Le premier épisode
Modérateur : Elise-Gisèle
Comment vous faites pour vous rappeler des noms?
Me semble que ça a défilé tellement vite dans cette émission.
J'espère qu'on va voir des filles se bitcher. Parce que moi, j'écoute cette émission dans l'espoir de voir de l'action un peu.
Avoir 21 ans, je ne me serais pas inscrit pour le gars de 36 ans. C'est gros comme écart d'âge. Je sais bien que l'amour n'a pas d'âge, mais 14 ans, ouffff!
J'espère qu'on va voir des filles se bitcher. Parce que moi, j'écoute cette émission dans l'espoir de voir de l'action un peu.
Avoir 21 ans, je ne me serais pas inscrit pour le gars de 36 ans. C'est gros comme écart d'âge. Je sais bien que l'amour n'a pas d'âge, mais 14 ans, ouffff!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Il y a une fille qui porte le nom d'Isablle Poulin et qui étudie pour devenir vétérinaire.
Mon petit de 7 ans lorqu'il a vu ça il a dit : C'est pour ça qu'elle est vétérinaire elle s'appelle Poulin.
J'ai hâte de voir les autres émissions, pour l'instant je capote pas trop sur le bachelor mais peut-être que ça va venir.
Il y a quelques filles qui ont pris le bachelor pour un portier.
Mon petit de 7 ans lorqu'il a vu ça il a dit : C'est pour ça qu'elle est vétérinaire elle s'appelle Poulin.
J'ai hâte de voir les autres émissions, pour l'instant je capote pas trop sur le bachelor mais peut-être que ça va venir.
Il y a quelques filles qui ont pris le bachelor pour un portier.
jaskab a écritComment vous faites pour vous rappeler des noms?
c'est que je la connais un peu
de toute manière...je n'ai pas écouter l'émission
c'est que je la connais un peu
de toute manière...je n'ai pas écouter l'émission
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- fleurtropicale
- Magicien des Mots
Pas lu vos commentaires encore alors en espérant pas trop répéter ce qui a été dit mais: Comme c'est mauvais. Aucun sens! La narration, la direction, l'animateur, le bachelor, OUACH tout est mauvais et quétaine sans bon sens.J'ai regardé ca avec des amies et toutes trouvions le bachelor absoluement pas attirant, voire même quasiment repoussant. désolée! Y'a vraiment l'air de se prendre pour la 8e merveille du monde..AH il m'écoeure...Et Alain Choquette qui lisait son texte gros comme le bras, pas fort. Je vais peut-être l'écouter encore un peu mais vraiment, ca n'arrive pas à la cheville d'OC ou même Loft story.
Pfffffffff, c`est bizarre comme je n`aime pas ce genre de gars. Il m`a paru macho, hautain et d`un gars qui se cré en titi. Petites dents en plus avec sourire niais, comme dit Zoukie.
Les filles, pas laides pour quelques unes, mais la grosse majorité, je les ai trouvé ordinaires, pas trop-trop féminines non plus.
C`est moi ou le Bachelor et plusieurs filles parlent en colon??
Mais bon, peut-être qu`au fil des semaines, ca va devenir plus intéressant...mais pour tout de suite, j`ai pas vraiment aimer.
Les filles qui le prenaient pour le portier... une chance qu`il avait pas une chemise carrautée, elles l`auraient pris pour le jardinier...
Les filles, pas laides pour quelques unes, mais la grosse majorité, je les ai trouvé ordinaires, pas trop-trop féminines non plus.
Mais bon, peut-être qu`au fil des semaines, ca va devenir plus intéressant...mais pour tout de suite, j`ai pas vraiment aimer.
Les filles qui le prenaient pour le portier... une chance qu`il avait pas une chemise carrautée, elles l`auraient pris pour le jardinier...
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritPfffffffff, c`est bizarre comme je n`aime pas ce genre de gars. Il m`a paru macho, hautain et d`un gars qui se cré en titi. Petites dents en plus avec sourire niais, comme dit Zoukie.
il et elles parlent pas en colon il et elles parlent en québéceurs lolllllllllll
il et elles parlent pas en colon il et elles parlent en québéceurs lolllllllllll
-
- Stagiaire
fleurtropicale a écrit
Tu l'as remarqué aussi Me sens moins seule .
Au début de la semaine, quand je l'ai vu pour la première fois à flasch, c'est la première chose que j'ai dit à mon chum '' Check le bachelor! IL ressemble à Arthur cailloux!
C'est quand même un frère Baldwin
http://www.imdb.com/name/nm0000286/
Tu l'as remarqué aussi Me sens moins seule .
Au début de la semaine, quand je l'ai vu pour la première fois à flasch, c'est la première chose que j'ai dit à mon chum '' Check le bachelor! IL ressemble à Arthur cailloux!
C'est quand même un frère Baldwin
http://www.imdb.com/name/nm0000286/
L'émission ne m'a vraiment pas impressionné moi non plus...Le gars BOF, Alain choquette BoF, Les filles BOF...sauf Catherine qui m'a l'air tres naturel et sympathique...Les commentaires du narrateur et sa voix REBOFFFF...
Bref, je manquerai pas The OC le jeudi pour cette émission-là!
Sa sera un flop selon moi.
Bref, je manquerai pas The OC le jeudi pour cette émission-là!
Sa sera un flop selon moi.
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
je vais continuer de l'écouter pareil. On peut pas comparer ca à occupation double ca c certain, mais occupation double est tellement arranger!!!
Je suis contente que ca fasse plus naturel. On voit vraiment les filles et le gars de la bonne facon.
Ya des filles qui sont pas habituées d'être poupouné, d'avoir une robe et de marcher en talons. Ca faisait dur des bouttes, surtout en sortant de l'auto!!
Pis le gars, yé pas mon genre, mais c'est pas un crapeau. Yé trop gros pour moi! lol
Il faut se dire qu'il doit etre stressé en maudit...pove ti.
Je suis contente que ca fasse plus naturel. On voit vraiment les filles et le gars de la bonne facon.
Ya des filles qui sont pas habituées d'être poupouné, d'avoir une robe et de marcher en talons. Ca faisait dur des bouttes, surtout en sortant de l'auto!!
Pis le gars, yé pas mon genre, mais c'est pas un crapeau. Yé trop gros pour moi! lol
Il faut se dire qu'il doit etre stressé en maudit...pove ti.
Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013