La Misty !!!
Modérateur : Elise-Gisèle
''Je veux pas que le Québec me prenne pour la méchante'' ben sais tu quoi fille... C'EST TROP TARD !!! Je pense que ce soir elle m'a fait suer pour de bon celle-la, j'en revenais pas, surtout quand elle a dit a Mathieu que Jessica avait parler contre lui, c'était bas en maudit. Pis l'entendre dans le spa ''moi je cours pas apres les gars, c'est les gars qui court apres moi ect...'' j'en revenais pas ! Une chose est sur, c'est probablement elle qui part la semaine prochaine.
C'est vraiment trop drole quand elle est revenu du spa pis qu'elle à dit à Jess. J'avais juste envie de pleurer je me sentais vraiment mal.... blablabla pis la, le plan d'apres on la voie dans les bras de matt tout sourire... Aye elle la joue sa gagne...Moi ma préférer c'est Claudia , j'espere que Sam ne se laissera pas embobiner par la Mysty
C'est agréable d'être important...
Mais c'est encore plus important d'être agréable
-
- Stagiaire
J'ai vraiment une opinion contraire de vous tous, mais fallait que je la partage. Je comprends Misty de jouer le jeu, je l'ai vraiment aimé au souper d'élimination, je ne comprends pourquoi elle n'a pas sauvé Mathieu, mais bon. Mais j'aime le fait qu'elle ne se laisse pas embarquer dans une histoire de coeur qui finira probablement à sa sortie d'Occupation Double, et elle ne fait que jouer. Ce n'est pas sa faute si Mathieu est aussi attirée par elle...AHHHH....Je trouve son attitude plus mature qu'une Patricia qui est amoureuse d'un inconnu Entk!!! Longue vie à Misty!
KIMxxx !!!
Kim20 a écritJ'ai vraiment une opinion contraire de vous tous, mais fallait que je la partage. Je comprends Misty de jouer le jeu, je l'ai vraiment aimé au souper d'élimination, je ne comprends pourquoi elle n'a pas sauvé Mathieu, mais bon. Mais j'aime le fait qu'elle ne se laisse pas embarquer dans une histoire de coeur qui finira probablement à sa sortie d'Occupation Double, et elle ne fait que jouer. Ce n'est pas sa faute si Mathieu est aussi attirée par elle...AHHHH....Je trouve son attitude plus mature qu'une Patricia qui est amoureuse d'un inconnu Entk!!! Longue vie à Misty!
Tu sais dans un sens je ne peux qu'etre d'accord avec toi, oui c,est vrai que c'est un jeu, et elle jout sa game a fond... je me dis toujours ''peut on lui en vouloir pour ca ?'' pis j'arrive toujours a la meme conclusion, je peux pas faire autrement que de détester sa game !!! Ca été pareil avec Maripier, avec Alex l'an passé, elles ont jouées a peu pres la meme game et se sont fait lancer des roches a la sortie. Jeu ou pas je pense qu,on est encore prude, pis il y a des sentiments en jeux, il faut respecter l'autre aussi la dedans pis Mysti a l'air de s'en foutre royalement des sentiments de Jessica, elle l'a flatte dans le dos pour ensuite lui enfoncer un poignard entre les homoplates pis ca je n'y peux rien jeux ou pas je suis pas capable d'accepter ca ! Je préfere encore une game comme Claudia (qui trippe sur Sam depuis le début) ou Patricia qui trippe sur son Christian, c'est beaucoup plus jolie a voir que le jeu de Mystie. Je voudrais tellement pas etre sa mere (ou sa soeur plutot) a l'heure actuelle.
Tu sais dans un sens je ne peux qu'etre d'accord avec toi, oui c,est vrai que c'est un jeu, et elle jout sa game a fond... je me dis toujours ''peut on lui en vouloir pour ca ?'' pis j'arrive toujours a la meme conclusion, je peux pas faire autrement que de détester sa game !!! Ca été pareil avec Maripier, avec Alex l'an passé, elles ont jouées a peu pres la meme game et se sont fait lancer des roches a la sortie. Jeu ou pas je pense qu,on est encore prude, pis il y a des sentiments en jeux, il faut respecter l'autre aussi la dedans pis Mysti a l'air de s'en foutre royalement des sentiments de Jessica, elle l'a flatte dans le dos pour ensuite lui enfoncer un poignard entre les homoplates pis ca je n'y peux rien jeux ou pas je suis pas capable d'accepter ca ! Je préfere encore une game comme Claudia (qui trippe sur Sam depuis le début) ou Patricia qui trippe sur son Christian, c'est beaucoup plus jolie a voir que le jeu de Mystie. Je voudrais tellement pas etre sa mere (ou sa soeur plutot) a l'heure actuelle.
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
ouin ben donner une soutane de soeur a Marie-Pier sibole la vrai bitchiante de Od c'est Misty «espèce de prétentieuse pseudo nounoune de ya pas de caméra dans chambre vient qu'on baise Mathieu» Non mais ça suffit sortez moi ça de dla batard.
hey la sorcière l'halloween est fini r'tourne te cacher ben voyons dont mon coup de coeur de soir Patricia qui a su voir clair dans le jeu de Miss tyty et mon coup de gueule ben y a eu un coup de pied au cul pour y montrer la sortie Mathieu
hey la sorcière l'halloween est fini r'tourne te cacher ben voyons dont mon coup de coeur de soir Patricia qui a su voir clair dans le jeu de Miss tyty et mon coup de gueule ben y a eu un coup de pied au cul pour y montrer la sortie Mathieu
On passe bien souvent des nuits blanches quand on a les idées noires...
loveredz a écritJe suis consciente que mon sujet va surement être fermé.
Mais faut que j'en parle
Elle a tellement l'air BItch! Méchante égoîste!
Son regard est vraiment méchant
faut pas tu te gêne tsé
mysti CÉ une bitch !
jla veut out right now jveux même pas qua touche au 2 gars qui restent !a ressemble pas juste a une sorcière cé une sorcière pis en plus stune tite de 19 ans ! OUUTTTTT
aaahh scuser la sa faitttt du bien
a va mériter la sortie difficile qui lattend --Message edité par myriannie le 2008-11-06 22:07:53--
Mais faut que j'en parle
Elle a tellement l'air BItch! Méchante égoîste!
Son regard est vraiment méchant
faut pas tu te gêne tsé
mysti CÉ une bitch !
jla veut out right now jveux même pas qua touche au 2 gars qui restent !a ressemble pas juste a une sorcière cé une sorcière pis en plus stune tite de 19 ans ! OUUTTTTT
aaahh scuser la sa faitttt du bien
a va mériter la sortie difficile qui lattend --Message edité par myriannie le 2008-11-06 22:07:53--