Émission du dimanche 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

peppermintpatty a écrit : [...]



Dany a supposément le plus haut QI, mais n'oublions pas que c'est selon les standards de la Prod de OD. C'est pas une référence. C'en est meme loufoque.

Le problème c'est que le Q l'emporte sur le I :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Christyna semble mal à l aise vis à vis les filles
Dernière modification par capucine243 le dim. oct. 16, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

ephemere a écrit : Je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est une élimination de marde. Vu le nombre de gars qui reste et de filles, il restait une fille de plus. Chacun choisit une fille. Le seul qui avait deux "coup de coeur" etait Dany, donc logique qu'il n'en garde qu'une. Et vu que ça cliquer plus avec Christyna, c'est elle qui reste et Caro part. Aucun autre gars ne voulait de Caro. Moi j'aurais trouvé ca arranger si y avait eu une twist pour garder à tout prix le triangle Dany - Christyna - Caro.
je suis daccord avec toi , Christyna a tenté sa chance avec Dany ,elle a joué le tout pour le tout et ca pogné ,c est un jeu faut pas l oublier ,même si c est choquant pour Caro ,j aime pas Dany ,mais il est plus attiré par la blondinette ,on n y peut rien :/
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Placeress a écrit : Ils vont trèèèèssss bien ensemble ces deux douches-bag.... match parfait sérieusement.......
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Adhara a écrit : l'histoire du QI est une farce monumentale car c'était la seule façon que laproduction a trouvé pour le faire entrer car il avait été rejeté en première round
C'est ce que je pense aussi.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

EveLaVraie a écrit : Un souper des retrouvailles avec Dany......ça n,a pas de prix :)
Je ne voyais pas encore si loin mais j'avoue que finalement j'ai bien hâte de voir ça!!!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

gingerstar a écrit : [...]


Torse nu...? :lol:
ben oui, un trip à 3 :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Yo_girl_36 a écrit :
Me semble que c'est beaucoup plus évident cette saison que par les années passées...
Je suis vraiment pas d'accord. Ça n'a jamais été aussi difficile de deviner qui sera l'éliminée que ce soir! Ça aurait aussi bien pu être Odile ou Nancy que Caro ou Christyna. Franchement oui la production manipule mais ça crée un bon suspens et des soupers d'éliminations wow, animés comme on en n'a jamais vu!
D'après ce que nous avons vu hier sur les cam, mon chum et moi on disaient que ça se passerait entre Chrystina et caro mais malheureusement c'est Caro qui a dû quitter.
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

scorpy a écrit : yont les memes valeurs y fourrent tout le monde lollllll
:rofl2: :rofl2: :rofl2:
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

La production va envoyer Odile et Dave.
Mais Kristelle a dit qu'elle ne se battrait pas donc elle va partir et s'en ficher.

LP est mort, la production s'en fout désormais.

Ils vont essayer de mettre la #$?@$?#?@ dans l'alliance des Gentils.
Dernière modification par MrBlue le dim. oct. 16, 2011 10:44 pm, modifié 1 fois.
salsa11
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 3:38 pm

Message par salsa11 »

Naley a écrit : Étienne mérite la première étoile pour ces citations!

1- Il se pense le king et il se pogne des filles saoules à 2:45am!
2- Plantes-y pas un couteau dans le dos, plantes-y dans la face!

:lol: J'adore!
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Grain de sel a écrit : [...]



Le problème c'est que le Q l'emporte sur le I :lol: :lol:
maudit j'ai éclaboussé mon écran d'ordi... :rofl2: :rofl2: :rofl2:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par Puce28 »

C'est quand même un fait que le jeu n'a jamais été aussi contrôlé par la production que cette année. On n'a qu'à penser au jeu de la bouteille pour les voyages qui n'existe plus. Plus moyen de se choisir entre eux, la prod décide qui part avec qui. Si Dany était parti en voyage avec Caro par exemple, c'est pas elle qui serait partie ce soir. On voit bien que ça change de quoi au final.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par Adhara »

Quand le Q ( de Dany) chauffe le I l'éteint ce qui fait un QI flamboyant
salsa11
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 3:38 pm

Message par salsa11 »

Puce28 a écrit : C'est quand même un fait que le jeu n'a jamais été aussi contrôlé par la production que cette année. On n'a qu'à penser au jeu de la bouteille pour les voyages qui n'existe plus. Plus moyen de se choisir entre eux, la prod décide qui part avec qui. Si Dany était parti en voyage avec Caro par exemple, c'est pas elle qui serait partie ce soir. On voit bien que ça change de quoi au final.

tellement vrai, la prod voulait Dany sur le show....et il en donne tout un mais maudit que sa sortie va être pénible!
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

clobri a écrit : [...]

je veux je veux :love: Dany qui fait traverser des tit vieux dans la rue et Christyna qui fait des tartes à la maison ( ou qui fait la tarte à la maison).
J'ai comme l'impression que de faire la tarte c'est plus facile pour elle que de faire des tartes :lmao:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

-k9- a écrit : [...]


Imagine c'est Dany qui a le plus haut QI :gla:
Moi j'avais compris que Dany avait le plus grand QI entre Francis, Olivier et lui... pas les autres. C'était la façon de choisir entre les 3 gars: plus grand QI, plus beau gars ou plus gros salaire.

Avatar de l’utilisateur
Emmy
Manitou de la Parlotte
Messages : 1239
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par Emmy »

Puce28 a écrit : C'est quand même un fait que le jeu n'a jamais été aussi contrôlé par la production que cette année. On n'a qu'à penser au jeu de la bouteille pour les voyages qui n'existe plus. Plus moyen de se choisir entre eux, la prod décide qui part avec qui. Si Dany était parti en voyage avec Caro par exemple, c'est pas elle qui serait partie ce soir. On voit bien que ça change de quoi au final.
Cette année c'est la prod qui décide du couple gagnant...c'est eux qu'il faut cruiser et pendant les voyages c'est avec eux que tu te dois d'être un petit mouton et licheux de c.l
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Moi ce qui me choque cette année c'est que la production change toujours la façon de faire l,élimination si ça aurait été comme
les autres années avec la majorité et bien Krystina serait sorti.Quand Pierre-Yves a dit comment va se dérouler le vote et que les
gars on dit on va aller avec la majorité et bien ils changent la façon de faire.On sait que Krystina ne lachera pas son bout dans les
éliminations.Jasmin RoY a dit ce soir à la tribune que la semaine prochaine c'est une élimination le Crosseur voudra jamais la laisser
partir faudrait que ça soit la majorité comme avant.Mais cette année on voit bien que la production a un parti choisie. :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Le I dans QI est pour le mot infime = Petit quotient. La production s'est fourvoyée :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »