Je ne crois pas qu'il vont faire ça à ce moment ci de l'émission, il reste encore trop de monde et faut l'dire il ne veulent surement pas que m-e quitte tout de suite sinon il n'y aurait plus de showmistalova a écrit : [...]
en fait je serais pour un petit montage sur les filles restantes avant le souper d'élimination!
2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: 2 filles quitteront l'aventure ce dimanche!-8 NOV
moi aussi je souhaite que Kevin voit ME. J'en profite pour dire que Lili a eu de la classe de ne pas le dire comment elle agissait, c'est pas une fille méchante Lili, elle est très intelligente et elle a de la classe, vraiment.
c'est vrai qu'on connaît déjà qui va partir, du moins on a de gros doute. J'espère que la production vient lire ici à l'occassion hihi
ça leur donnerait de bonnes idées hihi
c'est vrai qu'on connaît déjà qui va partir, du moins on a de gros doute. J'espère que la production vient lire ici à l'occassion hihi
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
lafnat a écrit : moi aussi je souhaite que Kevin voit ME. J'en profite pour dire que Lili a eu de la classe de ne pas le dire comment elle agissait, c'est pas une fille méchante Lili, elle est très intelligente et elle a de la classe, vraiment.
nos idées sont genre 3 semaines en retardlafnat a écrit : moi aussi je souhaite que Kevin voit ME. J'en profite pour dire que Lili a eu de la classe de ne pas le dire comment elle agissait, c'est pas une fille méchante Lili, elle est très intelligente et elle a de la classe, vraiment.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
- rayonsoleil
- Modeste Jacasseur
Moi j'aimerais Alex et Marie-Eve partent. Mais je pense que c'est Alex et Noémie qui vont partir ce dimanche.
J'ai aussi trouve Lyly tres mature de ne pas devoiler la face secrete de ME. Je trouve qu'elle a beaucoup de classe et une super personalite...je la vois tres bien gagner!lafnat a écrit : moi aussi je souhaite que Kevin voit ME. J'en profite pour dire que Lili a eu de la classe de ne pas le dire comment elle agissait, c'est pas une fille méchante Lili, elle est très intelligente et elle a de la classe, vraiment.
lafnat a écrit : moi aussi je souhaite que Kevin voit ME. J'en profite pour dire que Lili a eu de la classe de ne pas le dire comment elle agissait, c'est pas une fille méchante Lili, elle est très intelligente et elle a de la classe, vraiment.
---lafnat a écrit : moi aussi je souhaite que Kevin voit ME. J'en profite pour dire que Lili a eu de la classe de ne pas le dire comment elle agissait, c'est pas une fille méchante Lili, elle est très intelligente et elle a de la classe, vraiment.
J'en profite pour dire que Marie-Eve a eu autant de classe dans son "hot seat", elle est aussi très vraie et attachante, elle ne ressent pas le besoin de papillonner d'où sa difficulté à bien gérer ce jeu de séduction. Faut-il la juger comme une méchante ? Non, je crois pas, elle a autant de belles qualités que tous les autres candidates. Qui les filles ont choisi pour faire un compte rendu sur les gars de la montagne ? Marie-Eve car elle possède sans aucun doute un excellent sens critique.
On ne voit pas tout, ce sont des montages TV et Webcam cassettes. Si je me fie à ce que l'on a pu voir Alexe, Noémie, Marie-Eve et Sophie ont voulu quitté à un moment ou un autre de l'aventure, elles n'étaient que très peu choisies pour les activités. Les gars ont-ils utilisé Lydianne comme tampon pour les activités pour ne pas se mouiller véritablement ? Alexe qui disait nous aussi ont peut être tout autant enjouées que Lydianne mais les gars ne vont pas vérifier.
Toutes les filles ont sans doute un p'tit quelque chose de spécial, elles n'ont pas été choisies pour rien parmi des milliers de candidates.
Dernière modification par Barbara le ven. nov. 06, 2009 3:04 pm, modifié 3 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
-
- Modeste Jacasseur
Je veux bien le croire pour Noémie, Sophie et Marie-Ève. Mais Alexe? Je n'ai jamais une fille aussi chialeuse et ennuyante de ma vie. En tout cas, a la télévision, il se dégage d'elle une telle négativité.lexe qui disait nous aussi ont peut être tout autant enjouées
Barbara, je n'ai pas dit que ME était méchante mais je suis certaine que si Lili avait fait ce qu'elle fait, ME ne se serait pas gêner pour le dire elle. Lili à mon sens à plus de classe.
Pour le hot seat, je pense exactement comme apbt. Et ME est très à l'aise à parler d'elle même quand elle n'est pas en crisse.....
reste à voir, en tout cas une chance qu'elle Est là ME tout de même, elle met de l'action pas mal hihi mais j'aimerais qu'elle quitte quand même, l'action serait différente.
Pour le hot seat, je pense exactement comme apbt. Et ME est très à l'aise à parler d'elle même quand elle n'est pas en crisse.....
reste à voir, en tout cas une chance qu'elle Est là ME tout de même, elle met de l'action pas mal hihi mais j'aimerais qu'elle quitte quand même, l'action serait différente.
---lafnat a écrit : Barbara, je n'ai pas dit que ME était méchante mais je suis certaine que si Lili avait fait ce qu'elle fait, ME ne se serait pas gêner pour le dire elle. Lili à mon sens à plus de classe.
J'ai bien compris ton message lafnat, (échappatoire avec le mot méchante) tu dis que Lili a plus de classe que ME et moi je te dis non, elles en ont autant l'une que l'autre.
Je pourrais te donner de situations, mais qu'est-ce que cela donnerait, j'ai rien à perdre, rien à gagner, mais j'ai quand même du respect pour tous les candidats.
Et côté action, je pense que le trio Alexe, Marie-Eve et Sophie serait du tonnerre, plutôt qu'une candidate qui a 50% pour un et 50% pour l'autre et une candidate qui veut juste quitter l'aventure. C'est mon opinion et vous pouvez ne pas la partager.
Je pense souvent à vous ....
Moi je dis que ce n'est pas une question de "classe", c'est au niveau du contrôle de leurs émotions!Barbara a écrit : [...]
---
J'ai bien compris ton message lafnat, (échappatoire avec le mot méchante) tu dis que Lili a plus de classe que ME et moi je te dis non, elles en ont autant l'une que l'autre.
Je pourrais te donner de situations, mais qu'est-ce que cela donnerait, j'ai rien à perdre, rien à gagner, mais j'ai quand même du respect pour tous les candidats.
Et côté action, je pense que le trio Alexe, Marie-Eve et Sophie serait du tonnerre, plutôt qu'une candidate qui a 50% pour un et 50% pour l'autre et une candidate qui veut juste quitter l'aventure. C'est mon opinion et vous pouvez ne pas la partager.
Marie-Ève a autant de classe que Lydi, elles gèrent juste leurs émotions différemment. Poussez Lydi au bout des nerfs, vous verrez ses mauvais côtés. De côté de Marie-Ève, ça arrive plus fréquemment, parce qu'elle est plus sensible, plus vulnérable au niveau de ses émotions.
Mais en tant normal, ME et Lydi ont beaucoup de classe.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Oui, c'est vrai après relecture hihi le mot contrôle des émotions est plus adéquat.
Cela dit, je crois que quand on partage ce qu'on pense ici sur le forum, on y va tous de nos commentaires mais en aucun cas et j'espère qu'on s'attaque directement à l'individu mais plus au personnage qu'il dégage à l'écran car une téléréalité c'est pas la vrai vie, mais on s'amuse à y croire. Sinon le site existerait pas, mais on a le choix d'aimer ou pas effectivement et le respect entre internaude demeure primordiale.
Bonne fin de semaine.
Cela dit, je crois que quand on partage ce qu'on pense ici sur le forum, on y va tous de nos commentaires mais en aucun cas et j'espère qu'on s'attaque directement à l'individu mais plus au personnage qu'il dégage à l'écran car une téléréalité c'est pas la vrai vie, mais on s'amuse à y croire. Sinon le site existerait pas, mais on a le choix d'aimer ou pas effectivement et le respect entre internaude demeure primordiale.
Bonne fin de semaine.
Je vais du même sens que toi, c'est un forum, et c'est fait pour ça, donner son opinion! Certains y vont un peu fort, devrais-je dire, mais la plupart s'amuse à faire du commérage, sans trop prendre les choses aux sérieux.lafnat a écrit : Oui, c'est vrai après relecture hihi le mot contrôle des émotions est plus adéquat.
Bonne fin de semaine.
J'aime bien cette question : C'est quoi la vraie vie?
Pour moi, ça n'existe pas, la vraie vie. Il y a la vie, tout simplement! Chacun a "sa" réalité, chacun a "sa" vie.
Ah que c'est amusant jaser avec vous!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Ça va être plate en crime avec seulement trois filles pour 5 gars!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Barbara a écrit : [...]
---
J'en profite pour dire que Marie-Eve a eu autant de classe dans son "hot seat", elle est aussi très vraie et attachante, elle ne ressent pas le besoin de papillonner d'où sa difficulté à bien gérer ce jeu de séduction. Faut-il la juger comme une méchante ? Non, je crois pas, elle a autant de belles qualités que tous les autres candidates. Qui les filles ont choisi pour faire un compte rendu sur les gars de la montagne ? Marie-Eve car elle possède sans aucun doute un excellent sens critique.
On ne voit pas tout, ce sont des montages TV et Webcam cassettes. Si je me fie à ce que l'on a pu voir Alexe, Noémie, Marie-Eve et Sophie ont voulu quitté à un moment ou un autre de l'aventure, elles n'étaient que très peu choisies pour les activités. Les gars ont-ils utilisé Lydianne comme tampon pour les activités pour ne pas se mouiller véritablement ? Alexe qui disait nous aussi ont peut être tout autant enjouées que Lydianne mais les gars ne vont pas vérifier.
Toutes les filles ont sans doute un p'tit quelque chose de spécial, elles n'ont pas été choisies pour rien parmi des milliers de candidates.
Barbara a écrit : [...]
---
Mon DIEU que dire de mieux que ça
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
moi je souhaite qu on montre aussi à M.È la conversation de Keven et Lyly ou il dit ,qu il a bc d intérêt pour cette dernière et si il devait choisir tt de suite il ne saurait qui choisir ,ETC ca Lydiane ne l a pas dIt à M.E chaque fille a son petit secret qq part qu elle ne veut dévoiler ,et c ca qui serait bon de revoir
comme toujours Barbara, tes écrits me touchent. Tu décrits vraiment très bien la situation. Je ne saurais écrire mieuxBarbara a écrit : [...]
---
Moi je dis Noémie et Marie-Eve. Noémie ne "pogne" pas avec aucun gars dans l'émission (quoiqu'à l'extérieur, c'est sûrement autrement car elle est très jolie et gentille). Pour Marie-Eve, je n'ai pas l'impression que Kaven n'est pas si attiré que ça par elle et les autres sont tous "pris". Je vais peut-être me tromper, mais on verra.