Je suis pas une fille mais à mon avis Keaven c'est plus le genre de gars qui fait un bon plan-cul et non un amoureux à long terme avec qui tu peux construire une relation, il est trop jeune de caractère pour ça.Psyché a écrit : [...]
J'ajouterai que c'est quelqu'un de très superficiel aussi. Seulement voilà, il est beau et sûr de lui, et cela suffit à faire tomber en amour bien des jeunes femmes
Lydiane aurait des "mains baladeuses"
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lydiane aurait des "mains baladeuses"
C'est Keaven qui avait dit ça de ME?Chanelle a écrit : Oy oy oy oy entendre dire qu'on embrasse quasiment comme un Saint Bernard ( de la salive jusqu au oreilles ) ça doit être assez humiliant merci
Oui... il disait qu'avec Lydiane, c'était plus "clean".apbt a écrit : [...]
C'est Keaven qui avait dit ça de ME?
Quand je vois ce qu'il de ses conquêtes devant les caméras, j'ose à peine imaginer ce qu'il en dit par derrière avec ses chumsVeyo a écrit : [...]
Oui... il disait qu'avec Lydiane, c'était plus "clean".
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Carrément un gars immature pauvre Lili tu seras la 100 iemes fille qui aura dans sont litPsyché a écrit : [...]
Quand je vois ce qu'il de ses conquêtes devant les caméras, j'ose à peine imaginer ce qu'il en dit par derrière avec ses chums
Pour l'instant ce serait la 43e. Dans 2 semaines on devrait pogner le 100 puisqu'il y a certainement plusieurs fille qui voudront être "celle" qui l'enlignera dans le bon cheminMaya31 a écrit : [...]
Carrément un gars immature pauvre Lili tu seras la 100 iemes fille qui aura dans sont lit
C'est pas la grosse affaire Keaven, il est bien beau de l'extérieur mais le contenu oufff c'est pas fort. Je crois que Lyli c'est une fille qui s'amuse et qui ne prend rien avec trop de sérieux, ca prend peut-être ca pour endurer Keaven et son narcissisme.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Dans le fond, entre narcissique débile accouplé avec fille inconsciente et jeune immature à l'humour douteux accouplé à manipulatrice paranoïaque et jalouse compulsive, y'a pas grandes différences.
(à prendre au 2e degré)
(à prendre au 2e degré)
Effectivement c'est pas mal semblable.thefreak a écrit : Dans le fond, entre narcissique débile accouplé avec fille inconsciente et jeune immature à l'humour douteux accouplé à manipulatrice paranoïaque et jalouse compulsive, y'a pas grandes différences.
(à prendre au 2e degré)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je trouve que la différence fondamentale entre Keaven, ME et Lidyane est simple. Keaven et Lili n'empêchaient pas les autres de vivre à fond l'expérience en les affublant d'un prêchi-prêcha constipant ou d'une certaine forme de paralysie affective. Dès que ME a soupçonné que les deux autres éprouvaient une forme d'attirance, elle s'est dressée telle une mère supérieure avec le sermon en partage. Éteignoir, tu penses? En masse...
Dernière modification par Beppo le ven. déc. 04, 2009 2:33 pm, modifié 1 fois.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
thefreak a écrit : Dans le fond, entre narcissique débile accouplé avec fille inconsciente et jeune immature à l'humour douteux accouplé à manipulatrice paranoïaque et jalouse compulsive, y'a pas grandes différences.
(à prendre au 2e degré)
moi j'en vois une petite quand même mais je vais la gardé pour moi ...
Dernière modification par SuperWhy le ven. déc. 04, 2009 2:36 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
non, non moi je veux savoir.SuperWhy a écrit : [...]
moi j'en vois une petite quand même mais je vais la gardé pour moi ...
Beppo a écrit : Je trouve que la différence fondamentale entre Keaven, ME et Lidyane est simple. Keaven et Lili n'empêchaient pas les autres de vivre à fond l'expérience en les affublant d'un prêchi-prêcha constipant ou d'une certaine forme de paralysie affective. Dès que ME a soupçonné que les deux autres éprouvaient une forme d'attirance, elle s'est dressée telle une mère supérieure avec le sermon en partage. Éteignoir, tu penses? En masse...
Tu vois ca je pense que M-E le realisera asser vite Dimanche quelle a agie vraiment stupidement (Meme ci j'aime cette fille ) que ce gars la en valais pas la peine juste plate quelle est justement péter des coches et meme faite chier les filles disons (lili) que pour en finir elle le flusherais apres 7 semaines moi il aurait été OUT bien avant ca
myna a écrit : [...]
non, non moi je veux savoir.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
J'pense que lui ça fait bien longtemps qu'il le réalise. Cependant, contrairement à ME, Keaven n'a jamais tenté de jouer le « preacher » ou de cacher certains aspects de sa vie. Je ne crois pas que le « faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais » s'applique à lui.Maya31 a écrit : [...]
Tu vois ca je pense que M-E le realisera asser vite Dimanche quelle a agie vraiment stupidement (Meme ci j'aime cette fille ) que ce gars la en valais pas la peine juste plate quelle est justement péter des coches et meme faite chier les filles disons (lili) que pour en finir elle le flusherais apres 7 semaines moi il aurait été OUT bien avant ca
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
thefreak a écrit : Dans le fond, entre narcissique débile accouplé avec fille inconsciente et jeune immature à l'humour douteux accouplé à manipulatrice paranoïaque et jalouse compulsive, y'a pas grandes différences.
(à prendre au 2e degré)
When the going gets tough, the tough get going.
Je dois faire mon Mea Culpa avec Keaven. Je trouve ça très dommage et très ordinaire que la production fabrique des choses de cette façon. Ceci pourrait avoir un méchant impact sur la façon que les gens perçoivent Keaven!thefreak a écrit : Selon Keaven, Lydiane aurait des "mains baladeuses"...
[...]
Écoutez la partie où Keaven parle de sa nuit "chaude" avec Lydiane... Selon vous, ment-il? ou alors est-il vrai Lydiane ne serait pas si sage qu'elle en a l'air?
Merci pour le vidéo.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Keaven a bel et bien espionné l'interview ..la prod a fait un montage car il n'y avait pas d'image mais reste que le geste est cheap ...
Keaven se calle très bien tout seul dès qu'il ouvre la bouche en entrevue depuis sa sortie de OD...Il n'a absolument pas besoin de la production pour que je ne veuille pas un gars comme lui dans ma vie ni dans celle de ma fillleGoziaface a écrit : [...]
Je dois faire mon Mea Culpa avec Keaven. Je trouve ça très dommage et très ordinaire que la production fabrique des choses de cette façon. Ceci pourrait avoir un méchant impact sur la façon que les gens perçoivent Keaven!
Merci pour le vidéo.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'suis tellement pas surprise... Mettons qu'il n'avait pas l'air d'une lumière dans l'émission; ça confirme ma perception mettons...phosie a écrit : Bin en tk, moi je le trouve assez cave Keaven... se vanter à la radio d'avoir fait des trucs... ayoye!