Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui est L'autre fille à Quitter mardi 10 novembre?
Est-ce qu'elle a parlé de Sophie? Sinon, ça pourrait aussi être elle...
Bah MÈ va quitter la prochaine fois c'est tout! il ne reste que deux éliminations avant la finale.
- little_miss
- Magicien des Mots
Alexe. Ça parraissait trop dans le visage de JM. A moins qu'il soit trop bon comédien et laisse aprtir Sophie... mais ça s,annonce d'une platitude extreme plus d'Alexe. du moins c'est mon avis. ont va devoir se taper des crises de jalousie et d'insécurité de Marie Eve encore un bout.
Prévisible la production à l'émission nous as fais croire que ce serais Marie-Eve.
a cause que les gars ont jasé qu'il n'avait aucune chance avec elle .
Mais je n'y crois pas , la production mène le jeu sur un autre piste pour garder un peu de suspense .
C'est vraiment Alexe qui sort selon moi.
Et que j'aimerais me tromper .
a cause que les gars ont jasé qu'il n'avait aucune chance avec elle .
Mais je n'y crois pas , la production mène le jeu sur un autre piste pour garder un peu de suspense .
C'est vraiment Alexe qui sort selon moi.
Et que j'aimerais me tromper .
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Mistyk a écrit :Selon moi c'est Alexe,
Car ce matin a la radio ca disait que Marie-Eve allait passer toute une semaine. Qu' elle va encore peter une coche.
Qu'elle va faire une méga crise de jalousie.....
Qu'elle va devoir dealer encore avec ses émotions et plusss que jamais.
Pour faire changement Marie-Ève va pleurer... elle pleure à chaque fois qu'elle vie une émotion... C'est lourd pour les spectateurs et merde que sa doit être pénible pour les gens qui sont vraiment proche et qui doive la ramasser a chaque fois que la lumiere nest pas sur elle....
Je souhaites que ce soit Marie-Eve........même si je l'aimes bien cette fills , c'est dommage pour elle............mais je ne veux pas que Kevin gagne........donc...capella a écrit : D'habitude celui ou celle qui montre la photo n'est pas vraiment proche de l'évincé et comme c'est JM, je dirais plus que c'est MÉ qui part.
Et que les gars finalement ont choisi la fille avec qui ils n'ont aucune chance de gagner, à part Keaven. Ça serait le choix logique.
Ce sera Alexe
ce sera alex ou marie-eve
À Salut Bonjour ce matin, Noémie a eu à répondre à certaines questions et à aucun moment elle a laissé sous-entendre que M-E serait exclue parlant d'elle comme faisant parti de ceux qui resteront à la toute fin.
Quelqu'un aurait le lien pour cette vidéo?Karl a écrit : À Salut Bonjour ce matin, Noémie a eu à répondre à certaines questions et à aucun moment elle a laissé sous-entendre que M-E serait exclue parlant d'elle comme faisant parti de ceux qui resteront à la toute fin.
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... /63576.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;apbt a écrit : [...]
Quelqu'un aurait le lien pour cette vidéo?
MerciKarl a écrit : [...]
http://medias.tva.ca/emissions/salutbon ... /63576.wmv" onclick="window.open(this.href);return false;
Le lien ne fonctionne pas pour moi, et vous?
Moi ça fonctionne pourtant..Jimmy a écrit : Le lien ne fonctionne pas pour moi, et vous?
-
- Modeste Jacasseur
fluoxetine a écrit : [...]
les 2 sont hypocrites et je me demande pourquoi Keaven n`a pas eu de punition: non seulement il a espionné mais après s`etre excusé devant Joel, il est quand même allé jacasser aux filles !!!!!
je suis bien daccord avec toi et je rajoutte je naime vraiment pas keaven
Preview de l'émission de mardi sur Facebook:
http://www.facebook.com/video/video.php?v=193222907072" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.facebook.com/video/video.php?v=193222907072" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
merci a toi ses gentil
je souhaite que se soit ME mais c'est ALEX......moi je pense le contraire, celui qui tient l'enveloppe en profite pour dire un mot de plus à l'exclu, de toute fâçon il sera pas ému, y'avait aucun sentiment pour ALex s'était évident. Mais qui a plus un visage à deux faces, Keaven l'espion donne pas sa place... et JM a mal joué
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Tout pourrait dépendre du degré de stratégie de Jean-François.
Il me semble qu'Alexe et lui s'entendent bien, ce qui n'est pas le cas avec Marie-Ève, donc il pourrait s'assurer d'un appui supplémentaire si Alexe reste. De plus, le départ de Marie-Ève pourrait faire perdre un appui à Keaven et donc l'amener à l'élimination, ce qui permettrait à JF d'éliminer un rival sérieux.
Mais est-ce que JF veut jouer ? Toute la question est là à mon avis.
Il me semble qu'Alexe et lui s'entendent bien, ce qui n'est pas le cas avec Marie-Ève, donc il pourrait s'assurer d'un appui supplémentaire si Alexe reste. De plus, le départ de Marie-Ève pourrait faire perdre un appui à Keaven et donc l'amener à l'élimination, ce qui permettrait à JF d'éliminer un rival sérieux.
Mais est-ce que JF veut jouer ? Toute la question est là à mon avis.
moi je pense ses alex . je l`ai vu j-m pleurer un petit peu ses valeur pour lui. et j`ai bien compris que guillaume a parlél a j-m elle peut mettre le stratégie.
les gars ok
les gars ok