resume webcam Dimanche 14 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: resume webcam Dimanche 14 novembre
Bonne nuit à tous
Bonne nuit ephemereephemere a écrit : Bonne nuit à tous
Bon Joeve veut se plaindre encore a m.enrage..a stick sur des connerie cette fille laephemere a écrit : JoÈve : As-tu parlé à Charles que Nath a changé de chambre ? Moi je ne me sens pas a l'aise de lui en parler. Qu'est-ce que tu en penses toi ?
Judith : Dormir c'est dormir, c'est elle.
bonne nuitephemere a écrit : Bonne nuit à tous
ephemere a écrit : [...]
Avant d'aller dormir, je viens de me rendre compte que Judith a vraiment l'air d'une poupée sur cette photo ciao
ciao bella a demain!
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Nath l'a dit elle-même à Charles hier et qu'elle couchait dans le lit de Mag, qu'elle était sa meilleure amie et qu'elle s'en ennuie.korane a écrit : [...]
Bon Joeve veut se plaindre encore a m.enrage..a stick sur des connerie cette fille la
pas une barbie mais une braatzephemere a écrit : [...]
Avant d'aller dormir, je viens de me rendre compte que Judith a vraiment l'air d'une poupée sur cette photo ciao
korane a écrit : [...]
Bon Joeve veut se plaindre encore a m.enrage..a stick sur des connerie cette fille la
tu la tient, je la fesse ou le contraire?
[size=150][color=#000080]La dictature, c'est "ferme ta gueule", et la démocratie, c'est "cause toujours". [/color][/size]
Elle cherche les poux Joève. Tout pour faire mal paraître Nathalie.ephemere a écrit : JoÈve : As-tu parlé à Charles que Nath a changé de chambre ? Moi je ne me sens pas a l'aise de lui en parler. Qu'est-ce que tu en penses toi ?
Judith : Dormir c'est dormir, c'est elle.
Le pire c'est que Nathalie je l'aimais pas, je ne l'aime pas plus que ça, mais Joève me fait la trouver sympathique comparé à elle.
pis a l'a dit le contraire a Judith d'après ce que j'ai lue..shittt chu toute fucking mêlée moi laEmmy a écrit : [...]
Nath l'a dit elle-même à Charles hier et qu'elle couchait dans le lit de Mag, qu'elle était sa meilleure amie et qu'elle s'en ennuie.
non,elle collecte toutes les info sur tout le monde et fait passer ses messages par Judith pour valider son bitchage contre Nat face à Charles, car elle veut que Charles l'a croit quand elle parle contre Natkorane a écrit : [...]
pas besoin a va se cachée pendant un boutsassenach a écrit : [...]
tu la tient, je la fesse ou le contraire?
voilà. moi aussi Nat me gosse avec son langage et ses sacres et ses anglicismes mais ce n'est rien comparé à la vieille fille frustréeCapuchino a écrit : [...]
Elle cherche les poux Joève. Tout pour faire mal paraître Nathalie.
Le pire c'est que Nathalie je l'aimais pas, je ne l'aime pas plus que ça, mais Joève me fait la trouver sympathique comparé à elle.
Joeve cherche des poux, des puces, des bebittes mais elle en a un peu dans son traineauCapuchino a écrit : [...]
Elle cherche les poux Joève. Tout pour faire mal paraître Nathalie.
bon ben bonne nuit, les filles se préparent toutes au dodo, moi aussi à demain
pis le gros épais gobe ça..méchant tdc..y va se mordre les doigts quand y va regardé çaAdhara a écrit : [...]
non,elle collecte toutes les info sur tout le monde et fait passer ses messages par Judith pour valider son bitchage contre Nat face à Charles, car elle veut que Charles l'a croit quand elle parle contre Nat
moi je dis une ancienne jeune fille ça l'a plus de classeAdhara a écrit : [...]
voilà. moi aussi Nat me gosse avec son langage et ses sacres et ses anglicismes mais ce n'est rien comparé à la vieille fille frustrée
Et quand elles en trouvent c'est là qu'elle fait son plus beau "fucking sourire".korane a écrit : [...]
Joeve cherche des poux, des puces, des bebittes mais elle en a un peu dans son traineau
lui là, il doit penser aux pompiers qui se régalent de ses conneries et de son manque de savoir-vivrekorane a écrit : [...]
pis le gros épais gobe ça..méchant tdc..y va se mordre les doigts quand y va regardé ça