La hot/hate list du Bleu!
tipet a écrit-Est-ce que les bébés des vedettes sont du matériel classable ou c'est éthiquement pas correct ?
Mais né, ça c'est correct, tsé...on fait ça pour le fun làaaaaaaaaa! (si c'était pas de la règle "pas de québécois" j'aurais volontier mis Jeremy Gabriel dans la hate list )
-Si on n'est pas d'accord avec un classement, de quelle façon on se bat avec celle qui l'a proposé ? Un genre de combat de coqs ou une guerre d'insultes ? Ca va se faire au bitch party ?
Bah...on verra tsé. Je vais y aller avec la majorité. S'il y en a juste une qui chiale va falloir qu'elle assume, on est en dé-mo-cra-tie! Tssssss
-Est-ce qu'on peut ajouter des clauses, genre, ''conditionnel à ce qu'il reste en couple avec kate hudson jusqu'à la mort'' ou ''conditionnel à ce qu'elle continue à promouvoir la cause de l'allaitement libre'' ?
Ben oui, mais je l'écrirai pas dans la liste. Anyway quand Owen va se réveiller et va enfin avoir calisser Kate là, je le changerai pas de liste pour toi faque hein
Ouuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiissssssss
Mais né, ça c'est correct, tsé...on fait ça pour le fun làaaaaaaaaa! (si c'était pas de la règle "pas de québécois" j'aurais volontier mis Jeremy Gabriel dans la hate list )
-Si on n'est pas d'accord avec un classement, de quelle façon on se bat avec celle qui l'a proposé ? Un genre de combat de coqs ou une guerre d'insultes ? Ca va se faire au bitch party ?
Bah...on verra tsé. Je vais y aller avec la majorité. S'il y en a juste une qui chiale va falloir qu'elle assume, on est en dé-mo-cra-tie! Tssssss
-Est-ce qu'on peut ajouter des clauses, genre, ''conditionnel à ce qu'il reste en couple avec kate hudson jusqu'à la mort'' ou ''conditionnel à ce qu'elle continue à promouvoir la cause de l'allaitement libre'' ?
Ben oui, mais je l'écrirai pas dans la liste. Anyway quand Owen va se réveiller et va enfin avoir calisser Kate là, je le changerai pas de liste pour toi faque hein
Ouuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiissssssss
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
La fille qui joue dans desperate housewives les cheveux brun pu capable de la voir en portrait *vomi intense*
HATE LISTTTTTTTTTTTT = Eva Longria
Est-ce qu'on pourrait faire une pathétique list aussi genre Jennifer Aniston
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écriteuhhhhhhhhhhhh Reese désolé mais cé Hate list total ...
Et ryan dans la Hot list ...
Bon là on est 5 hot (Leelou-Apbt-Raph-Zoukie et Will) contre 4 hate (Julondon-Débidé-Ève et Moumousse) pour Ryan...Tsssss. On va attendre ncore je cré ben
Pour Reese là...va-ti falloir que je fasse un décompte aussi
Et ryan dans la Hot list ...
Bon là on est 5 hot (Leelou-Apbt-Raph-Zoukie et Will) contre 4 hate (Julondon-Débidé-Ève et Moumousse) pour Ryan...Tsssss. On va attendre ncore je cré ben
Pour Reese là...va-ti falloir que je fasse un décompte aussi
- bébérequin
- Immortel du Domaine
tipet a écrit
Ouin moi aussi Demi Moore je trouve ça biz mais bon...
Pis pour Victoria, j'essaie d'éliminer les doublons mais là, je suis pas une machine tsé *insultée*
c'est pas biz a m'énerve cette fille là avec son ti jeune ashtonnnnnnnnnn pis ses chirurgies.
Ouin moi aussi Demi Moore je trouve ça biz mais bon...
Pis pour Victoria, j'essaie d'éliminer les doublons mais là, je suis pas une machine tsé *insultée*
c'est pas biz a m'énerve cette fille là avec son ti jeune ashtonnnnnnnnnn pis ses chirurgies.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- Elise-Gisèle
- Modérateur
William a écritLa fille qui joue dans desperate housewives les cheveux brun pu capable de la voir en portrait *vomi intense*
J'appuie la motion!
J'appuie la motion!
«C'est risqué d'oublier ceux qui nous ont aimés
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
C'est risqué de croire qu'on peut vivre sans eux
Quand t'as assez couru, quand t'as assez rêvé
Tu te souviens un jour à quel point c'est précieux»
William a écritLa fille qui joue dans desperate housewives les cheveux brun pu capable de la voir en portrait *vomi intense*
Moi, je l'aime bien.... mais j'accepte de seconder à la suite de Débidé si William accepte de mettre son chandail de loup au bitch party !!!!
(j'espère que les pots de vin ne sont pas interdits ?)
Moi, je l'aime bien.... mais j'accepte de seconder à la suite de Débidé si William accepte de mettre son chandail de loup au bitch party !!!!
(j'espère que les pots de vin ne sont pas interdits ?)