ReZarmela a écrit :
C'est la première fois que je suis en tête dans un pool! J'y suis allée pour le choix facile dans la dernière ronde (Vancouver en 7)! Et j'ai aussi prédit la coupe à Vancouver en début de pool!
ReZarmela a écrit :
Oh! Alors ça risque de se jouer sur le nombre de match. J'ai aussi choisi Vancouver en début de pool et j'ai choisi Vancouver gagnant pour la finale.Betta a écrit : [...]
Re
C'est la première fois que je suis en tête dans un pool! J'y suis allée pour le choix facile dans la dernière ronde (Vancouver en 7)! Et j'ai aussi prédit la coupe à Vancouver en début de pool!
Effectivement, c'est grâce à toi. Merci!Mimosa a écrit : Wow, félicitations à vous 2
Une chance que je t'ai incité à t'inscrire Zarmela .. Tout ce talent de pooler que tu laissais dormir !!!
Zarmela a écrit : [...]
Effectivement, c'est grâce à toi. Merci!
Je pensais finir dernier puisque mes connaissances du hockey des dernières années étaient pratiquement nulles et que c'était la première fois que je participais à un pool.
Finalement, la même technique qui fonctionne pour évaluer les pourcentages de chance des gagnants des téléréalités a donné un bon résultat ici aussi.
Non, je niaiseMimosa a écrit : [...]
Es-tu sérieux !? Tu m'avais dit que tu avais choisi au hasard alors que c'est super patenté !!!
Moi c'est vraiment au pif (ben, selon mon cœur surtout !) et ça donne ... Pas grand chose
Non, je niaise
Je n'ai pas vraiment de technique. C'était un mélange de chance et de prévision. J'ai évalué un peu les probabilités, mais je n'ai pas fait une recherche poussée.
Le seul moyen pour toi de me rattraper au classement, c'est en choisissant Boston comme gagnant ET en prédisant le bon nombre de match... ET Boston doit évidemment gagner la coupe... mais je doute que tu choisisses Boston de toute façon.Mimosa a écrit : [...]
Ahh, tu me rassures
T'es mieux de ne pas te tromper pour la finale
Le seul moyen pour toi de me rattraper au classement, c'est en choisissant Boston comme gagnant ET en prédisant le bon nombre de match... ET Boston doit évidemment gagner la coupe... mais je doute que tu choisisses Boston de toute façon.
Red K a écrit : Disons que mes chances de finir premier sont pas forte forte.
Pense pas à ça. Concentre-toi sur le moment présent. Il y a un match ce soir!Mimosa a écrit : [...]
Dire que dans 2 semaines maximum, y'aura pu d'hockey .....
Pense pas à ça. Concentre-toi sur le moment présent. Il y a un match ce soir!
Oh! Un faux pas de ma part!Mimosa a écrit : [...]
Pas certaine que j'aime ça me faire servir ma médecine
Mais t'as bien raison, merci de me ramener !!
Oh! Un faux pas de ma part!
bobépine a écrit : [...]
Moi elle sont excellente....
Si on commence par le bas