Vos votes ??

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Pour qui allez vous voter ??
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Janie, Janie, Janie, Janie, Janie ... a oui pis K.K., James, JediHowie, potentiellement Ivette si j'délire ... pis euh Danielle ...
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Mais sérieux quand vous irez voter ou que votre décision va être finale mettez donc vos votes, question de prendre le poul du domain bleu
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

Nakomis je voterais plusieurs fois pour elle (vu que je sais que mes autres préférés sont sûr d'être choisi)
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Oui mais est ce que nos votes en valent vraiment la peine,et ici je cite ce message qui m`a porté à réfléchir sur cette question.
Citation :Jadz  a dit :

Vrai, elles avaient dit non. Mais y'a rien qui dit qu'elles n'ont pas un deal avec BB pour ne pas être choisies. Comme d'autres d"ailleurs.

Pas que je ne veux pas les voir là, juste que y'a 12 places de disponible et que BB se devait de remplir les 20 places pour le show de ce soir.
pourquoi!pourquoi!
Magicien des Mots

Message par pourquoi!pourquoi! »

C'est ou qu'on vote donc???  

C'est aussi ça la vie!!!    

que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Char Aznable  a écritOui mais est ce que nos votes en valent vraiment la peine,et ici je cite ce message qui m`a porté à réfléchir sur cette question.

Mouin, j'avoue .... :S .... mais bon ... soyons naif, et mettons nous à croire que nos votes changent de quoi :P
CanelleEtPruneau
Magicien des Mots

Message par CanelleEtPruneau »

À partir de minuit à l'adresse suivante :
http://www.cbs.com/primetime/bigbrother7/ --Message edité par CanelleEtPruneau le 2006-06-21 21:08:04--
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

Mes votes ...

Will
Monica
Danielle
Alison
Nakomis
Diane
Janelle
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Char Aznable  a écritOui mais est ce que nos votes en valent vraiment la peine,et ici je cite ce message qui m`a porté à réfléchir sur cette question.

LeoChris  a écrit

Ou BB leur a demandé de dire non si elles se fesaient poser la question, pour pas spoiler ...

C'est d'ailleurs la théorie des Américans ...
que.19
Caïd de la Causette

Message par que.19 »

LeoChris  a écrit

C'est d'ailleurs la théorie des Américans ...

D'ha ... c'est embêtant ... :S
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Je sais pas si je vais voter mais voici les douzes que j`aimerai voir,6 gars 6 filles.

Chicken George NON,`j`avoue que j`ai pas vu le BB1 alors moins intéressant pour moi.

Bunky NON
Will OUI
Mike Boogie OUI
Monica NON

Marcellas OUI
Lisa OUI
Danielle OUI

Erika OUI
Dana NON
Alison OUI

Jase OUI
Cowboy NON
Nakomis OUI
Diane NON

Howie OUI
Kaysar OUI
Ivette NON
James NON
Janelle OUI
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Mes choix pourraient encore changé mais ...

Chicken George
Bunky
Will
Mike Boogie
Marcellas
Jase
Cowboy
Howie
Kaysar
James

Monica
Lisa
Danielle
Erika
Dana
Alison
Nakomis
Diane
Ivette
Janelle
Clorophile
Magicien des Mots

Message par Clorophile »

On parle bien ici des 6 choix?

Will
Alison
Janelle
Kaysar
Erika
James

Voilà!

Stanley Cup needs CHEMISTRY!
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

T'es cool ! Tu n'étais plus supposé citer mon message mais tu l'as fait encore Tant mieux si ça te porte à réfléchir. T'es le seul à avoir compris son sens.

Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Donc tu penses Jadz que tout est arranger du début a la fin...C'est ca?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

Zoukie  a écritDonc tu penses Jadz que tout est arranger du début a la fin...C'est ca?
Non pas de cette façon. J'sais pas si je vais bien me faire comprendre par écrit mais j'vais essayer.

Remplir 20 cases pour des candidats potentiels.. pas évident. Y manquait peut-être de candidats qui voulaient réellement retourner dans la BB house.. alors BB a peut-être (je dis bien peut-être) fait un deal avec des ex-HG (non intéressés ou non disponibles pour l'été 2006) pour qu'ils se présentent dans les choix des 20 mais en leur assurant qu'ils ne seraient pas choisis.

J'sais pas si je m'explique bien.

Je ne veux pas dire que les votes sont arrangés. Cependant je crois que pour la prod. c'est assez faisable de prévoir les plus populaires (pour des votes). Ainsi BB a toute la latitude nécessaire pour choisir les 6 autres parmi les 14 restants. Donc de ce fait, assurer les HG non intéressés (ou non disponibles) qu'ils ne seront pas choisis.

J't'ai t'y mêlée ??  

LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Jadz  a écrit
Non pas de cette façon. J'sais pas si je vais bien me faire comprendre par écrit mais j'vais essayer.

Remplir 20 cases pour des candidats potentiels.. pas évident. Y manquait peut-être de candidats qui voulaient réellement retourner dans la BB house.. alors BB a peut-être (je dis bien peut-être) fait un deal avec des ex-HG (non intéressés ou non disponibles pour l'été 2006) pour qu'ils se présentent dans les choix des 20 mais en leur assurant qu'ils ne seraient pas choisis.

Je ne veux pas dire que les votes sont arrangés. Cependant je crois que pour la prod. c'est assez faisable de prévoir les plus populaires (pour des votes). Ainsi BB a toute la latitude nécessaire pour choisir les 6 autres parmi les 14 restants. Donc de ce fait, assurer les HG non intéressés (ou non disponibles) qu'ils ne seront pas choisis.

J't'ai t'y mêlée ??  

Et que fait on dans l'évantualitée ou ils SONT choisient ?       Danielle est quand même plus populaire que la moitiée de la liste ... --Message edité par leochris le 2006-06-21 22:03:11--
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Jadz  a écrit

J't'ai t'y mêlée ??  

Je comprend tout a fait! Merciiii!  
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Jadz
Magicien des Mots

Message par Jadz »

LeoChris  a écrit
Et que fait on dans l'évantualitée ou ils SONT choisient ?       Danielle est quand même plus populaire que la moitiée de la liste ...  
C'est comme les votes de SA ou autres télé-réalités.. on voit jamais les chiffres  

Et y'a aussi les petites écritures sur le site off. disant qu'ils se réservent le droit de blablabla etc.
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »