Cinglée / Folle - Discours de haine?

Modérateur : Elise-Gisèle

Mom45
Novice

Re: Cinglée / Folle - Discours de haine?

Message par Mom45 »

Je crois que Dominique a la mémoire courte. Elle semble oublier que sans son alliance avec Pres et Seb est ne ce serait probablement pas rendu aussi loin.

En plus souvenez-vous ce que Big avait dit à un moment donné dans l'émission, que Dominique était encore pire à l'extérieur que ce que l'on pouvait voir d'elle dans le loft.

Et en passant n'oublions pas qu'il n'y pas que Dominique qui s'en ais donné à coeur joie sur le dos de Pres, il y a aussi Cinny, David et Hugues qui ne ce sont pas faire tordre un bras pour insulter Pres pour tout et pour rien. Ce soir en était un bon exemple...David en autre...

Et pour finir je me demande bien comment les autres Casseurs/Flotteurs et les deux Princesses ce seraient conduis devant le mépris de tous les autres lofteurs......Souvenez-vous du rejet que Cinny avait ressentie quand Cristelle avait voté contre elle...et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre....
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

SOLEIL! a écrit : [...]

Je ne crois pas que ce qui nous choque soit parce que c'est taboo!

Non! ce qui me choque c'est la façon qu'on s'adresse à Priscilla...comme si elle était un folle!

Ce qui me choque c'est que chacun y va de son diagnostic...pour qui ils se prennent pour dire cela...seulement des médecins peuvent donner un diagnostic...

Eux c'est simplement pour faire du mal...par pure méchanceté...

Il n'y a pas de taboo là-dedans!
Exactement, c'est pas une question de taboo, c'est que de tel propos lancé n'importe comment, est de la mesquinerie pure et simple, pour abaisser et discréditer.

Et descendre quelqu'un ainsi, c'est pour se remonter, comme Arcadio à sa sortie, il avait pas besoin de dire qu'elle avait besoin de consulter. Loin d'être folle, elle avait vu juste dans la petite romance entre lui et Dom.
ryckkk
Illustre Pie

Message par ryckkk »

Qui peut on etre pour juger quelq un, quel droit avond nous de traiter quelqun de fou

la vengeance est un plat qui se mange froid, j ai eu de gros malaise parfois en regardant le loft j avais presque honte de ce qu j entendais , la seule qui a eu sa revange est pris , car la vision de gens ont change a cette edition , son apres loft 3 n a pas ete facile les gens lui ont lance des pierres et c est dur de changer une image je crois qu elle a reussi a demontrer son bon vouloir
sa sortie sera plus facile cette fois ci , si elle ne gagne pas la finale elle gagnera l estime d elle , elle pourra marcher la tete droite et je serai le premier a lui serrer la main.

Il n y a pas de plus belle victoire dans la vie que de marcher la tete droite, priscilla a un metier elle veut aider les femme monoparentale pour une fille qu on dit folle c est pas si mal.
:jap:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est sur que Prisc s'est fait un peu malmener dans la dernière semaine mais on parle bien de la Prisc qui répondait un peu à tout le monde en leur faisant manger de la merde en pleine face là..

Perso, pas parce qu'elle a mangé un peu de bêtises que je lui donne le bon Dieu sans confession :)
Elle s'est fait servir la médecine qu'elle a servi aux autres. Je ne dis pas que c'est correct mais ce n'est pas pire que quand c'était elle qui les revirait de bord en disant "mange d'la marde, t'es folle" tout en pétant une méchante coche
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

SOLEIL! a écrit : [...]

J'ai écouté seulement la fin de LS4 et LS6...

Quand tu dis Cynthia c'est laquelle? :/
CE c'est Charles Eric , le gagnant de la maison, Mihaela qu'on a vu chanter, Keven qui a gagné les sous et Cynthia la blonde d'Arcadio
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Katrina30 a écrit : Je ne sais pas ce qui s'est jadis passé entre Dominique et Priscilla dans les détails, mais dans les grandes lignes, j'avais cru comprendre au départ que tout était de la faute de Priscilla. Et là, 3 ans plus tard, on les voit toutes les deux dans le même loft parler et interagir ensemble. J'ai retenu quelques trucs de tout ça :

1. Priscilla qui semblait nourrir des espoirs sincères de réconciliation
2. Dominique qui avoue même que Priscilla hors du loft en la rencontrant dans un bar avait tenté de lui parler pour mettre un terme aux hostilités et Dom qui affirme elle-même n'avoir voulu rien savoir
3. Dominique qui dans le loft s'acharne sur Priscilla en ramenant continuellement leurs histoires personnelles

Ce que je commence à penser en les regardant aller, plus j'en vois, plus j'en entend, je crois que Dominique n'a jamais donné sa place dans cette querelle entre les deux. Il y a une zone grise entre le tout blanc et le tout noir et je crains que Dom ne soit jamais capable d'avouer sa part de responsabilité, peut-être même très importante, dans ses querelles avec Priscilla... Je vois là une fille amère et qui nourrit une grande haine envers un ancienne rivale en amour.

Et moi, tout ce que je constate de Priscilla, c'est que c'est fille est loin d'être folle, très loin d'être folle. Même que je dirais que je la trouve assez saine. Elle vit simplement ses émotions très intensément, mais mon avis, c'est que c'est mieux que de les refouler. Entre la Priscilla de LS3 et celle de LS6, je vois une femme qui semble avoir fait un énorme bout de chemin. Alors que dans le LS3, toutes ses émotions sotaient sous une forme de colère, on la voir maintenant très émotive, à la fois profondément touchée et profondément touchante. Ma perception est peut-être erronée, je ne connais pas Priscilla personnellement, mais dans la vie, je ne penserais pas être mal prise si j'avais une amie comme elle.
on sait maintenant que c dominique qui a volé le chum de priscilla car dominique a dis dans le loft ..avoir su j'y aurais pas touhé avoir su que ctait son chum pis on sent que dominique a dlair + fachée que priscilla c bizarre messemble que ca devrait etre le contraire ;)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Annouk a écrit : C'est sur que Prisc s'est fait un peu malmener dans la dernière semaine mais on parle bien de la Prisc qui répondait un peu à tout le monde en leur faisant manger de la merde en pleine face là..

Perso, pas parce qu'elle a mangé un peu de bêtises que je lui donne le bon Dieu sans confession :)
Elle s'est fait servir la médecine qu'elle a servi aux autres. Je ne dis pas que c'est correct mais ce n'est pas pire que quand c'était elle qui les revirait de bord en disant "mange d'la marde, t'es folle" tout en pétant une méchante coche
Bien c'est mon avis aussi

elle l'a dit au début que si quelqu'un lui disait quelque chose de pas correct, elle lui ferait payer au centuple...

Bien elle a payé la cuillerrée de sucre qu,elle a mise dans la soupe de Dom: elle a perdue son alliée instantanément et elle le paie au centuple...

Je ne trouve pas que Dom est correcte non plus mais je ne plains pas Pris car elle devrait écouter les conseils de DAvid sur ce point: '' Se taire quand c'est plus payant de se taire''.
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

Pour moi Priscilla n'est pas folle et je crois que Dominique essais trop de se faire des amies vite et les abbandonne aussi vite ,Dominique Julien est surement la fille qui c'est le plus callé dans LS6 ,je n'est plus aucune estime pour elle.
]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Je trouve que Dom devrait regarder son beau nombril avant de juger qui que ce soit. Honnêtement, je l'aimais au début mais plus les émissions passent et plus elle me tape sur les rognons ..
imback
Stagiaire

Message par imback »

Dire que je l'aimais avant...Dominique est une dépendante affective folle méchante 2 watt
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Selon moi, Priscila gère mal sa colère et ça l'amène à émettre des opinions négatives envers les autres. Selon Dominique, cela est une raison de haïr Priscila, de la traiter de folle et de la rabaisser en public. Selon moi, ce n'est pas une bonne raison. Mal gérer sa colère, ce n'est pas pire comme handicap que n'importe quel autre. La haïne est inutile. Si Dominique était plus brillante, elle serait capable d'écouter la colère de Priscila et d'y répondre de façon constructive (plutôt que destructive, comme c'est le cas). C'est ça être mature.
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Katrina30 a écrit : Je ne sais pas ce qui s'est jadis passé entre Dominique et Priscilla dans les détails, mais dans les grandes lignes, j'avais cru comprendre au départ que tout était de la faute de Priscilla. Et là, 3 ans plus tard, on les voit toutes les deux dans le même loft parler et interagir ensemble. J'ai retenu quelques trucs de tout ça :

1. Priscilla qui semblait nourrir des espoirs sincères de réconciliation
2. Dominique qui avoue même que Priscilla hors du loft en la rencontrant dans un bar avait tenté de lui parler pour mettre un terme aux hostilités et Dom qui affirme elle-même n'avoir voulu rien savoir
3. Dominique qui dans le loft s'acharne sur Priscilla en ramenant continuellement leurs histoires personnelles

Ce que je commence à penser en les regardant aller, plus j'en vois, plus j'en entend, je crois que Dominique n'a jamais donné sa place dans cette querelle entre les deux. Il y a une zone grise entre le tout blanc et le tout noir et je crains que Dom ne soit jamais capable d'avouer sa part de responsabilité, peut-être même très importante, dans ses querelles avec Priscilla... Je vois là une fille amère et qui nourrit une grande haine envers un ancienne rivale en amour.

Et moi, tout ce que je constate de Priscilla, c'est que c'est fille est loin d'être folle, très loin d'être folle. Même que je dirais que je la trouve assez saine. Elle vit simplement ses émotions très intensément, mais mon avis, c'est que c'est mieux que de les refouler. Entre la Priscilla de LS3 et celle de LS6, je vois une femme qui semble avoir fait un énorme bout de chemin. Alors que dans le LS3, toutes ses émotions sotaient sous une forme de colère, on la voir maintenant très émotive, à la fois profondément touchée et profondément touchante. Ma perception est peut-être erronée, je ne connais pas Priscilla personnellement, mais dans la vie, je ne penserais pas être mal prise si j'avais une amie comme elle.
:jap: C'est très bien dit et je pense comme toi.

Cassbonbon
Stagiaire

Message par Cassbonbon »

Dom sait d'avance qu'elle va perdre, alors elle se dit aussi bien montrer sa "vraie" nature.
blanche54
Modeste Jacasseur

Message par blanche54 »

quand on insulte les gens sans arret c est je crois une manière de cacher ce que l on n a sur la conscience alors on reporte notre tristesse ect sur les autres
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Dominique a perdu tout sens critique le jour ou elle est tomber en amour avec Arcadio... et comme elle l'aime encore elle a choisi de continuer le combat d'Arcadio... détesté Priscilla, peu importe la raison.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

SOLEIL! a écrit : Je croyais avoir vu pas mal de chose dans ma vie mais ce que Dominique , Arcadio, Hugues et d'autres ont fait à Priscilla dépasse l'entendement...je croyais que cela existait seulement dans les films.

Dominique est peut-être la pire...mais les autres sont pas loin derrière!

Il faut le dire ce sont tous des gens vras!

Dominique m'a bien eu...je l'aimais bien au début...c'était même ma préférée chez les filles!

J'peux pas croire que je me suis fait avoir par une bitch pareil!

Pour être si méchante, on ne me fera pas accroire que c'est juste pour le jeu!...c'est la pire hypocrite qu'il m'a été donné de voir!
:jap: :jap: :jap: Moi aussi j'ai failli me faire avoir. Il y a de ces personnes qui perdent beaucoup à se connaître :/
barjo
Modeste Jacasseur

Message par barjo »

prisc n était pas pire que les autres pour la controverse mais ce qui me chicote c est que ceux qui ont vécu avec elle dans le loft la trouve tous un peu dérangée
[img]http://www.domainebleu.ca/download/file.php?id=697[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte

Message par Karl »

barjo a écrit : prisc n était pas pire que les autres pour la controverse mais ce qui me chicote c est que ceux qui ont vécu avec elle dans le loft la trouve tous un peu dérangée
Ceux qui la trouve tant dérangé dans le loft le sont peut-être aussi. Prisc est un peu excessive quand elle s'emporte mais de ce qu'on a vu d'elle elle avait souvent raison, c'est juste dans la manière de faire que son message ne passe pas toujours.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

GI.Joe a écrit : [...]

*Peut-être* est un grand mot justement. son parcours fait ce qu'elle est. on peut aimer ou détester sa façon d'agir. perso, je la trouve "dure" mais qui suis-je pour la juger ? de toute façon je n'ai pas à la cotoyer. je suis entièrement d'accord avec toi que les lofteurs manquent de jugement là dessus en se justifiant que c'est une folle. de les voir agir de la sorte m'indique le peu de sens critique qu'ils sont capables de faire preuve.
C'est vraie qu'elle peut avoir l'air "dure", mais j'avoue qu'elle ne l'a pas eu facile. Ce milieu là n'était aucunement propice pour qu'elle nous montre son côté agréable. Ils étaient assez nombreux à lui tomber dessus dès qu'elle osait respirer. Je la trouve très bonne d'avoir réussi à survivre autant de semaines dans ce groupe d'immatures.

Par chance, on a pu voir la profondeur et l'intelligence de cette fille dans ses conversations avec Sébastien dès qu'Arcadio a quitté.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

-k9- a écrit : [...]

mais ont a pas a etre d'accord....

et en passant oui c'est encore tabout de parlé de santé mental ne 2009.... et le pourquoi j'en ai parlé c'est simplement parce que la réaction de bien du monde témoigne de ce fait.,
C'est vrai que c'est tabout de parler de santé mentale, mais c'est quand même pas Dominique ou Arcadio ou Hughes ou Cinny qui déterminent si quelqu'un a des problèmes assez importants et qu'il doit consulter. :gla: Mettons, que dans leur cas j'envisagerais la possibilité de faire de la projection. :D
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »