En tout cas, il s'en passe des choses à l'urgence St-Vincent depuis quelques semaines...Je crois bien qu'on ne saura jamais qui a rapporté ça de l'épicerie et l'a traînée à l'hôpital.

Modérateur : Elise-Gisèle
Ma tante un peu bizarre en avait une tarentule, elle disait qu'elle n'était pas dangereuse mais je n'ai jamais voulu y toucher !
Nikki a écrit : ↑ven. nov. 22, 2024 12:11 pm C'est un peu n'importe quoi cette histoire.. Qu'il y ait eu une araignée aussi dangereuse à la base, soit, mais la mettre dans un plat et laisser le plat n'importe où de même, sans prendre la peine d'aviser le personnel, franchement là.. En réalité, la santé publique aurait du être avisée dès qu'ils ont compris la patente, même avant de retrouver l'araignée. Voire si un directeur prendrait une chance avec une telle tueuse!
Pis là une 2ème? Okay..
Mon idée, c'est que Valérie va mourir et qu'ils pourront donner l'antidote au petit gars qui s'apprête à se faire mordre..
Mets-en !! Un ti clisse de plat Tupperware dont le couvercle a pas l'air plus solide que mes 2 jambes ! On est loin du transport des analyses de sang dans des glacières hermétiques sur une distance d'un quart de mille (de notre pharmacie à l'hôpital) ..Nikki a écrit : ↑mar. nov. 26, 2024 11:09 am Oui l'enfant est décédé.. C'est triste, mais j'aime le fait qu'ils veulent montrer que ça arrive des drames du genre.. Moi c'est vraiment la manipulation de l'araignée que je trouve invraisemblable.. C'est une araignée extrêmement dangereuse, et pour couronner leur mauvaise gestion de la conservation de la bestiole, ils la confient à la personne la plus susceptible de la faire tomber vu qu'il en a vraiment peur. Comme s'il n'y avait aucun protocole dans un hôpital concernant la conservation et le transport des ''matières'' dangereuses . Ils communiquent avec la santé publique qui ne s'oppose pas à son transport non sécuritaire.. C'est rare que je chiale après des émissions, j'admet parfaitement les erreurs occasionnelles mais là c'est vraiment mal fait à ce sujet..
Oui je pense bien que tu es la seule qui a pensé que c'était Patrice Robitailleliz a écrit : ↑jeu. nov. 28, 2024 12:05 am
Mets-en !! Un ti clisse de plat Tupperware dont le couvercle a pas l'air plus solide que mes 2 jambes ! On est loin du transport des analyses de sang dans des glacières hermétiques sur une distance d'un quart de mille (de notre pharmacie à l'hôpital) ..Mais y avaient sûrement pas de budget pour acheter un p'tit coffre hermétique à combinaison. Faut leur donner une chance ces pauv'es tits, c'est juste leur 3ième saison ...
Ceci dit, comme j'ai pas d'orgueil pantoute, faut que j'avoue publiquement que depuis 3 ans, j'aurais mis ma main dans le feu que c'était Patrice Robitaille qui jouait le rôle de Daniel ... C'est juste en regardant Pour une fois lundi après-midi que j'ai su que c'était Bruno Marcil ...![]()
![]()
![]()
![]()