Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

korane a écrit : [...]

Je n'aurais pas vu Gen a la place de Nancy...Nancy a le coeur a bonne place je trouve
Je t'approuve à 100% ma belle Korane! :top:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Mozane a écrit : [...]


Je t'approuve à 100% ma belle Korane! :top:
ah ben merci Mozane..mais ça saute au yeux que Nancy a plus de vécue que les autres...mais j'ai pas de préféré cette année..et je dois dire que je regarde seulement le party le samedi et je cours pas pour regardé a télé cette année
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

shadow a écrit : On peut pas dire que c'est un laideron le Dave, ma y dégage pas le sexe pantoute :gla:
Justement. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et ça m'a pris du temps pour comprendre ce que je n'aimais pas chez lui. Je trouve qu'il à un côté trop féminin, mais sans pour autant avoir l'air d'un fif, hein ? Il ne dégage pas sa virilité de vrai mec... enfin, je trouve
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Gabrilou a écrit : [...]

Justement. Je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus et ça m'a pris du temps pour comprendre ce que je n'aimais pas chez lui. Je trouve qu'il à un côté trop féminin, mais sans pour autant avoir l'air d'un fif, hein ? Il ne dégage pas sa virilité de vrai mec... enfin, je trouve
Étienne encore moins je trouve lol
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par Trouv234 »

Elle appelle son chum ''poire'' .. Ça fait une paire de poires.. Et elle fait poirauté Étienne.

Beurk.. poire, ça me fait juste penser à culotte de cheval quand ça devient mature .
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

mmmmhhhfff...voici en image le résumé de l'émission d'hier soir....et de pas mal, toute la saison ...= :sarcastic: :o :/ :gluk: :sleep: :sleep: :na: ... !
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par little_miss »

depuis le début que Genevieve me laisse de glace. Hier soir, avec la maniere dont elle a été avec Étienne, ca ne fait que confirmer ce que je pense: elle n,est définitivement pas ma préférée lol ;) Je me demande ce qui la ferait sourire un peu.. Jamais vu qqn d'aussi bête!
Avatar de l’utilisateur
colloux
Immortel du Domaine
Messages : 12467
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par colloux »

trésorette a écrit : sur la tribune ils disent que poire serait jimmy

Pas certaine... mais Poire serait un joueur de football du nom de Poirier du Vert et Or de l'Université de Sherbrooke...

Avec le nom de famille qu'il a... ça correspondrait... :)
FRISETTE70
Stagiaire
Messages : 82
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:27 pm

Message par FRISETTE70 »

Moi j'avais le goût de dire à Gen c'est pas "poère" mais bien "pouare"!! :D
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : Ça tombe de plus en plus bas... non mais quelle activité ridicule :sarcastic: En plus ils font passer Étienne en second, c'est sûr que Dave étant déjà passé il n'aurait pas grand argent, pas très correct je trouve, ils auraient au moins pu le faire aller quêter ailleurs. Et puis franchement, les faire quêter... :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :gluk:
:jap: Surtout quand on sait que le Portugal en arrache beaucoup c'est temps-ci. J'avais un gros malaise de voir des gens leur donner de l'argent alors qu'ils en avaient sûrement plus besoin qu'eux pour la plupart.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

viky a écrit : Est-ce que les filles qui s'inscrivent à OD pensent vraiment réussir à oublier leur ex ou encore de les reconquérir après avoir frenché 10 gars?!
Une façon ridicule de les faire suer peut-être? :chepa:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Shteve a écrit : On aime ben bitcher contre Gen mais faut l'avouer, Étienne la séduction il l'a pas pentoute!
:jap: Un gars qui te demande la permission pour t'embrasser ça tue un peu beaucoup le romantisme. Encore plus quand ça fait 15 minutes que tu essaies de lui faire comprendre intensivement qu'il ne t'intéresse pas. :gla:
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

x-superficial-x a écrit : Ça commence bien, Geneviève qui veut s'en aller et qui french Étienne par la suite
J'suis daccord, à prend vraiment pas son gaz égal Geneviève :| Athéna et Geneviève, elles ont quand même pris la place de quelqu'un là bas si on peut dire que tu fréquentais finalement quelqu'un ou était en rupture...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste

Message par CoOlSlY »

Ah oui, j'ai aussi oublié Kristelle qui disait qui va revoir son ex et qu'elle a encore des sentiments pour... Donc Geneviève, Athéna et Kristelle... Ça fait domage un peu...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

trésorette a écrit : dave a été vite sur la phrase d,odile tu as dit : elle partes toutes pour leurs ex.
J'ai dit ça moi aussi hier... Comme si c'était rendu à sa réplique dans le texte hahaha
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

CoOlSlY a écrit : Ah oui, j'ai aussi oublié Kristelle qui disait qui va revoir son ex et qu'elle a encore des sentiments pour... Donc Geneviève, Athéna et Kristelle... Ça fait domage un peu...

je dois avoir manqué un méchant bout car je ne me rappelle pas avoir ni lu ni entendu ça !!!!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Jisuisjireste a écrit : [...]



je dois avoir manqué un méchant bout car je ne me rappelle pas avoir ni lu ni entendu ça !!!!
Je ne peux pas te dire ou ça en a parlé :| mais voilà une dizaine de jour, dans un des liens donnés, ça parlait de ça et dans ce topic-ci, ça en a reparlé vu que je l'ai relu ce matin.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Il semble que le "poire" en question serait Alexandre Poirier, joueur de football pour les Vert et Or de l'Université de Sherbrooke.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Tinker-Belle a écrit : Il semble que le "poire" en question serait Alexandre Poirier, joueur de football pour les Vert et Or de l'Université de Sherbrooke.

Pourquoi donner son nom ? je ne pense pas que j'aimerais voir citer mon nom ici ...il ne fait pas partie de OD... ;)

Souvent les candidats sur la cam nomment des noms de leurs connaissances et il y a presque toujours des coupures car ces personnes n'ont pas choisi personnellement de voir leurs noms citer dans cette émission-là. :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Maribelle a écrit : [...]



Pourquoi donner son nom ? je ne pense pas que j'aimerais voir citer mon nom ici ...il ne fait pas partie de OD... ;)

Souvent les candidats sur la cam nomment des noms de leurs connaissances et il y a presque toujours des coupures car ces personnes n'ont pas choisi personnellement de voir leurs noms citer dans cette émission-là. :hello:
Tu as parfaitement raison ils ont rien demandé eux :/
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »