sont nos yeux ,pour nous avoir permis de voir tout ce qui ce passait dans le loft.Un gros merci pour captures ,videos et résumés cent fois merci on vous adore      
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Eclipse4218  a écrit
Comme dirai Kim....chu en feu aujourd'hui,ca fait quel que semaine que je vous lit a toute les jour, mais J'etai un peu gener decrire ou je ne savais po trop quoi ecrire pit la asteur qui reste a peine 2 jour,ca laire que je me dejene  et vous ecris ce que je pense moi aussi. Une chose qui est sur c que je vais au rendez-vous pour lannée prochaine a la 4 eme saisson de loft story.je vais dire comme quel qu'un hier ''je suis acros depuis que je connais le DB et moi mes enfant je nest pas pu les metre dans cave p-q jen nais pas mais ces pas grave sa fait presque 3 sremaine quio son dans le garde robe''penssez vous qu'ils commence avoir faim???     .........   NON NON CE NEST QU'UNE JOKE mais chu rendu acro pour vrai,avant je ne touchai meme pas a mon ordi a tous les jour et c rendu que je me leve avec le DB et je me couche avec le DB.mon chum capote je doit avoir prit 10lbs pendant ce temp la!!!!!LOL  pas grave sen nen vallais coup!!VIVE LE DOMAINE BLEU!!!JE VOUS ADORE      
tu es toujours la bienvenue ,au prochain loft ,commence la première journée loll ,t es pas la seule a etre accroc plus on est de fous plus on rit ... Vivre Loft Story et Vivre Domaine Bleu     --Message edité par capucine243 le 2006-12-02 17:01:56--
pantheredouce
Immortel du Domaine

La teinture est finie
pantheredouce
Immortel du Domaine

KIM à MEVE: c'est la fin pis c'est vrai, les maitres nous dit adieu

Gin
Stagiaire

Message par Gin »

Concernant Londo, Eclipse, j'étais présente au moment de ton commentaire sur lui, et je t'ai répondu comme bien d'autres que Londo devait réapprendre la vie.  Il n'y avait rien de méchant de la part de plusieurs forumeurs et cela tu sembles l'avoir oublié. On apprend tous des leçons de la vie, je suis arrivée récemment sur ce forum, je lisais Londo, j'ai voulu en savoir davantage sur lui alors je suis allée lire les autres rubriques pour découvrir son vécu. Depuis je lis régulièrement Londo car il est très présent sur le forum, je le remercie d'ailleurs pour cette belle générosité, je lui lève mon chapeau c'est incroyable en l'espace de quelques jours, je le lis sans difficulté de compréhension, j'ignore si c'est le fait que je me sois ouvert davantage l'esprit face à ce forumeur, mais une chose est sûre il fait des pas de géant dans sa progression d'écriture, c'est remarquable.   Au fait Londo, je voulais te dire que ta photo est superbe et surtout ne nous laisse pas tomber tu es un excellent résumeur.

La vie est un soleil levant
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »