Gainey, expliquez-moi!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots

Re: Gainey, expliquez-moi!

Message par Red K »

LeFan a écrit : [...]

je parle de la direction. :) mais pour l'an prochain, sûrement. :gla:

et je peut pas croire que Gainey a laissé partir plusieurs francophones dans cette équipe, maintenant il en reste plus beaucoup. :lol: :lol:

Un autre changement en règle de joueurs?

À recommencer comme ça à chaque année, pas sûr qu'on va en arriver à de la stabilité. :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Red K a écrit : [...]

À recommencer comme ça à chaque année, pas sûr qu'on va en arriver à de la stabilité. :)

tous les changements ont rien changé chez les joueurs. :lol: mais avec un nouveau DG est-ce que ce sera pire ?

et pourquoi ça marche à Chicago, Pittsburgh, Washington entre autres ? mais à Montréal, jamais. :gla:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Ce n'est quand même pas Gainey qui l'a apportée, hein! Il a sanctionné son propre travail l'été dernier en foutant la moitié de son équipe dehors...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Beppo a écrit : [...]

Ce n'est quand même pas Gainey qui l'a apportée, hein! Il a sanctionné son propre travail l'été dernier en foutant la moitié de son équipe dehors...

il a détruit cette équipe, tout simplement. :jap:

maintenant, on est pas juste à la recherche d'un capitaine, mais aussi d'un autre DG. :gla:
Dernière modification par LeFan le lun. févr. 08, 2010 4:15 pm, modifié 1 fois.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

je parle de la direction. :) mais pour l'an prochain, sûrement. :gla:

et je peut pas croire que Gainey a laissé partir plusieurs francophones dans cette équipe, maintenant il en reste plus beaucoup. :lol: :lol:

J'suis tout à fait d'accord là-dessus. Je regarde Lapierre qui n'est pas un joueur si talentueux mais qui se défonçait et avait une certaine efficacité l'an passé. Cette année, il a l'air de s'ennuyer de ses anciens compatriotes pas mal.

Il y avait encore de la place pour les Bouillon (qui ferait mieux que Mara), Bégin (qui ne serait pas pire que Metropolit), Brisebois (qui ne ferait pas pire que Spacek). On aurait pu donner plus de chance et être plus patient avec Latendresse (qui a explosé au Minnessota) plutôt que laisser toutes les chances à un D'Agostini qui n'a absolument rien fait de bon cette année (pour ce qui est de Pacioretty, il est jeune et on doit encore être patient avec lui).
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

J'suis tout à fait d'accord là-dessus. Je regarde Lapierre qui n'est pas un joueur si talentueux mais qui se défonçait et avait une certaine efficacité l'an passé. Cette année, il a l'air de s'ennuyer de ses anciens compatriotes pas mal.

Il y avait encore de la place pour les Bouillon (qui ferait mieux que Mara), Bégin (qui ne serait pas pire que Metropolit), Brisebois (qui ne ferait pas pire que Spacek). On aurait pu donner plus de chance et être plus patient avec Latendresse (qui a explosé au Minnessota) plutôt que laisser toutes les chances à un D'Agostini qui n'a absolument rien fait de bon cette année (pour ce qui est de Pacioretty, il est jeune et on doit encore être patient avec lui).

:jap:

est-ce que Kostopoulos manque à Lapierre ? ça l'air de pas fonctionner avec Moen. :lol:

me semble que Ian Laperrière aurait été un meilleur choix que Moen ??
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Beppo a écrit : [...]

Certains étaient nécessaire par contre. J'aimais bien Koivu mais je ne m'ennuie pas de lui. Kovalev, même si très populaire, était un poison dans l'équipe. Pour que ce gars là soit efficace, il ne doit pas être pris pour une vedette. À part une saison avec le CH, il a connu ses meilleurs moment en jouant avec des vedettes à Pittsburgh et il semble être parti sur une lancée à Ottawa depuis le retour d'Alfredsson.
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

:jap:

est-ce que Kostopoulos manque à Lapierre ? ça l'air de pas fonctionner avec Moen. :lol:

me semble que Ian Laperrière aurait été un meilleur choix que Moen ??

Pourtant, on disait que Moen était un genre de Kosto mais avec plus de talent. Facile à dire après coup qu'il a fait de mauvaises transaction mais, celle là, on aurait pu croire que c'était une bonne acquisition en remplacement de Kosto.

Il semble maintenant que ce soit Darche (qui n'a pas vraiment d'affaire dans les deux premiers trios) qui est la solution de remplacement. Même ardeur au travail, même manque de talent pour compter des buts. :lol:
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Pourtant, on disait que Moen était un genre de Kosto mais avec plus de talent. Facile à dire après coup qu'il a fait de mauvaises transaction mais, celle là, on aurait pu croire que c'était une bonne acquisition en remplacement de Kosto.

Il semble maintenant que ce soit Darche (qui n'a pas vraiment d'affaire dans les deux premiers trios) qui est la solution de remplacement. Même ardeur au travail, même manque de talent pour compter des buts. :lol:

Pour Darche, il fait le contraire de ce que Latendresse ne faisait pas avec le CH. :)

je n'ai rien contre Metropolit, il produit seulement en avantage numérique. :lol: pas beaucoup de fois à 5 contre 5. présentement Lapierre joue à l'aile avec Metropolit.
Matthyboy
Intronisé au Panthéon

Message par Matthyboy »

tous des anciens sénateurs... tout comme jacques martin.... :gla:
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Et bien voilà....... j'suis bien d'accord....... probablement que les dernières décisions étranges de Gainey était plus pour sauver ses fesses que pour l'équipe.... je sais pas, mais c'était la débandade depuis Carboneau......
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Carbo est toujours sous contrat, faut pas l'oublier.

Moi je dis qu'après la série Montréal-Québec, Jacques Martin deviendra DG et Carbo sera de retour derrière le banc. (je dis n'importe quoi là) :)
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Placeress a écrit : [...]

Et bien voilà....... j'suis bien d'accord....... probablement que les dernières décisions étranges de Gainey était plus pour sauver ses fesses que pour l'équipe.... je sais pas, mais c'était la débandade depuis Carboneau......

Justement Gainey aurait du partir, et non pas Carbo. :lol:
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Justement Gainey aurait du partir, et non pas Carbo. :lol:

Exactement....... sans connaître ça vraiment bien comme vous..... c'est le sentiment que j'ai aussi....
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Espérons que le premier objectif pour Gauthier, serait de remplacer Cammalleri, le CH a pas d'attaque présentement. :lol: :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

LeFan a écrit : Espérons que le premier objectif pour Gauthier, serait de remplacer Cammalleri, le CH a pas d'attaque présentement. :lol: :lol:
Pas facile de signer un joueur juste pour quelques matchs parce qu'au retour de Cammalleri tu dois te débarasser du joueur pour ne pas défoncer le plafond salarial.

À moins de refiler Cammalleri à une équipe qui a très peu de chance de faire les séries en échange d'un joueur équivalent mais qu'un changement d'air lui ferait du bien.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Pas facile de signer un joueur juste pour quelques matchs parce qu'au retour de Cammalleri tu dois te débarasser du joueur pour ne pas défoncer le plafond salarial.

À moins de refiler Cammalleri à une équipe qui a très peu de chance de faire les séries en échange d'un joueur équivalent mais qu'un changement d'air lui ferait du bien.

pour le moment, on a pas de police d'assurance pour le remplacer. :)

et Mathieu Darche ne peut pas jouer sur un des 2 premiers trios. :lol:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

pour le moment, on a pas de police d'assurance pour le remplacer. :)

et Mathieu Darche ne peut pas jouer sur un des 2 premiers trios. :lol:

Donc, ça prend un échange avec Edmonton, Caroline ou autre club de fond de classement.

Un club qui acceptera de patienter pour le retour de Cammalleri parce que, de toute façon, ils n'en ont pas de besoin dans l'immédiat.
LeFan
Intronisé au Panthéon

Message par LeFan »

Donc, ça prend un échange avec Edmonton, Caroline ou autre club de fond de classement.

Un club qui acceptera de patienter pour le retour de Cammalleri parce que, de toute façon, ils n'en ont pas de besoin dans l'immédiat.

:jap: oui exactement :top:
Red K
Magicien des Mots

Message par Red K »

Ça va pas ben à Colombus si je me souviens bien. J'dirais pas non à un échange avec Rick Nash moi là. :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »