mercredi le 29 FEVRIER 2012
mercredi le 29 FEVRIER 2012
MERCREDI 29 FÉVRIER
8h00 à 9h00
LEVER & PETIT-DÉJEUNER
9h00 à 11h15
PRÉPARATION
CANDIDATS EN DANGER
Patrick Huard
11h30 a 13h00
Danse
genevieve dorion coupal
invite :lazy leg
13h00 a 14h00
LUNCH
14h15 a 16h 15
clinique de la voix
avec :???? Gregory Charles ???
16h30 à 18h30
EXPRESSION ORALE
Biz
18h30 à 20h00
SOUPER
APPEL AUX FAMILLES
EN VIDÉOCONFÉRENCE
20h00 21h30
Rencontre invités
La nuit de nos idoles!!
Animation Ginette Reno
21h30 à 23h00
APPEL AUX FAMILLES
EN VIDÉOCONFÉRENCE
REPOS
8h00 à 9h00
LEVER & PETIT-DÉJEUNER
9h00 à 11h15
PRÉPARATION
CANDIDATS EN DANGER
Patrick Huard
11h30 a 13h00
Danse
genevieve dorion coupal
invite :lazy leg
13h00 a 14h00
LUNCH
14h15 a 16h 15
clinique de la voix
avec :???? Gregory Charles ???
16h30 à 18h30
EXPRESSION ORALE
Biz
18h30 à 20h00
SOUPER
APPEL AUX FAMILLES
EN VIDÉOCONFÉRENCE
20h00 21h30
Rencontre invités
La nuit de nos idoles!!
Animation Ginette Reno
21h30 à 23h00
APPEL AUX FAMILLES
EN VIDÉOCONFÉRENCE
REPOS
[mod]Bonjour chers résumeux, liseux de résumés etc...
Votre mission pour aujourd'hui: Passer la journée sans vous chicaner, sans vous traiter de noms, sans vous traiter de fanatiques et sans faire de rapports inutiles au sujet de messages qui n'encense pas votre préféré mais qui demeure dans les limites des règlements.
2e mission: Si ce que les gens résument ou commentent ne vont pas dans le sens de votre opinion, on ferme la fenêtre ou on écrit quelque chose de positif au sujet de nos propres préférés et notre opinion sera tout aussi valable.
3e mission: Si vous trouvez que quelqu'un y va trop fort, il y a les messages éclairs et privés qui font super bien pour s'expliquer avec quelqu'un tout en faisant preuve de civilité
Je suis sure que tous ici sont capables de remplir ces missions....Avouez que c'est moins pire qu'un cours malaise avec Ginette [/mod]
Bonne journée sans chicane
Votre mission pour aujourd'hui: Passer la journée sans vous chicaner, sans vous traiter de noms, sans vous traiter de fanatiques et sans faire de rapports inutiles au sujet de messages qui n'encense pas votre préféré mais qui demeure dans les limites des règlements.
2e mission: Si ce que les gens résument ou commentent ne vont pas dans le sens de votre opinion, on ferme la fenêtre ou on écrit quelque chose de positif au sujet de nos propres préférés et notre opinion sera tout aussi valable.
3e mission: Si vous trouvez que quelqu'un y va trop fort, il y a les messages éclairs et privés qui font super bien pour s'expliquer avec quelqu'un tout en faisant preuve de civilité
Je suis sure que tous ici sont capables de remplir ces missions....Avouez que c'est moins pire qu'un cours malaise avec Ginette [/mod]
Bonne journée sans chicane
-
- Modeste Jacasseur
Re: mercredi le 29 FEVRIER 2012
pas tres bonne a adreanne l
-
- Modeste Jacasseur
une petite chanson facile
-
- Modeste Jacasseur
bon matin
les filles se préparent dans salle de bain
mel et andréane a se pomponne
Coucou, bonjour à tous et bonne journée!!
joanie se sèche les cheveux
et pu de cam
et pu de cam
Bonne journée tout l'monde, j'étais tellement démotivée après la perte de mon préféré que j'ai laissé tomber. Avez-vous su pourquoi ce sont Jason et André-Anne L, qui ont été choisis pour aller à NY? J'ai lu le forum hier soir mais rien n'y parait, donc je pose la question au cas où...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
audette26 a écrit : bon matin tout le monde si celine peut pas venir au dernier gala les academiciens pourraient aller la voir a las vegas ....me semble que les autres années ils allaient en voyage new york voir celine etc.. ou il attende quand ils ne seront que 8....qu en pensez vous ??
Ils ne peuvent pas aller la voir elle est malade:
Hier, quelqu'un a émis l'hypothèse que Jason et Andrée-Anne avaient été choisit pour accompagner Gregory car ils avaient remporté la première et deuxième étoile de René lors du debriefing. Je trouve que ça tombe sous le sens.cyclamen a écrit : Bonne journée tout l'monde, j'étais tellement démotivée après la perte de mon préféré que j'ai laissé tomber. Avez-vous su pourquoi ce sont Jason et André-Anne L, qui ont été choisis pour aller à NY? J'ai lu le forum hier soir mais rien n'y parait, donc je pose la question au cas où...
Si ce n'est pas ça, peut-être le saurons-nous ce soir à la quotidienne.
Peut-être que c'est au hasard et que plus tard cette semaine 2 autres académiciens auront une sortie ( Sophie, car pas en danger+un gars), et que les 2 autres paires (les filles sauvées dimanche) auront un truc la semaine prochaine.
Bonjour à tous bonne journée web-camienne .
je me suis dit : Mike a eu sa famille, Mélissa a eu sa fille. peut être que tout le monde va avoir un cadeau, je sais pas.cyclamen a écrit : Bonne journée tout l'monde, j'étais tellement démotivée après la perte de mon préféré que j'ai laissé tomber. Avez-vous su pourquoi ce sont Jason et André-Anne L, qui ont été choisis pour aller à NY? J'ai lu le forum hier soir mais rien n'y parait, donc je pose la question au cas où...
je voulais vous dire merci, le résumé est super, ici.
Merci, je crois aussi qu'ils auront quelque chose, mais j'étais curieuse.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]