Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

gazzoux1 a écrit : J'en reviens pas :gluk:

Juste pour me situer qui est PK ? j'suis perdue un p'tit peu :)

Quel a été le commentaire de Charles, j't'ais prise au téléphone avec ma voisine qui en revenait pas que Yoan gagne. :)
P.K Subban , le défenseur des canadiens qui a la peau plus foncée
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gazzoux1 a écrit : J'en reviens pas :gluk:

Juste pour me situer qui est PK ? j'suis perdue un p'tit peu :)

Quel a été le commentaire de Charles, j't'ais prise au téléphone avec ma voisine qui en revenait pas que Yoan gagne. :)

PK = P.K Subban du Canadiens :lol:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

gazzoux1 a écrit : J'ai l'âge d'être matante et j'aime pas les danses en ligne et j'ai de loin préféré la performance de Marie-Ève. Yoan me laisse complètement indifférente.

Une amie :love:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

Mon chum: Ioan est comme Tata Boutte la Mine qui a un son unique avec son solo de do dièse.
Moi: Non... Tata il peut aussi faire un solo intitulé "narine". C'est déjà mieux que Ioan qui fait juste une note...

#onatropécoutéFrançoisPérusse
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

bobépine a écrit : [...]

Une amie :love:
:jap: :)
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

kamisole a écrit : Mon chum: Ioan est comme Tata Boutte la Mine qui a un son unique avec son solo de do dièse.
Moi: Non... Tata il peut aussi faire un solo intitulé "narine". C'est déjà mieux que Ioan qui fait juste une note...

#onatropécoutéFrançoisPérusse
:amis:
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mag-a-lye a écrit : Les matantes ont parlé .. sérieux chanteur de tounes de danses en ligne pis thats it ! :gluk:
J'espère qu'il gagnera pas batince.

De l'app mobile Domaine Bleu
Je ne m'habituerai jamais à voir le terme "matante" quand les gouts ne sont pas du vôtre....
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Annouk a écrit : [...]

Je ne m'habituerai jamais à voir le terme "matante" quand les gouts ne sont pas du vôtre....
:jap:

Bien dit, moi aussi j'ai de la difficulté avec ce mot
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

J'espère que Rémi va chanter du rock la semaine prochaine pis qu'il va gagner.

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par Mag-a-lye »

Annouk a écrit :
Mag-a-lye a écrit : Les matantes ont parlé .. sérieux chanteur de tounes de danses en ligne pis thats it ! :gluk:
J'espère qu'il gagnera pas batince.

De l'app mobile Domaine Bleu
Bien de madames alors... Je crois vraiment que c'est le public cible principal... Pour moi c'est pas un terme insultant , désolée je voulais pas offenser personne .
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

gazzoux1 a écrit : [...]

:jap:

Bien dit, moi aussi j'ai de la difficulté avec ce mot
Plus fort que moi, je trouve ça tellement méprisant :/
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Re: Troisième Direct, Dimanche 6 avril 2014

Message par Casselabaraque »

Trois mauvais choix ce soir, et ce qui me désole, c'est que le public et les choix ont été solidaires de leurs mauvais choix. Et j'ai vraiment, mais VRAIMENT peur que ce soit Yoan qui gagne... C'est trop un "bon ptit gars.. Soupir.....................................
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

j'en reviens juste pas... peux pas croire qu'il sera couronné champion de la voix.... hausseti!.. Combien de points Isabelle oui a t elle donné?
Merci Chattou et Missmustang
luciec
Modeste Jacasseur

Message par luciec »

Je suis VRAIMENT déçue, Rémi Chassé devrait partir ce soir...il est clair que le choix était déjà fait avant même les performances. Si son coach avait été correct, c'est Valérie qui aurait eu le 60 points et avec le vote du public, elle serait de la finale. C'est donc dire que le public a été plus objectif que LJ.
...quand à Yohan, ce soir, il aurait dû recevoir la note de 40 par son coach...avec 71% du vote du public, il aurait gagné quand même, mais au moins la coach aurait été objective, car la performance de Marie-Ève était grandement supérieure à celle de Yohan...Si Yohan arrive à avoir 71% du vote du public avec une telle performance...on sait déjà qui sera le gagnant...Moi qui suis une fan de SA, je me demande bien ce que plusieurs de ces supposés grands talents selon les commentaires des coachs auraient fait s'ils avaient été à SA...
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

J'ai hâte de voir Hugo Dumas dans La Presse demain. Je sens que Production J va y goûter pas à peu près! Et pour une fois, je vais probablement être 100% d'accord avec lui.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

Casselabaraque a écrit : Trois mauvais choix ce soir, et ce qui me désole, c'est que le public et les choix ont été solidaires de leurs mauvais choix. Et j'ai vraiment, mais VRAIMENT peur que ce soit Yoan qui gagne... C'est trop un "bon ptit gars.. Soupir.....................................

Sa grand-maman va faire des pressions auprès des Dames de Sainte-Anne pour qu'elles
votent du bon bord. :lol:
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Totoche a écrit : j'en reviens juste pas... peux pas croire qu'il sera couronné champion de la voix.... hausseti!.. Combien de points Isabelle oui a t elle donné?
60%
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

luciec a écrit : Je suis VRAIMENT déçue, Rémi Chassé devrait partir ce soir...il est clair que le choix était déjà fait avant même les performances. Si son coach avait été correct, c'est Valérie qui aurait eu le 60 points et avec le vote du public, elle serait de la finale. C'est donc dire que le public a été plus objectif que LJ.
...quand à Yohan, ce soir, il aurait dû recevoir la note de 40 par son coach...avec 71% du vote du public, il aurait gagné quand même, mais au moins la coach aurait été objective, car la performance de Marie-Ève était grandement supérieure à celle de Yohan...Si Yohan arrive à avoir 71% du vote du public avec une telle performance...on sait déjà qui sera le gagnant...Moi qui suis une fan de SA, je me demande bien ce que plusieurs de ces supposés grands talents selon les commentaires des coachs auraient fait s'ils avaient été à SA...
j'ai ma réponse... ben Isabelle B. me déçoit tellement là mais tellement! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Merci Chattou et Missmustang
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

a chaque fois que ce ne sont pas ceux que vous voulez voir gagner, soit le public est matante, soit le coach est pas objectif....etc..
voyons, ça se peut tu que les gens aient des goûts différents ?
titepuce36
Magicien des Mots

Message par titepuce36 »

Equipe de Marc; contente du choix mais jaimais les 2 :clap:
Equipe de Eric: contente du choix :clap:
Equipe de Louis jean: Pas du tout :gluk: Remi jai vraiment pas aimer valerie etais 100 fois mieux que lui
Equipe de Isabelle: Yoan tres contente que ca sois lui :clap:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »