mercredi le 29 FEVRIER 2012
-
- Modeste Jacasseur
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
c,est mon opinion
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Cette chanson est difficile à interpréter de façon à ce qu'on comprenne chaque mot. On dirait qu'on les les comprend toujours avec qq secondes de retard, à cause de l'enchaînement particulier et de la vitesse...viky a écrit : [...]
J'espère qu'elle va ralentir le rythme un peu de sa chanson. Sur son myspace, c'est très beau mais quand elle l'a fait en évaluation, elle allait trop vite, on perdait des mots et elle était un peu trop concentrée à swinguer sa guitare!
Je trouve que Andréanne bouge souvent comme si elle avait très envie d'aller faire pipi et qu'elle n'en pouvait plus...
C'est très tranquille ici ce matin.... avons nous perdu des résumeurs en cours de route?
Quoiqu'il en soit, merci beaucoup Sarah-Jane pour les résumés et captures!
- Sarah-Jane
viky a écrit : [...]
J'espère qu'elle va ralentir le rythme un peu de sa chanson. Sur son myspace, c'est très beau mais quand elle l'a fait en évaluation, elle allait trop vite, on perdait des mots et elle était un peu trop concentrée à swinguer sa guitare!
Aujourd'hui elle perd pas de mot elle perd le souffle
-
- Modeste Jacasseur
linda lemay sa marche avec patrick huard
Moi, au contraire, je suis contente de voir qu'elle s'en tient à ses compos! Pourquoi copier un autre artiste quand on est soi-même un excellent auteur-compositeur...!Gélibel a écrit : Je ne sais pas si je suis la seule mais j'aurais aimé voir Andréanne chanter sans sa guitare et une chanson autre que sa compo. C'est vrai qu'elle est auteure compositeure mais quand même j'aurais voulu la voir dans autre chose.
J'avoue C'est carrément ça qui m'avait marqué à son évaluation! Je trouve la chanson très bonne, le texte merveilleusement bien écrit mais j'ai un peu de difficulté avec son interprétation...gingerstar a écrit : [...]
Cette chanson est difficile à interpréter de façon à ce qu'on comprenne chaque mot. On dirait qu'on les les comprend toujours avec qq secondes de retard, à cause de l'enchaînement particulier et de la vitesse...
Je trouve que Andréanne bouge souvent comme si elle avait très envie d'aller faire pipi et qu'elle n'en pouvait plus ...
-
- Modeste Jacasseur
oui il y a des choses que j,aimes mes pas des chansons quetaine
- Sarah-Jane
Meci r viky, je n'ai pas assez d'expérience pour résumer et mettre des captures en même temps , ca va venirviky a écrit : C'est très tranquille ici ce matin.... avons nous perdu des résumeurs en cours de route?
Dernière modification par Sarah-Jane le mer. févr. 29, 2012 10:51 am, modifié 1 fois.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
J'suis presque fru de travailler ce matin et pas pouvoir ouvrir la webcam!!! Je devrais peut-être lâcher mon travail....
Parce qu'elle projette une copie conforme a Linda Lemay. J'aurais voulu la voir dans autre chose pour m'enlever cette image trop forte. Elle aura tout le temps de faire ses tounes dans ses albums quand star académie sera fini.viky a écrit : [...]
Moi, au contraire, je suis contente de voir qu'elle s'en tient à ses compos! Pourquoi copier un autre artiste quand on est soi-même un excellent auteur-compositeur...!
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Modeste Jacasseur
peut etre
Ça me fait sourire de voir qu'on la compare toujours à quelqu'un d'autre parce que pour moi, elle a sa propre voix. Le style de Lynda Lemay, ça se peut. Mais la voix? hummm, je ne trouve pas! Peut-être que mon opinion est biaisée étant donné que c'est mon académicienne préférée!Gélibel a écrit : [...]
Parce qu'elle projette une copie conforme a Linda Lemay. J'aurais voulu la voir dans autre chose pour m'enlever cette image trop forte. Elle aura tout le temps de faire ses tounes dans ses albums quand star académie sera fini.
Dernière modification par viky le mer. févr. 29, 2012 10:55 am, modifié 1 fois.
Reste que la ligne "un gay de plus c'est un con dont on n'est plus responsable" est vachement bien pensé !!!