Agencez-vous....
Agencez-vous....
Est ce que vous agencez vos boucle d oreille avec votre bracelet?
Perso non, mais quand je fais des bijoux les gens demande que les boucles d'oreille sois agencer.axelle a écrit : Est ce que vous agencez vos boucle d oreille avec votre bracelet?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Re: Agencez-vous....
Des fois oui, des fois non. Ca dépend de l'occasion et de l'effet désiré
Je porte uniquement des bijoux en argent ou or blanc.. donc ça matche toujours en quelque part
- OrphelineJ
- Caïd de la Causette
Je préfère bracelet et bague.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Non.
Pas du tout. Comme Malike, j'achète mes bijoux à la pièce
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Moi j'agence mes sous vetements. Pas necessaire que ca soit un kit mais, si mon soutient gorge est turquoise souvent bobette vont fiter Faut que sa soit beaux! La j'ai un trip de fluo dans mes sous vetement
Je n'achète pas de kit encore là mais les couleurs doivent fitter ensemble, comme jay_zee. On est dans une passe semblable d'ailleurs pas de fluo pour ma part mais je compulse dans les sous-vêtements aux couleurs très vives et à motifs. Alors si j'ai un soutien-gorge très coloré je vais l'agencer avec une culotte unie d'une couleur qui s'agence.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Pas à tous les jours.
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je m'en allais répondre "Non, car je n'en porte pas" mais la question a changé en route
Donc, pour les bijoux, je n'en porte pas - je n'ai même pas les oreilles percées - mais si c'était le cas, je pense que j'irais à la pièce, selon les coups de cœur, donc pas certaine que ça s'agencerait réellement...
Et pour les sous-vêtements, ça dépend comment je feel.. Mais j'essaie au moins que les couleurs aillent ensemble
Donc, pour les bijoux, je n'en porte pas - je n'ai même pas les oreilles percées - mais si c'était le cas, je pense que j'irais à la pièce, selon les coups de cœur, donc pas certaine que ça s'agencerait réellement...
Et pour les sous-vêtements, ça dépend comment je feel.. Mais j'essaie au moins que les couleurs aillent ensemble
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Amen!*Raphaëlle* a écrit : [...]
Fun fact du jour : les métaux sont tous des "neutres" donc tu peux agencer l'argent, l'or, le bronze, etc. Autant que tu le veux.
Merci what not to wear!
Mimosa, les bijoux ne t'ont jamais attirés?
Misère, à vous lire je me sens vraiment comme Creton dans la P'tite Vie. Moi faut que ça match. Souliers et bourse de la même couleur c'est un must. Si je porte un collier les boucles d'oreilles doivent s'agencer, et bien sur pour ce qui est des sous-vêtements on essaie d'avoir le ti-kit culotte et brassière assorties. Chacun sa folie, mais j'ai toujours fait un saut quand je croise quelqu'un avec une bourse brune et des souliers noirs disons. On dirait que mon oeil ne s'y fait pas. Le seul inconvénient pour moi c'est que je dois souvent faire le transfert de sacoches car je change souvent de paire de souliers, avec pour résultat qu'une fois sur deux j'oublie quelque chose dans la sacoche que je n'utilise pas. Mais heureusement au fond je ne dois pas être si Creton que cela, car je n'ai pas encore fait "matcher" mes souliers, ma bourse , mes boucles d'oreilles et mes sous vêtements! Faut dire que Creton elle, elle l'avait l'affaire pour agencer
Je suis pareille comme toi, moi aussi tout doit fitter...bijoux, et sous-vêtements, souliers et sacoches etc. alors pour ne rien oublier dans la sacoche précédente, je mets mes affaires dans un tit sac spécial. Comme ça quand je change de sacoche, je n'ai qu'à changer le sac d'une sacoche à l'autre...et voilà.