Vos votes ??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

goodness  a écritLes 6 pour lesquels je vote :

- Nakomis : j'aime son coté décalée, et c'est une bonne stratègre. Elle a inventé une stratégie souvent reprise, et je suis curieux de voir de quoi elle est encore capable
- Janelle : elle a montré l'année passée que sous son image de blonde idiote, elle est intelligente et une bonne joueuse
- Danielle : elle joue le jeu, et je veux la revoir dans la même maison que Marcellas qui la déteste.
- Marcellas : j'aime le personnage, et le revoir dans la maison

après la plus grosse erreur jamais faite dans BB m'intéresse, surtout s'il se retrouve avec Danielle
- Kaysar : un très bon joueur éliminé trop vite. En plus, je trouve bien qu'un musulman, irakien de surcroit, soit dans la maison pour montrer à certains américains que leur caricatures sont fausses
- James : j'ai aimé la façon dont il a joué le jeu à fond l'année passée.

Les 6 que j'espère voir avec eux :
- Will : il va mettre la maison à feu et à sang
- Allison : j'aime son coté bitch
- Georges : histoire de voir comment qqun de la saison 1 se débrouille avec la stratégie
- Ivette : pour voir comment elle se débrouille sans ses alliés de l'année passée
- Jase : j'pense qu'il sera amusant à regarder tellement il est dingue
- Monica : j'aime son coté grande-gueule

En tout cas, j'espère voir des gens qui vont pas la pour bronzer et se faire des amis. J'veux de la stratégie, de la paranoïa et des coups bas dans tout les sens.

tout à fait d'accord avec tes choix
Sauf peut-être pour Nakomis...

Elle s'est moi...!!!!
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

J'suis ni pro-Nakomis ni anti-Nakomis, mais le fait qu'elle se rebellait souvent contre la production et CBS c'est toujours winner comme startégie...
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Pacm  a écritJ'suis ni pro-Nakomis ni anti-Nakomis, mais le fait qu'elle se rebellait souvent contre la production et CBS c'est toujours winner comme startégie...

Comment s'appelait son move qu'Elle avait fait ... elle y avait donné un nom ... operation kkchose .....
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

le 6 finger plan ?
c'est elle qui à inventé le backdooring je crois. sa stratégie était de mettre 2 personnes de son alliance en danger (pour mélanger les ennemis) et par la suite n'avoir que des membres de l'alliance durant le POV pour qu'il sauve un des alliés et mettre un des ennemis on the chopping block

moi c'était ma préférée pour son style, son excellente stratégie.
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

ornitho-max  a écritle 6 finger plan ?
c'est elle qui à inventé le backdooring je crois. sa stratégie était de mettre 2 personnes de son alliance en danger (pour mélanger les ennemis) et par la suite n'avoir que des membres de l'alliance durant le POV pour qu'il sauve un des alliés et mettre un des ennemis on the chopping block

moi c'était ma préférée pour son style, son excellente stratégie.

Parfaitement d'accord
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Sweet Angel  a écritPersonnellement, n'ayant écouté que la dernière saison, je ne connais donc pas grand monde, alors pour ma part, en autant que « Kaysar , Janelle & Howie » soient de la partie, je serai bien contente !!!

Et en aucun cas je ne veux voir «Yvette» là encore une fois, car cela serait suffisant pour que je ne l'écoute pas !!!  Une saison entière c'était un vrai calvaire et de trop !!!
"She can burn ans roast in hell like she said to all of us last year !!!"

Et je n'ai pas envie de voir «Marcellas» la fausse starlette qui m'a royalement tappée sur les nerds dans «House Calls» !!!
OUF !!!  Pas reposant !!!

Ne connaissant pas le fameux «Dr. Will», mais n'ayant beaucoup entendu parler et comme il a une belle gueule , par surcroît, alors j'aimerais bien le voir dans la gang !!!  Quoique d'après sa forte popularité, je ne doute même pas qu'il soit choisi !!!

Sweet Angel est de retour    
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Sweet Angel
Magicien des Mots

Message par Sweet Angel »

Moomins  a écrit

Sweet Angel est de retour      

Je suis très flattée «Moomins» de tes beaux smileys avec des yeux en coeur à mon égard, mais je dois avouer que c'est la première fois que je vois ton «nickname», à moins que tu l'aies changé !!!
Donc, je suis vraiment désolée de ne pas te replaçer !!!

Et pour ce qui est de mon retour pour cette saison, cela est conditionnel au fait que «Kaysar, Janelle» en fassent partie et que surtout, je n'ai pas à voir, ni à supporter la présence de «Yvette», car cela serait au dessus de mes forces et très néfaste pour ma santé mentale !!!

Alors un beau bonjour à toi «Moomins» et au plaisir !!!
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

que.19  a écrit

Parfaitement d'accord

Moi aussi  ;)
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

misstv  a écrit

tout à fait d'accord avec tes choix
Sauf peut-être pour Nakomis...
Merci bien... honnêtement, je pense que le casting final ressemblera assez à çà, à quelques exceptions près. Mais si tu veux pas Nakomis, qui tu verrais à sa place?
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Sweet Angel  a écritPersonnellement, n'ayant écouté que la dernière saison, je ne connais donc pas grand monde, alors pour ma part, en autant que « Kaysar , Janelle & Howie » soient de la partie, je serai bien contente !!!

Et en aucun cas je ne veux voir «Yvette» là encore une fois, car cela serait suffisant pour que je ne l'écoute pas !!!  Une saison entière c'était un vrai calvaire et de trop !!!
"She can burn ans roast in hell like she said to all of us last year !!!"

Et je n'ai pas envie de voir «Marcellas» la fausse starlette qui m'a royalement tappée sur les nerds dans «House Calls» !!!
OUF !!!  Pas reposant !!!

Ne connaissant pas le fameux «Dr. Will», mais n'ayant beaucoup entendu parler et comme il a une belle gueule , par surcroît, alors j'aimerais bien le voir dans la gang !!!  Quoique d'après sa forte popularité, je ne doute même pas qu'il soit choisi !!!

Saluuuut toi!!!        Contente de te revoir!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Sweet Angel  a écrit

Je suis très flattée «Moomins» de tes beaux smileys avec des yeux en coeur à mon égard, mais je dois avouer que c'est la première fois que je vois ton «nickname», à moins que tu l'aies changé !!!

Et pour ce qui est de mon retour pour cette saison, cela est conditionnel au fait que «Kaysar, Janelle» en fassent partie et que surtout, je n'ai pas à voir, ni à supporter la présence de «Yvette», car cela serait au dessus de mes forces et très néfaste pour ma santé mentale !!!

Je vais le remettre dans ma signature, le temps de big brother mais bon j'étais anciennement connu sous le nom de dragondor
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Kat
Immortel du Domaine

Message par Kat »

Comme je n'ai vraiment écouté que les deux derniers (et encore, jamais de façon régulière... ), j'avais quand même des favoris...

Je suis allée voter avec l'intention de l'écouter (comme chaque fois )

Howie
Ivette
Janelle
Kaysar
Nakomis

Je sais bien, ça l'air d'un retour au #6, mais bon... j'pourrais difficilement voter pour des "inconnus"  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Shania
Manitou de la Parlotte

Message par Shania »

Bonjour à tous  

Je n'ai qu'un BB dans le corps, celui de l'an dernier alors je n'ai que l'émission de mercredi pour me faire une idée sur les autres candidats... Mais disons qu'à première vue, mes choix seraient les suivants pour s'assurer le maximum de rebondissements-bitchage-régal-pour-les-yeux,etc...:

Gars
Kayser    
Will
Jase
James
Marcellas
et Howie (pour que Kaysar ait un allié sûr...   )

Filles

Janelle (elle m'a fait tellement rire   )
Lisa
stu moi ou ben toutes les autres filles n'ont pas l'air très... euh...sympathiques?! tk... allons-y pour
ALison
Nakomis
Erika
et bon ché pas Monica? Me semble qu'elle va péter les plombs au qurt de tour elle  ;)

Vouélà pour mes choix. Et je me demande vraiment comment ça se passera cette saison où les participants en sauront autant sur les autres participants... Me semble que ça va rendre les stratégies plus difficiles non? ANyway, j'ai bien hâte que ça commence !!  

Quand je pense que je vais revoir mon beau Kaysar à chaque semaine   ...

misstv
Illustre Pie

Message par misstv »

goodness  a écrit
Merci bien... honnêtement, je pense que le casting final ressemblera assez à çà, à quelques exceptions près. Mais si tu veux pas Nakomis, qui tu verrais à sa place?

Honnetement je n'ai aucune idée de qui je verrais à la place.
Dans le fond vous avez tous raison, Nakomis sort de l'ordinaire et j'imagine qu'elle gagne à être connue une deuxième fois...
On va voir!

Elle s'est moi...!!!!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Sweet Angel  a écrit

Content de te revoir Sweet Angel
Sweet Angel
Magicien des Mots

Moomins  a écrit

Je vais le remettre dans ma signature, le temps de big brother mais bon j'étais anciennement connu sous le nom de dragondor

Ah, mon beau petit «Dragon d'Or», là je te reconnais !!!

Et personnellement, je préfère ce "nickname» de beaucoup à «Moomins» !!!

Sweet Angel
Magicien des Mots

pourquoi!pourquoi!  a écrit

Saluuuut toi!!!        Contente de te revoir!!!

Eh, salut toi, la personne aux nombreuses questions «Pourquoi!Pourquoi!» !!!

Bien contente moi aussi de te retrouver !!!

En espérant que tu as eu la chance de bien perfectionner ton anglais pour cette nouvelle saison !!!
HiHi !!!  
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

Sweet Angel  a écrit

Eh, salut toi, la personne aux nombreuses questions «Pourquoi!Pourquoi!» !!!

Bien contente moi aussi de te retrouver !!!

En espérant que tu as eu la chance de bien perfectionner ton anglais pour cette nouvelle saison !!!
HiHi !!!  

I work for it! I work for it!  mouhahaha!!!

C'est aussi ça la vie!!!    

Sweet Angel
Magicien des Mots

LeoChris  a écrit

Content de te revoir Sweet Angel

Eh, salut à toi notre «Léo National» !!!

Il y en a juste un comme toi et on ne voudrait pas l'échanger !!!

Tu dois être bien excité de retrouver ta   «Janelle» adorée !!!
Sweet Angel
Magicien des Mots

pourquoi!pourquoi!  a écrit

I work for it! I work for it!  mouhahaha!!!

Good, very good !!!
I can see that you made some progress !!!
Keep working !!!
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »