La Misty !!!

Modérateur : Elise-Gisèle

energy435
Nouveau Né du Forum

Message par energy435 »

jaimerais bien que la production permetterais au public de voter pour la prochaine elimination .mysty  serais enfin exclu .je peu pue la sentir cet briseuse de couple.
paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

J'ai simplement envie de mettre un petit commentaire.. Pour ceux qui disent qu'ils y en a qui y vont trop fort avec leurs opinions *exagérés* , Misty ne joue pas de jeu, elle est comme ceci dans la vraie vie.. Je ne la connais pas personnellement, mais je connais quelqu'un qui allait au même cégep que elle.. Et la Misty qu'on voit a la télévision, est la même qu'au Cégep.. Elle n'est tout simplement pas capable d'assumer et d'accepter la personne qu'elle est réellement.. Une jeune fille facile, hypocrite qui est d'autant plus agace

paradiize
Caïd de la Causette

Message par paradiize »

J'trouve sa dommage pour sa famille.. Moi, voir aller ma fille comme ça devant autant de téléspectateurs, jme sentirais petite dans mes short laisser moi vous dire loll J'ai dla pitiée pour elle.. Elle n'aurait pas du s'embarquer dans ce jeu, Elle ne fait qu'une folle d'elle à la télévision.. Je n'ose imaginer sa sortie.. Pauvre fille.. L'estime de soi va prendre un coup !

Bizz29
Stagiaire

Message par Bizz29 »

moi je trouve qu'elle a manquer de respect envers elle meme .....

en plus venez pas me dire qu'elle s'est proteger ... ce que je trouve que c'est archie important !!!!!!
poule008
Stagiaire

Message par poule008 »

je n'aime aucunement le jeu que misty nous montre tas pas besoin de faire la marie couche toi la pour ce jeu....ya quand meme plus de choses a faire sans se rabaisser comme ca a la TV en tout cas cest mon opinion, cest une jeune fille tres immature. Moi ce que jai aimé hier cest que pat lui a mis les barres sur les T et les points sur les i je tripais jaurais fais la meme chose, elle a defendu son coup de coeur et cest bien touche y pas tu vas avoir affaire a MOI, jai adoré pat hier pour ca

je suis tres heureuse que mathieu ais quitté hier moi de la tromperie comme ca pas capable....
Ceci n'est que mon opinion personnelle bien sure

poule008  
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

et voila... est pareil a od comme dans la vraie vie donc non définitivement, cette fille mérite pas sa place a od et est vraiment hypocrite et menteuse a tour de bras ! ... jespère que met qua lavance en age (25-30-35 ans) qua va scalmer pcq est pas partie dans une bonne voie jtrouve
Desmondo
Stagiaire

Message par Desmondo »

moi je l'aime bien Misty. C'est la Reine d'OD 2008. Juste de la voir tenir tête à Claudia je lui lève mon chapeau pour ça...
Si la tendance se maintient, elle va gagner OD avec Sam --Message edité par desmondo le 2008-11-07 17:29:25--
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

mistyk  a écritBon voila mon opinion aussi alors...Je fonce ....

Ce que les gars y trouve ?????
Les gars sont en manque au bouttttt...

D'apres moi Misty  c'est une : Couche-toi la,marie Stella...
genre une fille facile.
Selon moi, elle pognait pas quand elle etait plus jeune et la ben....
Elle baise a gauche et a droite....
J,ai aussi crue comprendre qu'elle embrassait pas mal... bien... alors OUI..................
Elle a ensorceller les gars    qui sont en manque de Q (oups )..

A sa sortie elle ne devrait pas manquer de prétendants ! hhihihihi
Y'a toujours de la place pour une fille facile...
J'espere juste que Christian va pas Y toucher ! Ouachhhh

Je pense comme toi, même peut-être pire, mais je ne l'écrirai pas    

Elle est prête à tout pour gagner, même vendre son corps à qui le veut, vraiment dommage pour elle.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

C'est la Thomas de l'an dernier!! Elle les aime tous! Elle trippait sur Samuel, parce que toutes les filles étaient sur son cas à lui (s.v.p. expliquez-moi pkoi!!!) pis oups, on entend plus parler autant de Samuel et voilà, elle jette son dévolu sur un autre. Elle a même dit après le tango, que Christian était trop beau et qu'il est vraiment son genre de gars! Calvince! Avez-vous vu la face de Patricia... Pis Misty qui dit à Guillaume qu'elle n'embrasse pas n'importe qui, mais elle baise avec un autre pas longtemps après.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

En plus, on a vu la semaine passée, elle parlait avec Samuel et lui demandait si elle avait encore des chances de finir avec lui pis bla bla bla. On voyait qu'elle voulait juste s'assurer qu'il l'avait encore dans la tête, pour qu'elle garde ses chances de gagner Elle ne se voit même pas avec lui elle l'a dit cette semaine! Pis youhouu chose, t'es à Occupation Double, penses-tu vraiment qu'ils ne cachent pas des toutes petites caméras dans les chambres de chalet... come on!
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
nath71
Nouveau Né du Forum

Message par nath71 »

Ahhh  elle c'est une belle menteuse,elle est laide,elle fait peur.C'est une pitoune a gars lollll
Humoristix
Stagiaire

Message par Humoristix »

Mais Misty a raison quand elle dit que c'est Occupation Double et que ça fait partie du jeu. Quand les filles ont décidé de laisser partir Guillaume (le coup de coeur de Misty), elle était censée faire quoi? Quitter l'émission? Pat lui reproche d'être attiré par d'autres garçons alors qu'elle ne pense qu'à Guillaume. Si Christian avait été éliminé après 3-4 semaines, Patricia n'aurait pas flirté aucun des autres gars? S'il fallait que le garçon ou la fille quitte chaque fois que son #1 de l'autre côté soit éliminé, le show durerait 6 semaines.

Prenons l'exemple inverse: y a 5 filles et 3 gars qui ne sont pas attirés par qqun de l'autre côté après 3 semaines. Ils font quoi? Ils quittent l'aventure? Ben non, ils restent, s'amusent, flirtent, développent des affinités et/ou cherchent à gagner des votes.

Patricia (que j'aime beaucoup) s'en prend à la "game" de Misty mais Pat elle-même en joue toute une. Malgré le manque évident de sentiments de Christian à son endroit, elle fait tout en son pouvoir pour le protéger et terminer avec lui. Pas le choix, personne d'autre ne les protégerait. Mais c'est pas comme si Pat & Chris allaient former un couple à l'extérieur d'OD. Fait que, finalement, c'est juste pour partager les prix remis aux gagnants. Misty n'en fait ni plus ni moins (et ne me parlez pas de relations sexuelles pour différencier les deux; on s'entend-tu pour dire que si Christian avait été le moindrement "willing", Pat aurait couché avec lui y a longtemps).

Enfin, c'est exagéré de dire d'une fille de 19 ans qu'elle est méchante. Elle a beaucoup à apprendre et elle va gagner beaucoup d'humilité quand elle va regarder le show. Y a personne de méchant dans ce show.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Desmondo  a écritmoi je l'aime bien Misty. C'est la Reine d'OD 2008. Juste de la voir tenir tête à Claudia je lui lève mon chapeau pour ça...
Si la tendance se maintient, elle va gagner OD avec Sam  

elle ne tient pas tete à claudia pantoute..........Claudia n'aurait jamais changé d'avis au souper......claudia a peur de personne

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Humoristix  a écritMais Misty a raison quand elle dit que c'est Occupation Double et que ça fait partie du jeu. Quand les filles ont décidé de laisser partir Guillaume (le coup de coeur de Misty), elle était censée faire quoi? Quitter l'émission? Pat lui reproche d'être attiré par d'autres garçons alors qu'elle ne pense qu'à Guillaume. Si Christian avait été éliminé après 3-4 semaines, Patricia n'aurait pas flirté aucun des autres gars? S'il fallait que le garçon ou la fille quitte chaque fois que son #1 de l'autre côté soit éliminé, le show durerait 6 semaines.

Prenons l'exemple inverse: y a 5 filles et 3 gars qui ne sont pas attirés par qqun de l'autre côté après 3 semaines. Ils font quoi? Ils quittent l'aventure? Ben non, ils restent, s'amusent, flirtent, développent des affinités et/ou cherchent à gagner des votes.

Patricia (que j'aime beaucoup) s'en prend à la "game" de Misty mais Pat elle-même en joue toute une. Malgré le manque évident de sentiments de Christian à son endroit, elle fait tout en son pouvoir pour le protéger et terminer avec lui. Pas le choix, personne d'autre ne les protégerait. Mais c'est pas comme si Pat & Chris allaient former un couple à l'extérieur d'OD. Fait que, finalement, c'est juste pour partager les prix remis aux gagnants. Misty n'en fait ni plus ni moins (et ne me parlez pas de relations sexuelles pour différencier les deux; on s'entend-tu pour dire que si Christian avait été le moindrement "willing", Pat aurait couché avec lui y a longtemps).

Enfin, c'est exagéré de dire d'une fille de 19 ans qu'elle est méchante. Elle a beaucoup à apprendre et elle va gagner beaucoup d'humilité quand elle va regarder le show. Y a personne de méchant dans ce show.

ce qui arrive avec Misty c'est pas qu'elle ne doit plus continuer par ce que Guillaume est parti........c'est parce qu'elle y va avec la majorité de coup de coeur , le gars du moment.........mettons que ca aurait été Christian le plus aimé , elle aurait sauté sur lui............c'est plus ca que Patricia voulait lui faire comprendre........elle a jamais eu vraiment de coup de coeur.......elle y va avec le plus fort.....elle a mal jouer d'un coté.........et n'a pas été ben ben subtile la fille

Humoristix
Stagiaire

Message par Humoristix »

leezy  a écrit

ce qui arrive avec Misty c'est pas qu'elle ne doit plus continuer par ce que Guillaume est parti........c'est parce qu'elle y va avec la majorité de coup de coeur , le gars du moment.........mettons que ca aurait été Christian le plus aimé , elle aurait sauté sur lui............c'est plus ca que Patricia voulait lui faire comprendre........elle a jamais eu vraiment de coup de coeur.......elle y va avec le plus fort.....elle a mal jouer d'un coté.........et n'a pas été ben ben subtile la fille

J'vois pas de quelle façon Mathieu était le plus aimé. Il n'avait que Jessica. Ni Pat, ni Claudia ni Roxanne n'étaient intéressées. D'ailleurs, Claudia n'a pas hésité à nommer Mathieu pour l'évincement.

La seule chose que Patricia voulait lui faire comprendre c'est qu'elle (Misty) n'était là que pour gagner. Je veux bien croire que Pat souhaite qu'il y ait un quelconque développement entre Christian et elle après le show, mais en attendant elle ne désire, elle itou, que gagner. Alors, le fait de reprocher cette intention à une autre frôle l'hypocrisie.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Humoristix  a écrit
J'vois pas de quelle façon Mathieu était le plus aimé. Il n'avait que Jessica. Ni Pat, ni Claudia ni Roxanne n'étaient intéressées. D'ailleurs, Claudia n'a pas hésité à nommer Mathieu pour l'évincement.

La seule chose que Patricia voulait lui faire comprendre c'est qu'elle (Misty) n'était là que pour gagner. Je veux bien croire que Pat souhaite qu'il y ait un quelconque développement entre Christian et elle après le show, mais en attendant elle ne désire, elle itou, que gagner. Alors, le fait de reprocher cette intention à une autre frôle l'hypocrisie.

Mathieu était tres aimé des filles, pas necessairement comme couple mais le trouvait tres gentil et drole, et ca depuis le début.....

et tu sais , c'était dans l'intéret de Claudia de faire sortir Mathieu, car si Christian partait, Mysti et Jess aurait sortie sam...........et il restait le triangle amoureux........elle devait le sentir........Mathieu était plus dangereur que Christian pour Claudia

Aelis
Modeste Jacasseur

Message par Aelis »

Misty est comme tous les participants, elle joue pour gagner tout comme les autres.  Dans son cas, le problème c'est qu'elle manque totalement de morale. Il y a une grande différence entre penser à faire quelque chose d'immorale et de le concrétiser.  Elle, malheureusement, elle est capable de passer à l'acte.  C'est ça qui fait mal à la regarder agir.  On dirait que son désir de gagner est si fort qu'il n'y a que ça qui compte.  En plus, elle est une très très bonne menteuse, elle réussit à se faire alliée avec les gens qu'elle trahit.

Je lui souhaite bonne chance pour sa sortie, car il se peut qu'elle ait de la difficulté à se faire des amies de filles (perso je ne prendrais pas la chance au cas où mon chum l'intéresserait une petit peu).  Peut-être que pour les gars ce sera différent, du moins je lui souhaite.

C'est dommage car elle est jeune et je ne sais pas à quel point cette expérience l'aidera dans sa vie.  Peut-être que si elle gagne la maison elle s'en foutera complètement, puisque elle semble à ce point si ambitieuse.    Personnellement, je crains que même si elle gagne, elle aura perdu plus que son gain.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

leezy  a écrit

elle ne tient pas tete à claudia pantoute..........Claudia n'aurait jamais changé d'avis au souper......claudia a peur de personne

Et plus ca va ,plus j'aime Claudia
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

leezy  a écritmoi aussi........elle essai de faire sa dure mais dans le font elle est tres sensible
Ben une chose est sure ,tu la prends comme elle est
pas de fake,pas de tétage,elle est vraie et moi j'aime ca le monde vrai
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

moi aussi........elle essai de faire sa dure mais dans le font elle est tres sensible

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 5 »