Dimanche 6 novembre - Jour 42
Modérateur : Elise-Gisèle
- FleurdeSel
- Illustre Pie
C'est sûr qu'on peut tout imaginer et élaborer plusieurs théories. Y compris celle-ci : Étienne est une valeur sûre pour Gen si elle veut gagner le condo, or Odile lui a dit qu'elle le protégerait. Prendra-t-elle le risque de mécontenter en Odile en essayant de sortir Dave dans ses conditions ? Il y a des chances qu'elle veuille lui rendre la politesse en protégeant Dave. Un pact GE et Odile en quelque sorte.Ralie5 a écrit : [...]
Et s'il y avait un pacte entre GE et GO?
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Oui mais n'oublie pas que je fabule sur le fait que c'est Kristelle qui sort ce soirPsyché a écrit : [...]
C'est sûr qu'on peut tout imaginer et élaborer plusieurs théories. Y compris celle-ci : Étienne est une valeur sûre pour Gen si elle veut gagner le condo, or Odile lui a dit qu'elle le protégerait. Prendra-t-elle le risque de mécontenter en Odile en essayant de sortir Dave dans ses conditions ? Il y a des chances qu'elle veuille lui rendre la politesse en protégeant Dave. Un pact GE et Odile en quelque sorte.

Ahhh okRalie5 a écrit : [...]
Oui mais n'oublie pas que je fabule sur le fait que c'est Kristelle qui sort ce soir![]()

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
On devrait prendre des paries sur l'heure où la pancarte ''revenez nous plus tard'' va être installée.
Ça serait plus excitant que le reste de la semaine qu'on a eu.
Moi je dis 16:08 heure locale (ici)
Ajout:
Shit... elle est déja là.
Snif.. même pas moyen de s'amuser.
Ça serait plus excitant que le reste de la semaine qu'on a eu.
Moi je dis 16:08 heure locale (ici)
Ajout:
Shit... elle est déja là.
Snif.. même pas moyen de s'amuser.
Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 06, 2011 4:20 pm, modifié 2 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Ouf.. y en a de l'imagination dans çastaqr=étoile a écrit : Ça se pourrait aussi qu'il y ait un pacte entre K. et D. ?![]()
Il a O. dans sa poche ben ben comme il faut et en dernier, D. choisit K....alors bye bye O..

T'imagine la une du 7 jours si c'était vrai ce que tu dis - après nous avoir fait croire que Sainte Kristelle n'avait que des amis et amies, c'est l'arnaqueuse de premier rang à la ville de Gatineau

Dernière modification par Trouv234 le dim. nov. 06, 2011 5:27 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42
c es tu moi qui a mal compris mais dans la bande annonce de cesoir genevieve dit personne ne partira ce soir et là cela coupe , cela regarde pour que kristelle parte , mais je ne suis pas d accord un gars devrait quand même partir c est qui le roi des bécosses
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ben certains avocats ont plus de tours ou d'idées dans leur cocoTrouv234 a écrit : [...]
Ouf.. y en a de l'imagination dans ça![]()
T'imagine la une du 7 jours si c'était vrai ce que tu dis - après nous avoir fait croire que Sainte Kristelle n'avait que des amis et amies, c'est l'arnaqueuse de premier rang à la ville de Gatineau![]()

[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Elle dit" la personne qui va partir ce soir"lorraine48 a écrit : c es tu moi qui a mal compris mais dans la bande annonce de cesoir genevieve dit personne ne partira ce soir et là cela coupe , cela regarde pour que kristelle parte , mais je ne suis pas d accord un gars devrait quand même partir c est qui le roi des bécosses

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Habituellement elle ouvre vers 18h00 pour nous présenter le souper d'élimination de la semaine passée. Ensuite en soirée on revient à leur quotidien, soit le après élimination de ce soir. Tout ça quand il y a des cams.FleurdeSel a écrit : Est-ce que d'habitude vous voyez la cam pour le souper d'élimination ou la cam ne sera plus ouverte jusqu'à demain? ça fait plus de 3 hrs qu'elle est déja fermée...
- FleurdeSel
- Illustre Pie
Re: Dimanche 6 novembre - Jour 42
sur la cam on peut y lire RETOUR A LA PROGRAMMATION NORMALE LUNDI 20H00
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX