Chaos (TVA)

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Un autre super épisode :love:

Le comateux peut sortir mais il a 2 étrangers pour le ramener! y'a pas de famille?

La fille qui fait une attaque de panique doit être morte maintenant! LOL Pourquoi elle va pas voir ses 2 nouveaux amis?

La mère policière: en plus de se faire arrêter pour alcool au volent, texte!! WOW!

Bon la fille mère qui semble avoir échapper le bébé! :crazy:

Il fait clair, il fait noir, il fait clair! VIVE LA LUMIERE! Petit problème de raccord ici on dirait!
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

On dirait qu'aussitôt qu'il a une idée il la rajoute, peu importe si ça fitte ou non dans l'histoire ou que ça ait du sens.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

chivas450 a écrit : Un autre super épisode :love:

Le comateux peut sortir mais il a 2 étrangers pour le ramener! y'a pas de famille?

La fille qui fait une attaque de panique doit être morte maintenant! LOL Pourquoi elle va pas voir ses 2 nouveaux amis?

La mère policière: en plus de se faire arrêter pour alcool au volent, texte!! WOW!

Il fait clair, il fait noir, il fait clair! VIVE LA LUMIERE! Petit problème de raccord ici on dirait!
Suis! Y a pas de famille parce qu’il vit en centre jeunesse! Faut toute vous dire! :crazy: :lol: La sœur du l’autre mouru qui surgit toujours de nulle part … elle a l’air freak un peu, pas pour rien que l’autre braillarde capote chaque fois qu’elle la rencontre. ;) Parlant d’elle c’est intense comment ils l’ont mal attriquée, voir qu’elle va se rendre recevoir un prix habillée de même. :crazy: Pis la fille saoule au show avec l’asiatique, personne l’a retrouvée elle depuis le temps? Puis le temps … il s’en est écoulé combien depuis l’incident, m’semble c’est flou.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
little_miss
Magicien des Mots

Re: Chaos (TVA)

Message par little_miss »

Faque la ca serait la faute a la face de petite chien battu de Simon Morin tout ca? un vrai soap américain.
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

chivas450 a écrit : Un autre super épisode :love:

Tout cela est beau de beauté... :lol: :lol: :lol:

chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Malike a écrit : [...]

Suis! Y a pas de famille parce qu’il vit en centre jeunesse! Faut toute vous dire! :crazy: :lol: La sœur du l’autre mouru qui surgit toujours de nulle part … elle a l’air freak un peu, pas pour rien que l’autre braillarde capote chaque fois qu’elle la rencontre. ;) Parlant d’elle c’est intense comment ils l’ont mal attriquée, voir qu’elle va se rendre recevoir un prix habillée de même. :crazy: Pis la fille saoule au show avec l’asiatique, personne l’a retrouvée elle depuis le temps? Puis le temps … il s’en est écoulé combien depuis l’incident, m’semble c’est flou.
oups! je retarde le groupe!

et j’ai oublié quand une bombe explose on peut juste quitter les lieux comme si rien n’était
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Il arrive quoi avec la fille asiatique qui était tombée pendant la compétition d’escrime?
Malike
Administrateur

Message par Malike »

kamisole a écrit : Il arrive quoi avec la fille asiatique qui était tombée pendant la compétition d’escrime?
On sait pas trop, ca a l’air d’un autre personnage inutile à l’histoire qui n’a aucun lien avec le reste à part qu’elle s’est se retrouvée à la même place qu’Eugénie. De ce qu’on comprend elle détient peut-être un indice de qui a commis le crime et que notre enquêteuse en herbe (Eugénie) saura utiliser pour résoudre ce crime odieux. ;) Mais bon ils fignolent tellement autour de son drama avec ses parents strictes que c’est comme plus clair ce qu’elle fait là . Il y a plusieurs personnages de même qui n’apporte pas grand-chose à l’histoire, la sœur freak, la saoulonne, le comateux, la fille enceinte et sa mère ou grand-mère, le personnage de Mélissa Bédard qui devrait nous faire pleurnicher tellement son histoire est touchante et dramatique. :sarcastic: Finalement c'est une grosse poutine pas trop crédible et mal jouée, Josélito ne devrait pas récidiver à écrire un scénario. :gla: Mais c’est l’fun à bitcher, un p’tit plaisir coupable.
little_miss
Magicien des Mots

On sait pas trop, ca a l’air d’un autre personnage inutile à l’histoire qui n’a aucun lien avec le reste à part qu’elle s’est se retrouvée à la même place qu’Eugénie. De ce qu’on comprend elle détient peut-être un indice de qui a commis le crime et que notre enquêteuse en herbe (Eugénie) saura utiliser pour résoudre ce crime odieux. ;) Mais bon ils fignolent tellement autour de son drama avec ses parents strictes que c’est comme plus clair ce qu’elle fait là . Il y a plusieurs personnages de même qui n’apporte pas grand-chose à l’histoire, la sœur freak, la saoulonne, le comateux, la fille enceinte et sa mère ou grand-mère, le personnage de Mélissa Bédard qui devrait nous faire pleurnicher tellement son histoire est touchante et dramatique. :sarcastic: Finalement c'est une grosse poutine pas trop crédible et mal jouée, Josélito ne devrait pas récidiver à écrire un scénario. :gla: Mais c’est l’fun à bitcher, un p’tit plaisir coupable.
pouhahahaha la grand mere! j,avais oublié ce personnage secondaire si important :lol: Melissa Bedard etait pas supposé jouer un role important en plus? On la vu meme pas 5 minutes total.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ishh tout un personnage riche que celui de la mère qui va voir un show de l’idole de sa fille morte … à peu près 3 phrases de texte avant qu’ils l’envoient dans le coma, un grand rôle! :gla:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Il y a aussi le personnage inutile du gars frisé qui a pu de face maintenant, lui qui est revenu avec sa blonde au show. On avais-tu besoin d’un autre personnage sous sous sous secondaire pas intéressant? :sleep:
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Sans parler de Denis Bernard... c'est quoi ce rôle là ?
ImageImage ImageImage
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Ok j'avais pas écouter le 2 mais à vous lire c'est trop drôle et vrai.

Mélissa Bédard qu'on a vu 3 secondes...pauvre elle si elle a tourné pendant 2 jours :lol: :lol:

Tout est invraisemblable ,voyons Josélito :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

chivas450 a écrit : [...]

oups! je retarde le groupe!

et j’ai oublié quand une bombe explose on peut juste quitter les lieux comme si rien n’était
Ben oui pas de trouble avec ça, c’est rien qu’une bombe et des coups de feu voyons. ;) Pareil pour sortir une personne blessée, juste l’amener loin des secours et la laisser là pour ne pas se faire chicaner par ses parents. ;) Personne personne pour la questionner, c’est parfaitement normal. Puis c’est sûr qu’avec un trou dans le ventre on peut vaquer à ses occupations plusieurs jours sans saigner et sans attirer l’attention, faut juste pas faire de l’escrime. :gla: Finalement le chaos il est plutôt dans le scénario! :lol:
chivas450
Caïd de la Causette

Message par chivas450 »

Ben oui pas de trouble avec ça, c’est rien qu’une bombe et des coups de feu voyons. ;) Pareil pour sortir une personne blessée, juste l’amener loin des secours et la laisser là pour ne pas se faire chicaner par ses parents. ;) Personne personne pour la questionner, c’est parfaitement normal. Puis c’est sûr qu’avec un trou dans le ventre on peut vaquer à ses occupations plusieurs jours sans saigner et sans attirer l’attention, faut juste pas faire de l’escrime. :gla: Finalement le chaos il est plutôt dans le scénario! :lol:
ahahah en effet! rien ne se tient! mais maudit que je me bidonne! C'est ma série de l'automne!!!

D'après moi le coupable sera quelqu'un de pas rapport qu'on a même pas encore vu! Ils nous introduisent pleins de nouveaux à toutes les semaines ...

Mais on peut être certain que Eugénie saura trouver le coupable! Elle grande fille de sa mère policière #saoule#texteuse#pudechum!
Dernière modification par chivas450 le ven. oct. 01, 2021 2:38 pm, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Pascale Bussieres et Denis Bernard j,ai comme un malaise en les regardant. Surtout lui quessé qu'il fait la pouhahaha Le role de l'amant-policier-méchant-boss
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Je pensais sérieusement que le coupable était le frère du chanteur. :chepa: :cours:
ImageImage ImageImage
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

rosebonbon a écrit : Je pensais sérieusement que le coupable était le frère du chanteur. :chepa: :cours:
Moi aussi je croyais que c'était lui. J'ai de la difficulté à suivre cette émission, j'en ai perdu des bouts je pense. Je me souviens même pas de quoi il est décédé son frère. Suicide? Je trouve ça mêlant cette série. Ça doit dépendre que je ne suis pas assez passionnée donc moins attentive.

J'ai du mal à comprendre Eugénie, j'aimerais bien lire dans ses pensées celle-là...Elle semble mêlée elle aussi. :lol:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

J'ai débarqué ! Les deux premiers épisodes m'avaient intéressée suffisamment pour que j'écoute le 3e. Mais là, j'ai écouté les 3/4 du troisième et j'ai flushé. Trop sombre, trop de problème, trop de lamentations, c'est pas ce que je recherche dans une émission et j'hais ben ça les retours dans le passé. Partez du point A et allez au point B et ça va faire pareil :)
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Si Josélito semble mettre les soupçons sur un personnage, c'est sûr que c'est pas lui. On va sûrement faire le tour de tout le monde et celui sur qui y aura pas eu de soupçons, ce sera lui le tueur. Ça va être de quoi comme la mère du chanteur qui lui en voulait d'avoir mis la lumière sur sa famille alors qu'elle est dans la mafia et qu'elle tue des gens pour gagner sa vie. Sauf que là, le fait que son fils soit une vedette qui se fait pourchasser par les paparazzis, c'était trop dangereux pour elle. Qqn aurait pu la reconnaître et faire sauter son cover de mère de famille mariée à Curieux Bégin.

Tsé, de quoi de crédible comme ça... :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »