Émission du 18 aout
Jason
Ben chus comme Zack j'ai trouvé ça ennuyeux, j'avais hâte que ça finisse... j'aime pas le style country, donc ça l'a pas vraiment aidé... pis comme d'hab quoi, toujours sur le même ton, toujours le même sourire accroché à sa face... je me demande si il comprend ce qu'il chante....
Ben chus comme Zack j'ai trouvé ça ennuyeux, j'avais hâte que ça finisse... j'aime pas le style country, donc ça l'a pas vraiment aidé... pis comme d'hab quoi, toujours sur le même ton, toujours le même sourire accroché à sa face... je me demande si il comprend ce qu'il chante....
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
keena a écritJacob: je crois que zack l'a déstabilisé la semaine dernière mais où est la joie d'interprété allez déchâine toi.... Non mais avez-vous vu ses yeux wow!!! La toune est encore excellente et Jacob est pas mal mais pas la best performance
Mais t'as vu la fin? C'était hot
Mais t'as vu la fin? C'était hot
*Fan enragée de FRANCIS GREFFARD ET VALÉRIE BOIVIN*
Jacob Maudit sauté lui kocé qui l'a fait là le lichage?
Bon son interprétation, j'ai adoré... ce que j'aime chez Jacob cé qu'il ne regarde jamais la caméra sauf si elle est en face de lui... donc on sent qu'il chante ça au public présent dans la salle !!! La fin de la toune c'était excellent... je capote sur sa voix
Bon son interprétation, j'ai adoré... ce que j'aime chez Jacob cé qu'il ne regarde jamais la caméra sauf si elle est en face de lui... donc on sent qu'il chante ça au public présent dans la salle !!! La fin de la toune c'était excellent... je capote sur sa voix
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
lolilou a écritJacob Maudit sauté lui kocé qui l'a fait là le lichage?
Moi aussi j'aime sa voix, il sonne pas comme les autres.
Moi aussi j'aime sa voix, il sonne pas comme les autres.
keena a écritShane: la toune est vraiment hot et même si je déteste Shane au max, si je ferme les yeux je trouve ça excellent MAIS JE DOIS CONSERVER LES YEUX FERMÉS pour ne pas le voir. LA toune wow! J'adore!!!
Je le trouve beau Shane, il ressemble à mon ancien amour.
Je le trouve beau Shane, il ressemble à mon ancien amour.