Agencez-vous....
Moi aussi j'achète beaucoup de noir, surtout les chaussures et les bottes, j'ai bien du mal à choisir une autre couleur, idem pour les sacs à main. Cet été j'ai dérogé un peu et j'ai adoré ca, d'ailleurs faut que je m'arrête, je compulse grave et mon porte-monnaie crie au secours. Pour les bijoux j'ai toujours aimé les gros bracelets, les bagues originales, etc... je ne met le focus qu'à deux endroits à la fois pour ne pas avoir l'air d'un sapin de noël. Donc si je mets un collier plus voyant, je vais mettre des boucles d'oreilles petites et discrètes et peut-être ajouter un gros bracelet ou une grosse bague. Si ce sont les boucles d'oreilles qui sont le point de mire, pas de collier c'est sûr, bracelet ou bague pour compléter.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Agencez-vous....
Ça tombe bien que ma sacoche principale soit noire, tu peux à la fois être serviable et à la mode quand tu la tiens pour moi pendant que je magasine.
Ouahhh ca fait de toi le mec parfait, qui n'a ni flatullences, qui ne bave pas, pas de trucs gênants de digestion! Avoir su!! Veinarde de MsPontchartrain!Zarmela a écrit : Hmm, très bonnes questions... Je n'ai que des bas noirs et des sous-vêtements noirs. Et pour ce qui est des bijoux, je n'ai qu'un collier pur noisetier . Je pense que tout ceci matche bien ensemble.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Bijoux: j'achete a la piece...j'en porte pas souvent car au travail j'ai une chemise a manche longue et veston cravate....
Bas: ben sont noir!! lol!!! J'en ai une couple de blanc court pour les reninshoe...
sous vetement: brassiere blanche, noir, beige/noir et une mauve avec des bretelles transparentes...ca depend comme je suis habiller...et mes bobettes je les achetes cjez Costco!! lol!!
Bas: ben sont noir!! lol!!! J'en ai une couple de blanc court pour les reninshoe...
sous vetement: brassiere blanche, noir, beige/noir et une mauve avec des bretelles transparentes...ca depend comme je suis habiller...et mes bobettes je les achetes cjez Costco!! lol!!
Je suis gênée de vous lire!!
Mes bas fittent en général avec mon chandail mais de toute facon on ne les voit pas, mes pantalons les cachent. Et j'ai tendance a porter pas mal de bas de nylon. En général je fais fitter mes souliers avec mon linge, j,adore les souliers! Mais j'aime aussi quand ca constraste, si je suis habillée en noir, je peux mettre des souliers rouge ou orange!
Mes bijoux... et bien je ne porte qu'un bague, mon alliance, et toujours le meme bracelet. je vais fitter mon collier avec mes vêtements, et je ne porte pas de boucle d'oreilles.
Ma sacoche ne fitte jamais! J'ai plein de sacoches de couleurs et je les porte comme ca me tente mais je ne les fitte jamais avec quoi que ce soit!
Et mes sous-vêtements non plus... je mets mon soutien-gorge selon le chandail que je porte en général, pour ne pas qu'on le voit au travers. Mes bobettes et soutien-gorge ne matche que par hasard et mon chum s'en fout un peu! Ca fait 12 ans que je suis avec lui, au début je mettais des kit cute maintenant, il s'en tape vraiment et moi aussi!
Mes bas fittent en général avec mon chandail mais de toute facon on ne les voit pas, mes pantalons les cachent. Et j'ai tendance a porter pas mal de bas de nylon. En général je fais fitter mes souliers avec mon linge, j,adore les souliers! Mais j'aime aussi quand ca constraste, si je suis habillée en noir, je peux mettre des souliers rouge ou orange!
Mes bijoux... et bien je ne porte qu'un bague, mon alliance, et toujours le meme bracelet. je vais fitter mon collier avec mes vêtements, et je ne porte pas de boucle d'oreilles.
Ma sacoche ne fitte jamais! J'ai plein de sacoches de couleurs et je les porte comme ca me tente mais je ne les fitte jamais avec quoi que ce soit!
Et mes sous-vêtements non plus... je mets mon soutien-gorge selon le chandail que je porte en général, pour ne pas qu'on le voit au travers. Mes bobettes et soutien-gorge ne matche que par hasard et mon chum s'en fout un peu! Ca fait 12 ans que je suis avec lui, au début je mettais des kit cute maintenant, il s'en tape vraiment et moi aussi!
J etais zero fit ... 0 robes, jupes , bijoux.. Que jogging et confo.
Je viens de depenser une fortune en maillot de bain , robes, jupes, chandails.. Et en bandeaux qui fitent avec tout mes nouveaux vetements. quelques bijoux aussi.
Ca a fait rire ma mere justement de me voir changer de bandeau apres avoir mis mon maillot, le fluo fitait pas avec le rouge.
Je viens de depenser une fortune en maillot de bain , robes, jupes, chandails.. Et en bandeaux qui fitent avec tout mes nouveaux vetements. quelques bijoux aussi.
Ca a fait rire ma mere justement de me voir changer de bandeau apres avoir mis mon maillot, le fluo fitait pas avec le rouge.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]