Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Côtes d'écoute vraiment pas fort 1er gala
Jsui bien curieux de savoir les cotes de l'émission d'hier.
J'espère juste que sa aura monté :S
J'espère juste que sa aura monté :S
Tk, plein de monde de mon entourage ne savait même pas que ça commençait. Y'a clairement un prob au niveau des pub et aussi 18h00, un dimanche soir, c'est bin rare qu'on est devant la tv.
Pour ma part, je n'écoute même pas l'émission mais je viens donner mon avis pareil
Pour ma part, je n'écoute même pas l'émission mais je viens donner mon avis pareil
- The_Phantom
- Stagiaire
Pas surprenant!
Le show n'a rien à voir avec le Big Brother original, mis à part les épreuves et encore!
Je maintiens à dire que le Loft "déguisé" était une trèèèèès mauvaise idée. Au départ, ça l'aurait valu la peine de prendre des risques supplémentaires en investissant un peu plus dans la conception des décors, surtout qu'on parle d'une télé-réalité qui a déjà fait ses preuves partout à travers le monde. Mais où est la cour extérieur? Le plateau des invités devrait nous donner l'impression d'être à l'extérieur du BB House alors qu'on se retrouve clairement sur l'ancien plateau poche de LS. Pour ma part, j'ai l'impression qu'en ne respectant pas le concept original de BB, on ajoute l'insulte à l'injure. Mr. Blue, je suis totalement du même avis que toi, cette émission devrait être 3 fois semaine comme il se doit. Une émission pour le titre de HOH, une pour les nominations et une autre pour l'immunité. Là, on se perd dans les petits mélodrames quotidiens des concurrents qui nous rappellent un peu trop les histoires de bitchage du Loft. Et que dire du "Mno-ho-ringué-quio"... méchant clin d'oeil à LS1.
Le show n'a rien à voir avec le Big Brother original, mis à part les épreuves et encore!
Je maintiens à dire que le Loft "déguisé" était une trèèèèès mauvaise idée. Au départ, ça l'aurait valu la peine de prendre des risques supplémentaires en investissant un peu plus dans la conception des décors, surtout qu'on parle d'une télé-réalité qui a déjà fait ses preuves partout à travers le monde. Mais où est la cour extérieur? Le plateau des invités devrait nous donner l'impression d'être à l'extérieur du BB House alors qu'on se retrouve clairement sur l'ancien plateau poche de LS. Pour ma part, j'ai l'impression qu'en ne respectant pas le concept original de BB, on ajoute l'insulte à l'injure. Mr. Blue, je suis totalement du même avis que toi, cette émission devrait être 3 fois semaine comme il se doit. Une émission pour le titre de HOH, une pour les nominations et une autre pour l'immunité. Là, on se perd dans les petits mélodrames quotidiens des concurrents qui nous rappellent un peu trop les histoires de bitchage du Loft. Et que dire du "Mno-ho-ringué-quio"... méchant clin d'oeil à LS1.
-
- Illustre Pie
Le pire en y pensant bien, c'est qu'ils auraient pu faire beaucoup de publicité pendant les Olympiques les autres émissions n'en n'ont pourtant pas manqué.
Dernière modification par Gaétan Julien le mar. mars 16, 2010 3:47 pm, modifié 1 fois.
Faut dire qu'à date, ça a plus l'air d'un salon mortuaire que d'une T.R....
Exact , il avait beaucoup d'écoute a ce moment laGaétan Julien a écrit : Le pire en y pensant bien, c'est qu'ils auraient pu faire beaucoup de publicité pendant les Olympiques les autres émissions n'en n'ont pourtant pas manqué.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Ça devient de plus en plus ridicule.
Comment faire de la publicité, informer les téléspectateurs alors que mêmes les participants ne savent pas toutes les règles? Sandra vient tout juste d'apprendre que Chéli allait leur parler à tous les dimanches à la télé. Elle croyait qu'ils allaient retourner sur le plateau à tous les dimanches.
Pas de publicité, le même loft à peine transformé, des participants peu renseignés et un début d'une platitude plate.
Je crois que le plus gros problème est le loft. Je sais qu'ils n'ont pas les plus gros budgets mais un escalier de piscine et une nouvelle décoration ne peux pas pas nous faire oublier deux ans de Loft Story.
J'ai entendu trois ou quatre fois: "L'an passé, ils faisaient ça aussi!" Et un autre invité de répondre: "Mais... il y en avait pas l'an passé!".
Comment faire de la publicité, informer les téléspectateurs alors que mêmes les participants ne savent pas toutes les règles? Sandra vient tout juste d'apprendre que Chéli allait leur parler à tous les dimanches à la télé. Elle croyait qu'ils allaient retourner sur le plateau à tous les dimanches.
Pas de publicité, le même loft à peine transformé, des participants peu renseignés et un début d'une platitude plate.
Je crois que le plus gros problème est le loft. Je sais qu'ils n'ont pas les plus gros budgets mais un escalier de piscine et une nouvelle décoration ne peux pas pas nous faire oublier deux ans de Loft Story.
J'ai entendu trois ou quatre fois: "L'an passé, ils faisaient ça aussi!" Et un autre invité de répondre: "Mais... il y en avait pas l'an passé!".
Dernière modification par Mortine le mar. mars 16, 2010 5:55 pm, modifié 1 fois.
Gaétan Julien a écrit : Le pire en y pensant bien, c'est qu'ils auraient pu faire beaucoup de publicité pendant les Olympiques les autres émissions n'en n'ont pourtant pas manqué.
Intéressant Gaétan. D'un autre côté, tu me fais penser que je serais curieuse de savoir comment pouvait leur rapporter un 15 ou 30 sec. de pub sur V-Tele pendant la couverture des J.O., surtout aux heures de plus grande écoute?
Sûrement des montants plus qu'appréciables pour se renflouer en tout cas. Surtout avec ce qu'il leur a fallu débourser pour obtenir la couverture des J.O.
Les administrateurs de V tele ont peut-être calculé que les revenus des commanditaires pendant les J.O. étaient plus bénéfiques pour eux que de promouvoir leurs propres émissions. Ou encore que chaque minute de pub qu'on a vu sur V pendant les J.O. était possiblement déjà achetée depuis longtemps, même avant que le début de BBQ soit officiel.
Je pense qui a des personnes qui savent pas que LOFT STORY a la base c'est un dériver sur Big Brother... Faque c'est un peu normal que sa soit pareil ou presque...
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Tout le monde sait que V a des problème d'auditoire avec toute ses émissions, il mettrait Jean-Mongrain à 10 heures le matin et ça prendrait 1 mois avant que ça lève. En plus, il n'ont pas les moyens de faire beaucoup de pub ailleurs qu'à leur propre canal, et pas assez de sous pour se payer un nouveau décor.
Moi je trouve qu'il font pas mal d'effort pour s'en sortir et je suis prêt à leur donné une chance. Moi le show de dimanche je l'ai trouvé platte, mais il devait présenter les invités, expliquer le show. présenter les panelistes, bref beaucoup de chose en peu de temps.
Je crois qu'un des succès de ce show serait de rendre gratuit les caméras pendant un bon bout pour que les gens s'attachent (mais pour cela il vont devoir faire faire un bon show) et ensuite créer un buzz chez les gens et facturé les cam.
Dans le fond, le succès de ce show c'est nous les fans de téléréalité et non pas madame tout le monde.
Moi je trouve qu'il font pas mal d'effort pour s'en sortir et je suis prêt à leur donné une chance. Moi le show de dimanche je l'ai trouvé platte, mais il devait présenter les invités, expliquer le show. présenter les panelistes, bref beaucoup de chose en peu de temps.
Je crois qu'un des succès de ce show serait de rendre gratuit les caméras pendant un bon bout pour que les gens s'attachent (mais pour cela il vont devoir faire faire un bon show) et ensuite créer un buzz chez les gens et facturé les cam.
Dans le fond, le succès de ce show c'est nous les fans de téléréalité et non pas madame tout le monde.
-
- Illustre Pie
C'est le contraire qui risque d'arrivé car présentement c'est gratuit et c'est pas à peu près.Robertito_ a écrit :
.
Big Brother USA est TRÈS différent de Loft Story.boblatour a écrit : Je pense qui a des personnes qui savent pas que LOFT STORY a la base c'est un dériver sur Big Brother... Faque c'est un peu normal que sa soit pareil ou presque...
Le bitchage et les "Je m'ennuie de mon chihuahua", il y en a pas.
C'est juste de l'action avec quelques storylines si les gens se détestent vraiment ou si il y de la romance. Mais c'est concentré sur la stratégie et les compétitions.
PS : Une fille vient juste de dire qu'elle était contente de voir un "esprit d'équipe" se développer. Ce n'est pas sensé arrivé.
Dernière modification par MrBlue le mar. mars 16, 2010 7:11 pm, modifié 1 fois.
d'abord faut dire que dans big brother us, on n'a les webcams après 4-5 jours...donc, on les voit pas au début...on les voit quand la stratégie a commencé...MrBlue a écrit : [...]
Big Brother USA est TRÈS différent de Loft Story.
C'est juste de l'action avec quelques storylines si les gens se détestent vraiment ou si il y de la romance. Mais c'est concentré sur la stratégie et les compétitions.
PS : Une fille vient juste de dire qu'elle était contente de voir un "esprit d'équipe" se développer. Ce n'est pas sensé arrivé.
de toute façon, quand tu regardes les webcam du US...tu les vois bitcher et pleurai et dire qu'il s'ennuie de leur chihuahua...c'est juste que dans les émissions ils ne le montrent pas...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
C'est ce que je dis depuis le début, il devrait synthétiser un peu pour garder les bouts intéressants. Les gens ont mieux à faire que de regarder des attention-whores pleurer pour un chihuahua durant 30 minutes.cacs a écrit : [...]
d'abord faut dire que dans big brother us, on n'a les webcams après 4-5 jours...donc, on les voit pas au début...on les voit quand la stratégie a commencé...
de toute façon, quand tu regardes les webcam du US...tu les vois bitcher et pleurai et dire qu'il s'ennuie de leur chihuahua...c'est juste que dans les émissions ils ne le montrent pas...
Jusqu'à présent, je n'aime pas. C'est une copie de Loft Story et je n'aime pas Loft Story. Elles sont où les épreuves? Depuis hier, on les voit plus parler entre eux que faire des épreuves pour gagner. L'idée d'avoir des émission à chaque jour comme Loft Story n'aide pas non plus. Il me semble, du temps que je regardais Big Brother dans les premières années, que c'était deux ou trois fois par semaine et que ça durait 1 heure. Et on voyait des épreuves beaucoup plus que du bitchage ou du pleurnichage. Encore une fois, ils auraient dû s'éloigner du concept de Loft Story.
Le fait que ce soit une copie de Loft Story me donne juste envie de changer de poste. Loft Story, ça a fait son temps.
Le fait que ce soit une copie de Loft Story me donne juste envie de changer de poste. Loft Story, ça a fait son temps.
Dernière modification par Skeletan le mar. mars 16, 2010 7:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- The_Phantom
- Stagiaire
Aaaaaaarf... la quotidienne de ce soir m'a tué à tout jamais! Déjà que le militaire se plaint que c'est plate à l'intérieur du BB House et qu'il n'y a rien a faire, imaginez pour nous-autres les téléspectateurs... Pis m'essemble que les gars ont pas trop l'air déniaisés, ils sont aussi plates et mornes que le décor. Du coté des filles, c'est pas plus reluisant. Shandra semble avoir une crise de boutons, Amélie pleure comme un petit veau abandonné, Vickie capote bin raide sur les raisins et pis Fey, bin, je comprend rien de ce qu'elle dit cette fille-là. En résumé, j'ai lâché la quotidienne après 15 minutes parce que je commençais à voir des points noirs et que j'avais de l'écume au coin de la bouche...
Ben oui, en effet, ça aurait pu être une excellente idée.. Je suis d'accord avec toi!Gaétan Julien a écrit : Pour ceux qui se plaigne de l'heure V n'a pas le choix! Cette émission ne peut pas compétitionner avec TVA et Radio-Canada qui sorte leur artillerie lourde en soirée. L'idéal aurait peut-être été de s'essayer le samedi vers 20 heures, entre en direct de l'univers et Belle et bum.
je regardait cheli a musique plus tantot
c pas qu'elle est mauvaise animatrice
car son style lui va bien a MP
mais a big B c vrai que ca parrait pas tres bien
c pas qu'elle est mauvaise animatrice
car son style lui va bien a MP
mais a big B c vrai que ca parrait pas tres bien
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
MrBlue a écrit : [...]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
MrBlue a écrit : [...]
Euh...on regarde-tu le même Big Brother US?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]