Alexandra555 a écrit : Est-ce que c'est juste moi qui a l'impression que le gros s'ennuie à mourir déjà???![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : j'espère de tout coeur que Sarah et Alexandre vont décrocher au moins 4 votes et le 5e à Hubert /AA, ce serait la déconfiture totale de la table de chevet, déjà que son gros colon commence à se plaindre que ce serait idiot qu'il perde parce que pas assez vite pour répondre, Ils sont tous les 2 trop caves pour s'apercevoir qu'ils sont nuls dans tout sauf se grimper et se frencher
Ça serait vraiment "jouissif" si ça arrivait ouhlalaAdhara a écrit : j'espère de tout coeur que Sarah et Alexandre vont décrocher au moins 4 votes et le 5e à Hubert /AA, ce serait la déconfiture totale de la table de chevet, déjà que son gros colon commence à se plaindre que ce serait idiot qu'il perde parce que pas assez vite pour répondre, Ils sont tous les 2 trop caves pour s'apercevoir qu'ils sont nuls dans tout sauf se grimper et se frencher
Adhara a écrit : j'espère de tout coeur que Sarah et Alexandre vont décrocher au moins 4 votes et le 5e à Hubert /AA, ce serait la déconfiture totale de la table de chevet, déjà que son gros colon commence à se plaindre que ce serait idiot qu'il perde parce que pas assez vite pour répondre, Ils sont tous les 2 trop caves pour s'apercevoir qu'ils sont nuls dans tout sauf se grimper et se frencher