Quel couple est le plus beau de tout les LS?

Modérateur : Elise-Gisèle

MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

Kim et JP, tellement mignon
Francinette
Caïd de la Causette

Message par Francinette »

Tu as oublié Charles et Pricilla....
addic-love
Manitou de la Parlotte

Message par addic-love »

genyy77  a écritMalgrès son caractere lysandre et etienne font un tres beau et un couple qui dure en plus

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Brigitte et Samuel!

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

C'est qui ça : Julie et Nicolas? Je me souviens d'une Julie dans LS1, celle qui a remporté la victoire. Mais elle ne s'est jamais matchée, elle aimait Mathieu qui a fait la chanson du loft qu'il a enregistré en sortant. Et le nom de Nicolas ne me dit rien pantoute.

Je vote Maxime et Élisabetta. Ils m'ont fait vraiment tripper.

En deuxième viendrait Kim et J-P car je trouve leur relation spéciale et J-P est cute à voir et leur baiser c'était trippant. Mais, ils ne forment pas un couple à ce que je sache, pauvre J-P!

Rex
Magicien des Mots

Message par Rex »

Ange_Doré  a écritC'est qui ça : Julie et Nicolas? Je me souviens d'une Julie dans LS1, celle qui a remporté la victoire. Mais elle ne s'est jamais matchée, elle aimait Mathieu qui a fait la chanson du loft qu'il a enregistré en sortant. Et le nom de Nicolas ne me dit rien pantoute.

Je vote Maxime et Élisabetta. Ils m'ont fait vraiment tripper.

En deuxième viendrait Kim et J-P car je trouve leur relation spéciale et J-P est cute à voir et leur baiser c'était trippant. Mais, ils ne forment pas un couple à ce que je sache, pauvre J-P!

Nicolas avait été un des deux remplaçants qui étaient arrivé à la mi-saison pour remplacer David et Yannick qui s'étaient éliminé eux mêmes. Il était resté 1 ou 2 semaines si je me souviens bien! --Message edité par Rex le 2006-11-29 20:05:19--

Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Merci Rex. Mais je ne me souviens pas du tout de lui et encore moins qu'il y ait eu qqchose entre Julie et lui. C'est drôle comme la mémoire est une faculté qui oublie, oups! cela accuse mon âge, hein?  

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

Samuel et Marie-Laurence
Fashion
Magicien des Mots

Message par Fashion »

David et brenda
Jp et kim
Image
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »