C'est exactement ça que je viens de dire:)angelblue a écrit : Bonne journée a tous! Moi je ne dit pas que Josée a pas mal opu n'est pas blessée mais que les gens vont voter pour elle par pitiée grrr je ne voudrais pas gagner comme ca et je crois que Josée non plus!!
Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 13 Mai Jour 61
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
J'ai confiance que BB fait ce qu'il faut faire, car Livia a eu des problèmes de dents et Vincent une otite et ils ont vu un médecin.Sexy_bonbon a écrit : [...]
Non seulement elle n'a pas de béquilles mais en plus c'est Jean qui lui fournit les anti-inflammatoires. Vraiment pas vite le BB !
je suis d'accord aussi, je ne voudrais pas gagner en faisant pitié...mais de toute façon, elle a des chances de ne même pas être dans le choix final...angelblue a écrit : Bonne journée a tous! Moi je ne dit pas que Josée a pas mal opu n'est pas blessée mais que les gens vont voter pour elle par pitiée grrr je ne voudrais pas gagner comme ca et je crois que Josée non plus!!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
inquiète toi pas, je pense la même chose aussi, mais a voir ca, j'imagine peut etre qu'y a des bouts qu'on a pas vu. mais avoue qu'elle a quand même l'Air fatiguée. Mais y a surement du show aussi la dessus. Elle aurait quand meme dûe avoir des béquilles plus vite que `ça.Klouzo a écrit : [...]
J'espère que tu ne me trouveras pas méchant car, autant je sympathise avec elle autant je trouverais qu'elle aurait été opportuniste de se blesser au parfait moment afin d'avoir la sympathie du public pour se mériter la victoire...
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
effectivement, elle n'a pas beaucoup de points..cacs a écrit : [...]
je suis d'accord aussi, je ne voudrais pas gagner en faisant pitié...mais de toute façon, elle a des chances de ne même pas être dans le choix final...
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
- doucecaresse
- Manitou de la Parlotte
Moi aussi je trouve cela triste pour Josée. Il y a 30ans j'ai subit une blessure semblable (J,avais juste 15 ans à l'époque )et trop gênée d'aller à l'hopital j'ai marché...boîtée quand même durant 5 jours dessus. J'ai dû subir 5 opérations et la reconstruction de mon genou. J'ai souffert le martyre et été dans le plâtre et physiothérapie pendant 5 ans Ça me fais mal au coeur de la voir ainsi ce matin. Prettez lui des béquilles
Voilà la question, to be or not to be. As-t-elle besoin des béquilles?
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
superbe game hier soir reste a voir s'ils joueront contre boston ou philadelphieKlouzo a écrit : Bon matin à tous et merci encore à tous les résumeurs capteurs commentateurs
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ce pourrait-il que ce soit elle qu'i n'en veuille pas ?maridou a écrit : [...]
inquiète toi pas, je pense la même chose aussi, mais a voir ca, j'imagine peut etre qu'y a des bouts qu'on a pas vu. mais avoue qu'elle a quand même l'Air fatiguée. Mais y a surement du show aussi la dessus. Elle aurait quand meme dûe avoir des béquilles plus vite que `ça.
c'était malade!!!corali a écrit : [...]
superbe game hier soir reste a voir s'ils joueront contre boston ou philadelphie
4-0, au début, on capotait!
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
allo corallicorali a écrit : [...]
superbe game hier soir reste a voir s'ils joueront contre boston ou philadelphie
c'est possible aussi...je crois que si elle en voulait vraiment, la prod lui en donnerait...je peux pas croire qu'il la laisserait comme ça sinon...Klouzo a écrit : [...]
Ce pourrait-il que ce soit elle qu'i n'en veuille pas ?
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Josée est dans la douche avec sa nouvelle copine .. la chaise
Les menottés sont de retour sur la terrasse et demande de l'aide à Christian pour les couvertures
Les menottés sont de retour sur la terrasse et demande de l'aide à Christian pour les couvertures
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
J'en reviens pas encore moi lolllllllllllll je capotecacs a écrit : [...]
c'était malade!!!
4-0, au début, on capotait!
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Je ne crois pas parce que je l'ai entendu hier soir demander à BB d'appeller son chum pour avoir ses béquilles ... et n'a jamais eu de réponse de BBKlouzo a écrit : [...]
Ce pourrait-il que ce soit elle qu'i n'en veuille pas ?
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
Un petit bonjour et un gros merci a tous ... C,est qui est de josée hier je crois avoir lu qu'elle avais demandé a son mari de lui apporter ces bequilles . bonne journée a tous moi boulot ... je continue a vous lire ce soir ... soyez sages
Bonjour tout le monde je vous lis régulièrement pour ce qui est des béquilles Josée en a fait la demande hier dès qu elle c est blessée elle a dit à BB de dire à Gillles de lui faire parvenir ses béquilles