Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
Eleni dit que les petits cochons c'est super cute et qu'elle en veut un.
Une autre dit: Moi, je veux un petit chien.
Une autre dit: Moi, j'en ai déja un.
Pancarte.
Une autre dit: Moi, je veux un petit chien.
Une autre dit: Moi, j'en ai déja un.
Pancarte.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Erika: Moi, je veux un chien pour qu'il puisse coucher à côté de moi pour pas que j'aie peur.
Une autre: P't'être qu'un homme ça ferait l'affaire aussi.
Une troisième: Ouain. Pis ça japerais moins.
Fou rire généralisé.
Une autre: P't'être qu'un homme ça ferait l'affaire aussi.
Une troisième: Ouain. Pis ça japerais moins.
Fou rire généralisé.
The candidates are napping, as we say in sunny California.
Je l'a trouve nounoune Erika d'avoir fait une telle confidence à Roxanne comme quoi elle ne se voyait pas avec Alex dans l'extérieur surtout de dire ça à Roxanne qui est en danger et qui parle parle parle. Si Alex l'apprend, je ne sais pas s'il va continuer à la garder dans son top 1.
Question: Les 3 gars et les 3 filles choisis avant le jeu et que nous avons connu avant les autres: Je me souviens de Sara-Valérie- la 3e ?
Chez les gars: Mathieu- les 2 autres??
Pis c'Était quoi l'intention là-dedans? Me semble qu'on l'a jamais su.?
Question: Les 3 gars et les 3 filles choisis avant le jeu et que nous avons connu avant les autres: Je me souviens de Sara-Valérie- la 3e ?
Dernière modification par zoup le sam. oct. 13, 2012 3:40 pm, modifié 1 fois.
1. Sarah, Valérie, Andréeanne.zoup a écrit : Je l'a trouve nounoune Erika d'avoir fait une telle confidence à Roxanne comme quoi elle ne se voyait pas avec Alex dans l'extérieur surtout de dire ça à Roxanne qui est en danger et qui parle parle parle. Si Alex l'apprend, je ne sais pas s'il va continuer à la garder dans son top 1.
2. Hubert, Mathieu, Michaël.
3. Faire différent. D'habitude ils présentaient soit les filles, soit les gars. Là ils ont mis un peu des deux.
Je dénote, qu'il n'y a pas eu de candidat qui rentre après les autres, ou de candidat éliminé qui revient, comme ce fut le cas depuis plusieurs années.
Non, c'est pas fort et c'est sure que l'info va sortir... Et j'espere que ca va se faire vite. Le gars n'a aucune idée qu'il se fait jouer comme un violon. Maudite hypocrite de profiteuse.zoup a écrit : Je l'a trouve nounoune Erika d'avoir fait une telle confidence à Roxanne comme quoi elle ne se voyait pas avec Alex dans l'extérieur surtout de dire ça à Roxanne qui est en danger et qui parle parle parle. Si Alex l'apprend, je ne sais pas s'il va continuer à la garder dans son top 1.
Je ne sais pas si Alex aurait bien de la peine d'apprendre ça, car si la rumeur qu'il y a une fille qui l'attend à sa sortie est vraie, il devrait s'en remettre assez facilement. Cependant, je trouve ça hypocrite moi aussi de la part d'Erika de sortir ses plus belles plumes pour charmer un gars qui ne l'intéresse même pas.shadow a écrit : [...]
Non, c'est pas fort et c'est sure que l'info va sortir... Et j'espere que ca va se faire vite. Le gars n'a aucune idée qu'il se fait jouer comme un violon. Maudite hypocrite de profiteuse.
les gars discutent autour de la piscine..... disent: c'est une game pis on s'en foute après
retour chez les filles
Erika et .... Elénie (je crois) devant le miroir....elles se maquillent
C'était tellement compromettant que la pancarte est arrivée grande vitesse pour pas............qu'on sache lol
retour dans la chambre Érika toujours au miroir, y'en a une qui chantonne (ouach)
Finalement c'est peut-être Roxanne qui est par terre avec Érika
Enfin je sais pas trop LOL 3 blondes aux cheveux longs... la madame a ben de la misère à les reconnaître de dos surtout
Oups y'en a une qui a mal au coeur....... vite SB un test de grossesse
Sarah et AA niaisent au salon ou plutôt elles chantent et s'obstinent et se chamaillent sur le divan tout ça pour des paroles de chansons
Pôvres filles..... et pôvres gars LOL